MENU ZINFOS
National

Covid : une femme de 57 ans avec un faux certificat de vaccination meurt à l'hôpital


Une femme de 57 ans, malade du Covid et qui avait présenté un faux certificat de vaccination délivré par un médecin, est décédée au début du mois à l'hôpital Raymond Poincaré de Garches dans les Hauts-de-Seine.
Selon les médecins qui l'ont soignée, elle aurait probablement pu être sauvée si elle avait avoué ne pas avoir été vaccinée dès son arrivée à l'hôpital.

Par - Publié le Samedi 11 Décembre 2021 à 12:23

Covid : une femme de 57 ans avec un faux certificat de vaccination meurt à l'hôpital
Une femme de 57 ans, qui avait déclaré à son admission avoir été vaccinée, est décédée au début du mois de décembre à l'hôpital Raymond Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine), révèle RTL.

Elle avait été admise à l'hôpital au début du mois de décembre, pour une infection au Covid-19. Très vite, certaines anomalies ont attiré l'attention des médecins qui la traitaient. Comment une femme relativement jeune (57 ans), vaccinée, ne présentant pas de comorbidités, pouvait présenter une forme aussi grave de la maladie?

C'est en découvrant qu'elle ne présentait pas d'anticorps, à la suite d'une batterie de tests, qu'ils ont dû se rendre à l'évidence : son pass sanitaire était un faux !

"Lorsque nous avons eu la révélation du fait qu'elle n'avait pas été vaccinée, nous avons mieux compris son histoire clinique", explique le professeur Djilali Annane à France Info. Malheureusement, il était trop tard pour changer son traitement et la quinquagénaire est décédée peu de temps après.

Selon le professeur, dont les propos sont rapportés par France Info, si les équipes médicales avaient tout de suite été au courant de cette absence de vaccination, la patiente aurait probablement pu être sauvée. "Nous aurions pu lui prescrire un traitement à base d'anticorps neutralisants, chose à laquelle nous n'avions évidemment pas pensé, car elle était pour nous vaccinée".

Reste qu'il en est un qui risque d'avoir de gros soucis avec la justice : le médecin qui lui a prescrit le faux certificat. Ses coordonnées seront très faciles à retrouver...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

90.Posté par Papa Furax le 15/12/2021 17:23

Cessez vos chamailleries, @ jules974, @ JORIELE974, @ Mehdi@ Squid@ Fredo974, @Paulo974, @ Horace et retournez au lit sinon papa va s'enerver et sortir la ceinture.

89.Posté par JORIELE974 le 15/12/2021 15:51

MEDHI pour une fois vous ne serez jamais un cheval de course si l'âne vous voit il se mettra à faire hi han ! pour une fois je plussoie !

88.Posté par Mehdi le 14/12/2021 19:04

En Matière d'animaux, on ne peut pas demander à un bourricot de devenir un cheval de course.

87.Posté par JORIELE974 le 14/12/2021 11:36

medhi une tisane er au lit les complotistes ne sont pas sur zinfos les complotistes sont nos élites ils nous prennent pour des moutons et des pigeons et vous medhi vous êtes le gros dindon de la farce!

86.Posté par Dignité le 14/12/2021 08:06

post 63 (Horace)

En doutant de CE vaccin qui ne vous parait pas fiable en vous basant sur des écrits extraits ici et là vous remettez en cause les recommandations des plus hautes autorités scientifiques.
Ces dernières à vos yeux ne sont pas crédibles et manipulent le peuple à des fins mercantiles.
Cette propension à récuser la parole du savant pour ne faire confiance qu'à ses propres croyances rappelle étrangement les procès faits à des esprits brillants par des esprits plus obscurs dans les siècles passés.

Je passe notamment au procès fait à Galilée qui soutenait que la terre était ronde et qui était contraint de dire publiquement le contraire pour ne pas s'exposer aux foudres de ses détracteurs lesquels, composés des membres du clergé, ne voulaient pas entendre la vérité scientifique.

L'histoire a ringardisé ces gens et c'est ce qui va arriver à votre "communauté" de sceptiques.

85.Posté par Mehdi le 13/12/2021 22:05

Enfin un éclair de lucidité "les gens qui ne se font pas vacciner sont des débiles complotistes".

Ne pas se vacciner c'est contaminer les autres qui risque d'en mourir, c'est donc bien criminel. Les vaccinés peuvent aussi contaminer, mais nettement moins et surtout pas de manière intentionnelle comme l'antivax.

L’antivax est par définition un petit être égoïste qui ne pense qu'à lui et pour qui le mot solidarité est un mot étrange incompréhensible. Comme il aime pas se sentir seul, il tente de manipuler son entourage pour que lui aussi ne se vaccine pas. Dans la bêtise irresponsable, on est plus fort à plusieurs, c'est connu.......Lol

84.Posté par L'Ardéchoise le 13/12/2021 20:47

Liberté, liberté chérie !
Tu te fais vacciner, ou pas.
Mais tu ne te fais pas passer pour vacciné(e) quand tu ne l'est pas : les protocoles ne sont pas les mêmes en cas de problèmes.
Mais il y a sur ce site tant de grands médecins, chercheurs, et autres virologues patentés que l'on se demande si l'on peut encore intervenir !
Il est prouvé que les gens en surpoids, avec certaines pathologies qui sembleraient peu insidieuses sont élus aux complications.
Point-barre.
Les cas les plus graves ou mortels sont le fait de gens non vaccinés à 80 % ou plus.
Les vaccinés qui meurent ont au départ des pathologies très graves.
C'est simple, évident , sans contestation possible.
Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, au nom de la liberté.
Acceptez simplement les conséquences de vos actes.

83.Posté par Fredo974 le 13/12/2021 18:01

80 Mehdi

Tu as parfaitement raison !👍
Polo974 : les indécis sont déjà vaccinés, il ne reste que les réfractaires viscéraux
qui traînent leur misère sur Zinfos ..
Laissons les à leurs croyances délirantes !😂

82.Posté par JORIELE974 le 13/12/2021 17:49

@ MEDHI le pauvre c'est la faute des antivax oui mon cher si demain vous en avez deux mais qui ne sont jamais les mêmes pensez aux antivax on ne sait jamais au réveil si vous avez des cornes portez plainte on ne sait jamais , bon c'est sûr si ma tante en avait je l'appellerai tonton!

81.Posté par jules974 le 13/12/2021 17:46

@ à mehdi....

mais toi t'es incapable de réfléchir...

si tu fais un faux, les autres vont etre responsable du fait que tu as fabriqué un faux?

Les gens qui ne vaccinent pas, ne sont en aucun cas responsable que des gens fassent des faux!!!ta réflexion est à ce point pathétique?

C'est incroyable, je t'ai déjà dit, les gens non vaccinés respectent les lois puisqu'il n'y a pas d'obligation vaccinale...ne pas se faire vacciner et etre contre le vaccin est un droit!!!

C'est toi qui refuse de respecter la loi....je t'ai déjà expliquer cela une fois : tu insultes de criminels des gens qui ne violent aucune interdiction!!c'est donc toi qui ne respecte pas la loi et te permets une nouvelle fois d'insulter et de diffamer des gens au simple prétexte qu'ils ne pensent comme toi!!!

C'est fou, les pro vaccins de ce site passent leurs temps à insulter les autres de débiles, complotistes et autres....mais que ca soit le mehdi, le polo, pascal ou le massicot, ils sont dans l'incapacité mentale d'exprimer leur opinion sans la moindre insulte et agressivité et de nous citer des études pour nous convaincre...

Oui, vous etes les plus intelligent Mehdi......et les gens qui ne se font pas vacciner sont des débiles complotistes!!en attendant, ils ont eu une meilleure éducation que toi : ils passent pas leur temps à diffamer les gens et à à les insulter de criminels, responsable de tout, comme tu passes ton temps à le faire!!

Tu peux nous respecter un minimum : ce n'est pas parcequ'on refuse le vaccin, que nous sommes des criminels comme des violeurs ou autres!!

Et puis c'est quoi votre problème : votre soit disant vaccin fonctionne, alors ca vous fait quoi que les autres ne se vaccinent pas?il est pas efficace et il ne vous protège pas le vaccin pour exiger que la terre entière se pique pour votre protection?

80.Posté par Mehdi le 13/12/2021 16:46

La bêtise des antivax est sans limites, ils sont responsables du décès de cette femme qui c'est fait influencé par les antivax et en a payé le prix avec sa vie.

79.Posté par JORIELE974 le 13/12/2021 16:00

POLO974 le sauveur du monde pauvre ilet vous êtes qui ? vous êtes un louseur le dernier clown voudrait donner des leçons à l'humanité, ZINFOS merci beaucoup se sentent pousser des ailes sans vous que serions nous? j'ai découvert des virologues des philosophes , des graines m.....!

78.Posté par jules974 le 13/12/2021 15:49

"Ce sont les antivax actifs qui sont dangereusement cons."

C'est incroyable, vous passez votre temps à insulter les gens!
L'agressivité c'est un effet secondaire du vaccin?

Les défenseurs du multi condamné pfizer vous pouvez vous exprimez sans insulter systématiquement les gens qui ont choisi d'ingérer le produit d'un multi condamné?

En plus, tu continues à désinformer sciemment, plein de médias ont déjà indiqués que les vaccinés finissaient en réa...y'a meme des études scientifiques!!si tu continue à faire croire qu'avec ton produit proposé par la société condamné pour corruption ou pour falsifier ses données, on finit pas en réa....c'est la désinformation pure et simple!!

Et si tu pouvais répondre sans me balancer des insultes comme à ton habitude hein

77.Posté par polo974 le 13/12/2021 12:48

70.Posté par Fredo974 le 12/12/2021 20:16
"""
Polo974
Tu perds ton temps avec les complotistes et antivax, ils sont dans leurs croyances erronées sectaires.
"""

Non, je me fous de ce qu'ils pensent, je veux juste faire contre poids face aux conneries qu'ils débitent afin d'éviter d'autres drames.


72.Posté par Horace le 12/12/2021 21:36
"""
Quelles qu'aient été ses raisons, cette dame n'a pas répondu correctement à la question concernant son statut vaccinal. Et c'était l'erreur à ne pas commettre.
"""
C'était la SECONDE ERREUR à ne pas commettre, la première étant de ne pas s'être fait vacciner, car si elle s'était fait vacciner, il y a très peu de chance qu'elle se soit retrouvée à l'hosto.

Ce sont les antivax actifs qui sont dangereusement cons.

76.Posté par JORIELE974 le 13/12/2021 10:43

@ post 70 fredo 974 le plus sectaire c'est vous une injection de fitzer par mois vous diriez que c'est bon vous n'avez pas le niveau requis pour être un médecin vous passez votre temps à venir sur zinfos et raconter des bobards un vrai médecin reste à sa place, vous êtes un vrai gamin si vous êtes médecin moi je suis chimiste pour le rhum bourbon!

75.Posté par 4milliards661millions le 13/12/2021 07:55

je ne me ferai jamais injecter de soupe génétique expérimentale....consciemment...

le demeuré scientiste qui le pense , ne connait pas le sens du mot violence et la réalité

douloureuse qui en découile. Voir sa maison bruler et sa famille avec

si on me déclare la guerre , je fais la guerre,

et le comploplo qui n'est pas celui qu'on pense sur ces commentaires

se fera cramer la figure.

74.Posté par Squid le 13/12/2021 07:38

72.Posté par Horace le 12/12/2021 21:36

Oui nous sommes tous des débiles
Nous ne savons pas vivre ni réfléchir
Nous osons dire que les mesures sanitaires ne sont pas cohérentes, cela suffit à nous caractériser d'antivax complotiste
Le raccourci est tellement facile

73.Posté par Squid le 13/12/2021 07:30

Fredo
De quel complot parle tu dans le cas présent ?

72.Posté par Horace le 12/12/2021 21:36

#Polo974

Ils y en a aussi qui sont morts parce qu'ils ont cru les âneries débitées à longueur de journée par les média et par certains médecins.
A vous lire, on croirait que les vaccinés sont intelligents et les non-vaccinés cons comme des manches à balai.

Quelles qu'aient été ses raisons, cette dame n'a pas répondu correctement à la question concernant son statut vaccinal. Et c'était l'erreur à ne pas commettre.

71.Posté par Squid le 12/12/2021 20:42

74.Posté par polo974 le 12/12/2021 18:40


60.Posté par Squid le 12/12/2021 10:04

Pourquoi changes-tu de sujet?

J'ai 3 ou 4 posts voire plus qui parlent de ce sujet

Et pourquoi ne voudrais tu pas parler de lautre sujet ?
Ah oui , il est inacceptable pour le covidiste de base d'avouer que le gouvernement a tort

C'est pas grave je comprend

70.Posté par Fredo974 le 12/12/2021 20:16

Polo974
Tu perds ton temps avec les complotistes et antivax, ils sont dans leurs croyances erronées sectaires.

69.Posté par polo974 le 12/12/2021 18:40

60.Posté par Squid le 12/12/2021 10:04

Pourquoi changes-tu de sujet?

Rappel, ici on parle d'une femme morte parce qu'elle a cru les âneries sorties sur le vaccin.
Ah oui, t'es à cours d'arguments...

Dernier exemple, l'autre tantine qui compare un vaccin efficace à plus de 90% contre les formes graves et un traitement pour justement soigner ces dernières, mais dont l'efficacité doit être aux environs de 60% et encore...

68.Posté par Horace le 12/12/2021 16:13

#70 Manuel

Je respecte également ceux qui ont pesé le pour et le contre et ont pris la décision de se faire vacciner ou non.
Mais se faire vacciner actuellement contre le Covid, c'est jouer à la seringue russe. Dans votre cas personnel, vous acceptez de courir un risque réel pour ne pas perdre votre emploi. Pour moi, c'est un chantage odieux et inacceptable. Ce sont les dernières tentatives de l'État pour augmenter le nombre de vaccinés. Parce que si l'obligation vaccinale devient réelle, en cas d'effets secondaires, on pourra attaquer l'État en justice et obtenir des dommages et intérêts. Donc ne cédez pas à ce chantage. Les risques d'effets secondaires graves sont réels et ne sont pas le produit de cerveaux complotistes.

67.Posté par Squid le 12/12/2021 15:59

@71
Ben oui parce que selon la logique actuelle
Étant donné que cette femme n'avait qu'à pas mentir sur son pass elle aurait eu les soins en fonction de son état ben logiquement
Avoir 3 doses nécessiterait moins de soin puisque les médecins sont influencés par le pass , ils se disent que ces patients ont assez d'anticorps et au lieu de faire leur job les gens meurent

66.Posté par WTF in going on .. le 12/12/2021 14:00

Ah bon y'en a qui meurent même en ayant reçu 3doses? Pourquoi ils n'en parlent pas ? Je n'ai jamais entendu ce cas, si c'est vrai la population dans son ensemble a le droit d'être au courant à quoi s'attendre!!

65.Posté par Manuel le 12/12/2021 13:58

Poste 68 Horace
Sur ce point je suis d'accord avec vous
Tous ceux qui sont contre ce vaccin ne sont pas des anti-vax.
Il y'en a qui sont contre mais qui sont vaccinés pour ne pas perdre leur boulot tout simplement.
Je respecte toutes les personnes vaccinées, tout en étant non vacciné, et si je dois partir en métropole pour le boulot, en raison des circonstances je prendrais la décision de me faire vacciner pour pouvoir prendre l'avion, pour avoir ce travail dont l'obligation vaccinale est également exigée, c'est triste je sais.

64.Posté par Horace le 12/12/2021 12:12

Posté par Oufti

"Post 1 si seulement on pouvait vacciner contre la bêtise, cela vous serait tellement utile…."

Il n'y aura jamais de vaccin contre la bêtise. Si les gens réfléchissaient un peu plus, ils consommeraient moins de médicaments. Conséquence pas du tout avantageuse pour Big Pharma.

63.Posté par Horace le 12/12/2021 12:06

Post 3 Dignité
Ceux qui sont contre CE vaccin ne sont pas obligatoirement des anti-vax. Je suis conscient que ce genre de différenciation vous dépasse intellectuellement, mais je tiens à le préciser de nouveau.
Avant un traitement médical ou une opération, chaque patient doit répondre à des questions importantes, justement pour éviter de telles complications. Si cette dame a menti, elle est donc responsable de sa mort.
Vous concernant, je suggère une ablation de la langue et des doigts, mesures qui vous empêcheraient de diffuser des c…

62.Posté par Horace le 12/12/2021 11:38

Posté par massicot

"Je me casse et espèrant que Fredo974 en fasse autant.."

J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air!

Je pense aux effets secondaires immédiats de ce geste courageux:
1) le niveau intellectuel va augmenter
2) le taux d'insultes va diminuer

Bon voyage massicot...

61.Posté par Emmanuelle Hoarau le 12/12/2021 11:29

Pourquoi ; ceux qui meurt avec les trois doses , sont passés sous silence dans les médias ?

60.Posté par tantine le 12/12/2021 11:23

si il suffit d'administrer des anticorps neutralisants aux malades pour les soigner c'est qu'il y a un traitement curatif (un de plus!) donc pas besoin de faux vaccin

pourquoi ne pas soigner avec au lieu de pousser les gens à une injection qui rend malade, tue ou handicape à vie ?

beaucoup d'injectés n'ont pas d'anticorps et les médecins sont censés le savoir et vérifier avant d'administrer un traitement, ils ont mal fait leur job et accusent la dame pour leur incompétence ?

quant aux gens qui font des faux pass et qui après changent d'avis ou tombent malades ou meurent et veulent se piquer ou dénoncer le médecin mais je suis désolée il faut assumer.

je n'ai pas de pass de la honte, je ne me ferai pas piquer et je sais comment me soigner si j'attrape le covid, et je préfère mourir dans mon lit entourée des miens que seule comme un chien à l'hôpital.

59.Posté par Squid le 12/12/2021 10:58

Les boites ferment
C'est donc un aveu que le pass sanitaire ne sert à rien
Oh mon dieu encore un complot
😂
Sakifo 15000personnes et la semaine prochaine on va accuser Jean-Fred l'antivax complotiste d'être parti rendre visite à mamie Germaine
Parce que ce sont les rassemblements familiaux qui sont dangereux
Vivre est devenu dangereux pour le covidiste de base
Il faut s'enfermer dans sa bulle avec masque visière test antigenique
N'oubliez pas votre pass le 24
Et laissez mémé de côté surtout pour la protéger
😂

58.Posté par Squid le 12/12/2021 10:10

À t'entendre, c'est la faute du toubib

Ben oui , il s'est laissé influencé au lieu de faire son job correctement

Encore une fois la morale de tout ça c'est que le pass sanitaire est une m****

57.Posté par Goût à mwin bien mounoir.. le 12/12/2021 10:09

Pardonnez les propos de Jules974, la chose est que ses parents sont restés coincés à Maurice depuis septembre dernier, c'est pour cela qu'il passe son temps sur zinfo974, la solitude, pauvre marmaille (…).

56.Posté par Squid le 12/12/2021 10:07

"Mais en fait, la faute incombe bel et bien aux antivax actifs qui propagent des mensonges à longueur de temps"


Lesquels des mensonges? Dire que Pfizer a été condamné ? Dire que l'ARS n'est pas cohérente en disant que les pique nique sont dangereux tout en laissant passer le SAKIFO?

As tu des commentaires à me montrer sur leur teneurs mensongères?

on ne fait que pointer des incohérences gouvernementales mais encore une fois pour le petit covidiste qui ne sait plus réfléchir tout est complot tout est antivax.

55.Posté par Squid le 12/12/2021 10:04

57.Posté par polo974 le 12/12/2021 09:45

Le covidiste de base insulte sans vergogne ,polo Massicot meme tambouille

Quand il est frustré il ne reste plus que ça 😂

Pas de réponse sur le commentaire proposé de larticle de l'ARS ?

AH ... bien sûr que non
Pour un covidiste de base , pointer une incohérence c'est être complotiste
Merci polo tu as bien refait ma journée et démontré ce que sont bien les covidistes de bases 😂👍

54.Posté par polo974 le 12/12/2021 09:45

43.Posté par Squid le 12/12/2021 06:36
"""
37.Posté par polo974 le 11/12/2021 21:34


On te voit nul part, sur aucun article et là tu déboules comme par magie pour cracher sur ceux que tu appelles des antivax
"""

T'es tellement aveuglé par ton obsession antivax que t'as pas lu mes interventions précédentes, mais ici, comme tu dois te sentir un peu merdeux, tu attaques comme un chien enragé...

À t'entendre, c'est la faute du toubib, sauf qu'il avait un certificat médical de vaccination et la personne lui affirmait être vaccinée. Ça fait partie du tableau clinique.

Mais en fait, la faute incombe bel et bien aux antivax actifs qui propagent des mensonges à longueur de temps.

53.Posté par JORIELE974 le 12/12/2021 09:33

Encore un médecin à deux balles sur zinfos fredo est du même calibre à trainer à radoter il sait faire que , l'avoir comme médecin fuyons le médecin qui traine les bars fuyons!

52.Posté par jules974 le 12/12/2021 09:25

@ polo974 : toi tu es tjr aussi comique

"Bravo, les antivax actifs ont leur première victime officielle sur les bras "
C'est de la faute des gens qui sont contre qu'on leur impose un traitement expérimental!!!
C'est eux qui ont fait le faux pass lol si cette histoire est bien réelle....compte tenu du niveau de propagande!!

Et arrete de faire massicot et de nous insulter constamment.
Moi par exemple, je n'ai jamais été vaccin...j'ai fait mon vaccin contre la fièvre jaune.

Tu ne sais pas ce qu'est un vaccin polo : va donc ouvrir un dictionnaire.
Un vaccin confère une immunité contre la maladie pas comme ton traitement expérimental.
Quand tu es déjà à la 3eme dose et que les labos eux memes t'indiquent que tu ne seras pas immunisé avec cette 3eme dose et qu'ils annoncent déjà la 4eme, ce n'est pas un vaccin mais un traitement médical...

T'es pas au courant qu'une vaccination....c'est une piqure qui t'immunise plus éventuellement un rappel!!

Continuer à nous parler de vaccin alors que les labos vendent déjà la 4eme dose qd les gens prennent leur 3eme shoot, c'est d'un ridicule...

Continue donc à prétendre que ce traitement est un vaccin alors que ca ne répond pas du tout à la définition d'un vaccin...
T'es un bon vrp des labos ;)

51.Posté par jules974 le 12/12/2021 09:21

Le massicot comme d'habitude n'a que l'insultes comme argumentation...et il ose venir se plaindre que nos messages soient publiés alors qu'il est incapable de s'exprimer sans insultes!!

C'est bien si tu déguerpit, on sera débarasser d'un personnage grossier qui passe son temps à défendre des délinquants multi récidiviste étrangers et à attaquer ces concitoyens!!

Le mec, incapable d'argumenter, pense qu'il a convaincu des gens de se faire vacciner avec ces messages insultants mdr

il a tjr pas compris que les gens se faisaient piquer pour continuer à vivre tout simplement, notre ignorant de service!

50.Posté par Redbull le 12/12/2021 09:07

Et oui lors de tests pour voir si les anticorps sont suffisant ???
Pourquoi ne pas faire ces tests à la population, pour voir si le vaccin est nécessaire ???
Ah oui Pfizer gagnerait moins d’argent.
Trop cher 😂😂 ou alors peut-être s’apercevrait on que une partie de la population n’a pas besoin de vaccin ???
Et là plus de pseudo pandémie mondiale mortelle à…..0,35%

49.Posté par Résistance le 12/12/2021 08:57

N'a deux trois i défendent vaccin la comme çi n'a l'eau bénite endan la🤣

48.Posté par I'm looking for fun... le 12/12/2021 08:54

Il n'y aurait pas d'acheteurs s'il n'y avait pas de vendeurs, c pourtant logique. Et il n'y aurait pas tout ça s'il n'y avait pas d'obligation vaccinale c encore plus logique

47.Posté par dudule974 le 12/12/2021 08:33

Dignité post 3
oui ce cas est non seulement possible mais très probable;
de plus ce n'est pas un cas unique.
A la Réunion un médecin du sud est inculpé pour avoir fournit plusieurs faux certificats de vaccination ,contre le covid; moyennant finance, bien sur ;
Au mois une victime a été en réanimation.je ne sais pas la suite.

46.Posté par dudule974 le 12/12/2021 08:27

Cas POST 17

oui moi je peux le dire. certes le vaccin n'a pas une protection absolue ; mais i l diminue énormément les risques graves et sauvent des vies.

45.Posté par Céline Dion du 974 le 12/12/2021 07:48

Les rageux vaccinés calmez vous (Lily, Fredo ect..)
Je suis non vaccinée mais je respecte les mesures sanitaires à la lettre, voir même peut être plus que certains vacciner d'entre vous, plus de sortie non nécessaire, de regroupement, d célébrations, ect ...
Je ne suis pas vaccinée mais je ne suis pas une fraudeuse non plus je suis incapable de me procurer un faux pass sanitaire, ça serait encore plus immoral que l'obligation qui nous est indirectement imposée..
Donc cessez de traiter les anti-vax covid de frustré, hors la loi, rabat-joie, complotistes, islamogauchistes.

44.Posté par Squid le 12/12/2021 07:37

Massicot ne peut plus rien pour nous.
Il ne comprend pas pourquoi nous critiquons L'ARS qui indique que les pique nique sont dangereux

On est perdu , on va mourir car nous indiquons que les "mesures sanitaires" sont incohérentes

43.Posté par Squid le 12/12/2021 06:36

37.Posté par polo974 le 11/12/2021 21:34


On te voit nul part, sur aucun article et là tu déboules comme par magie pour cracher sur ceux que tu appelles des antivax

Un commentaire sur l'article dans lequel l'ARS explique pourquoi les piques niques sont dangereux pendant qu'il se passe ça https://fb.watch/9QAmKphcBL/ ?

C'est encore être antivax complotiste ?

42.Posté par Squid le 12/12/2021 05:31

Bravo, les antivax actifs ont leur première victime officielle sur les bras (je ne dis pas conscience, ils n'en ont pas).

Il n'y a que le covidiste de base pour pondre ce genre de m...

41.Posté par Squid le 12/12/2021 05:22

@35 37
Donc il y a quand même négligence.
Les médecins n'ont pas à supposer quoi que ce soit mais soigner en fonction des signes cliniques et des constantes

La morale de tout ça, le pass sanitaire est bien une aberration sans nim

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes