MENU ZINFOS
Santé

Covid à La Réunion : 5.823 nouveaux cas et 7 décès


La préfecture de La Réunion annonce une stabilisation des contaminations au coronavirus à La Réunion. Voici le communiqué des autorités.

Par NP - Publié le Jeudi 4 Août 2022 à 17:44

Covid à La Réunion : 5.823 nouveaux cas et 7 décès
Du 25 au 31 juillet 2022 à La Réunion, le nombre de cas hebdomadaires se stabilise avec 5 823 nouveaux cas contre 5 687 la semaine précédente.
 
Le taux d’incidence s’établit donc à 670 pour 100 000 habitants (contre 655 la semaine dernière).
 
Le taux de positivité se stabilise également : 30 % (contre 28 % la semaine précédente).
 
A ce jour, 5 lits de réanimation sont occupés par des patients positifs à la Covid-19.
 
Au cours des 7 derniers jours, 7 décès liés à la Covid-19 sont à déplorer.
4 personnes n’étaient pas vaccinées ou présentaient un schéma vaccinal incomplet et présentaient des comorbidités. Les 3 personnes vaccinées présentaient des comorbidités.
 
Au regard de la situation épidémiologique, il convient plus que jamais de :
 
  •           respecter les gestes barrières : port du masque dans les lieux clos, aération régulière des pièces, lavage des mains, dépistage en cas de symptômes ;
 
  •           se faire vacciner pour se protéger des formes graves de la maladie (primo-vaccination ou doses de rappel).





1.Posté par domtom le 04/08/2022 18:12


se faire vacciner pour se protéger des formes graves de la maladie (primo-vaccination ou doses de rappel).

La Réponse est #NON

Jamais piquousés , jamais testés , jamais infectés


2.Posté par Lauretbernadette@hotmail.fr le 04/08/2022 19:07

Ah se qui sont vacciné 4doses sont peut être décédé de formes légère..avec comorbidite bien sur!!!!

3.Posté par Sorcier réunionnais le 05/08/2022 01:04

Je veux ma 5 eme dose !

Et est ce que la vaccination contre la monkeypox est arrivé sur l’île?
Aucune information, là dessus, une fois de plus on nous traite comme des citoyens de seconde zone.
La préfecture doit s’exprimer au plus vite sur la Monkeypox.

4.Posté par virage serré le 05/08/2022 07:37

" se faire vacciner pour se protéger des formes graves de la maladie (primo-vaccination ou doses de rappel)."

les mensonges ont la vie dure, tant qu'il y a de l'argent à gagner

L'avocate italienne Dr Renate Holzeisen et Children's Health Defense Europe ont déposé une demande FOIA le 22 juillet 2022 auprès de l'UE, de l'EMA et de la Commission européenne, ainsi que des deux autorités italiennes responsables de la santé publique fondamentale (le ministère national de la Santé, Istituto Superiore della Sanita et Aifa).

Ces autorités sont priées de divulguer de toute urgence des informations sur les soi-disant «vaccins» à ARNm contre la COVID-19, à savoir Comirnaty de Pfizer-BioNTech et Spikevax de Moderna.

5.Posté par riverstar974 le 05/08/2022 07:58

On s'en tape. Stop à ces nouvelles faites pour effrayer les moutons vaccinés déjà 4 fois et qui continuent tout de même à etre contaminés. ce covid est la plus grosse arnaque du siècle et les c...continuent

6.Posté par virage serré le 05/08/2022 18:27

L'armée russe accuse :
🔸 L'armée de Kiev de consommer des drogues faisant perdre la notion de la valeur de la vie humaine (d'après les échantillons sanguins des prisonniers de guerre),
🔸 L'armée de Kiev d'avoir été l'objet d'expériences médicales, car les échantillons sanguins des prisonniers montrent qu'un niveau anormalement élevé d'entre eux possèdent des anticorps de maladies étudiées dans les laboratoires biologiques US en Ukraine,
🔸 Les USA, d'avoir été à l'origine du SRAS-2, via son exercice Event-201 co-organisé avec le WEF et la famille Gates. Elle mentionne le comportement imprévisible, la létalité et les symptômes, évoluant sans logique habituelle, des épidémies liées aux variants successifs de SRAS-2, laissant supposer que des variants différents sont artificiellement introduits dans la population, dans différentes zones géographiques du monde, à certains moments,
🔸 Les USA d'être derrière la nouvelle histoire de variole du singe qui suit le même schéma artificiel et bidon que le SRAS-2, et qui a lui-aussi été l'objet d'expériences dans les laboratoires US.

🔸 Le SRAS-2 et la variole du singe, les deux ayant été au centre de l'intérêt de l'armée US, étant devenus pandémiques, ont suscité un grand intérêt des sociétés pharmaceutiques américaines et de leurs mécènes ; et les dirigeants du Parti démocrate américain en étant les bénéficiaires.

7.Posté par JORI le 05/08/2022 21:27

6.Posté par virage serré le 05/08/2022 18:27
Et vous y croyez ??. 😂😂😂

8.Posté par virage serré le 06/08/2022 07:12

et vous JORI, vous ne croyez toujours pas que le Covid se soigne ?
*
toujours dns vos mensonges

9.Posté par virage serré le 06/08/2022 07:42

François Asselineau
@UPR_Asselineau
·
20h
🤣LA MEILLEURE
LE DG DE L'OMS A REFUSÉ DE SE FAIRE VACCINER... PAR SOLIDARITÉ AVEC L'AFRIQUE !
Joli argument pour ceux qui refusent les injections ARNm ⤵️
«Je ne suis pas vacciné, comme le Directeur général de l’OMS, par solidarité avec l'Afrique trop pauvre pour être vaccinée.»
Citer le Tweet
@ElDictaTorOfficiel
@El_Dic_TatoR
· 4 août
Si je comprends bien, Tedros, directeur général de l'Organisation Mondiale de la Santé n'est pas vacciné en solidarité avec L'Afrique.
Les vaccinés vont apprécier cette magnifique solidarité humaine😁

10.Posté par JORI le 06/08/2022 15:31

8.Posté par virage serré le 06/08/2022 07:12
Rappelez moi de quel mensonge s'agirait il ??. Quand on lit ce que vous copiez/collez, on sait tout de suite qui est le menteur. 😂 😂 😂

11.Posté par Thierrymassicot le 07/08/2022 01:39

Seeking desesperatly Jules54Jules974Thib954Monster974etc.etc.Koi fé mon kaf, aou koz pu ??spèce zaffair, mon Jori, moi on s'ennuie . Spèce tête frais, rassure-nous, balance un ptit post.. Bon blague à part, j'espère que tu vas bien.. Je préfère que tu me rentres dedans que penser qu'il te soit arriver une bricole.. Alors stp, on se connaît pas, mais suis un peu inquiet que mon "ennemi virtuel"ne donne plus signe de vie..Si tu lis mon post, je te promets que c'est au premier degré.. Bon, j'espère que
ça vas bien pour toi.....

12.Posté par JORI le 07/08/2022 12:12

9.Posté par virage serré le 06/08/2022 07:42
"Nous avons donc cherché la trace de l’interview et il s’agit d’un entretien réalisé par le journaliste Jon Cohen pour le site Science. L’article remonte au 18 juin 2021, soit il y a plus d’un an. L’extrait qui nous intéresse se déroule à la fin de l’entretien. Le journaliste lui demande : « Je veux vous poser des questions sur votre propre vaccination. Quelle est la date à laquelle vous avez reçu votre premier vaccin ? ». Ce à quoi "Tedros" lui répond : « le 12 mai »." et après ça vous traitez les autres de menteurs. Vous faites bien pitié comme d'habitude. 😂 😂 😂

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes