MENU ZINFOS
Océan Indien

Covid à Maurice : 3 cas autochtones et 262 employés d'une entreprise en quarantaine


Par E. Moris - Publié le Samedi 6 Mars 2021 à 10:02 | Lu 3922 fois

Entrepôt de l’entreprise d’importation et de distribution de fruits et légumes SKC Surat
Entrepôt de l’entreprise d’importation et de distribution de fruits et légumes SKC Surat
Trois cas autochtones de Covid-19 ont été enregistrés vendredi. Il s’agit de trois hommes, âgés de 44, 47 et 24 ans respectivement. Ils sont tous employés de l’entreprise d’importation et de distribution de fruits et légumes SKC Surat.

 «Contamination professionnelle probable»

De ce fait dans un exercice de « contact tracing », 262 employés de SKC Surat se sont retrouvés en quarantaine...dans le chaos.

Lire l'intégralité de l'article en cliquant...




1.Posté par Zen le 06/03/2021 10:59

Allez goute a nous.... maurice free covid mon cul!!!!! J’espére qu’il y en aura de plus en plus!!!!!

2.Posté par boul le 06/03/2021 13:25

@1 pourquoi cette haine contre ce peuple qui a réussi à la sueur de son front contairement à nous pauvre petits parasites population composée à 50% gratter de ki accrochés à la France tels des sangsues?
dis a moin combien de cas nous néna à la Réunion et combien à Maurice?
mi lé réunionnais mais à un moment cette haine contre maurice est totalement ridicule surtout sur un sujet où on se fait battre à plat de couture.
comme i dit les chiens aboient la caravane passe.

3.Posté par Le pangolin masqué le 06/03/2021 14:49

@ 2.Posté par boul le 06/03/2021 13:25 :

la réaction du post 1 révèle bien le complexe d'infériorité de certains Réunionnais par rapport à la débrouillardise des Mauriciens. Donc, la seule solution pour eux pour faire face à ce complexe d'infériorité, c'est d'abattre leur "ennemi" à côté qui bosse et qui représente un outrage à leurs yeux.
Si Maurice était un pays du tiers-monde peuplé de pauvres couillons, il n"aurait pas réagi de la même façon, il aurait éprouvé de la compassion.
Il n'est pas si zen qu'il veut bien le faire croire. Apparemment les Mauriciens hantent ses esprits !

4.Posté par Miss T le 06/03/2021 14:53

@poste 2 exactement cette mentalité faut vraiement changer sa parceque vaut mieux balayé devant chez soi-même au lieu critiqué

5.Posté par Consciencedomoun le 06/03/2021 15:41

@post 1 , tire un feuille po ou don,
Kwé ou la pou dire là, Bana lé mieux préservé que nous, le risque 0 n'existe pas.c zot le best dans la zone océan Indien. Nous devrait plutôt occupe devant notre porte car nous lé mal embarqué avec tout sa restrictions.

6.Posté par Koklespes le 06/03/2021 17:47

Bravo post 2 .ici zot i préfère gagné rsa plutôt que bouge zot ki !

7.Posté par docteur Bob le 06/03/2021 18:13

#boul oublie pas les subvetions européennes sur la canne, la peche, l'aide et les invest dans air mauritius...bref a la sueur de notre front

8.Posté par Verblanc le 07/03/2021 12:43

Il n'y a pas de Covid chez nos voisins les mauriciens. Ils ont tous mis en place pour eviter cela, n'est ce pas? C'est une fake news. Bref une fuite de l'information.
Quand au gratter de ki à la Reunion, ca ne l'est plus, la productivite est plus importante chez nous.
Il suffit de voir dans les entreprises mauriciennes le nombre de personnes sur les machines qui sont les memes chez nous, et sur dans le btp, c'est flagrant. Le salaire minimum est bien sur plus bas chez les mauriciens mais l'addition de 3 mauriciens = 1 reunionnais, on est pas tres loin en terme de cout salariale. On ne peut pas comparer les 2 iles qui ont 2 cultures et des specificites totalement differentes

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes