MENU ZINFOS
Santé

Covid à La Réunion : 5.093 nouveaux cas, 2 décès


La préfecture fait le point sur l'augmentation de la circulation du coronavirus à La Réunion.

Par NP - Publié le Jeudi 18 Août 2022 à 17:57

Covid à La Réunion : 5.093 nouveaux cas, 2 décès
Covid-19 à La Réunion
Point de situation hebdomadaire
 
Lors de la semaine du 8 au 14 août 2022 à La Réunion, le nombre de cas hebdomadaires a augmenté pour s’établir à 5 093 cas contre 4 590 la semaine précédente.
 
Le taux d’incidence est donc en hausse à 586 pour 100 000 habitants contre 528 la semaine dernière.
 
Le taux de positivité est également en augmentation et s’établit à 38 % contre 32 % la semaine précédente.
 
À ce jour, 3 lits de réanimation sont occupés par des patients positifs à la Covid-19.



Au cours des 7 derniers jours, 2 décès liés à la Covid-19 sont à déplorer.
Les personnes n’étaient pas vaccinées ou présentaient un schéma vaccinal incomplet.
 
Malgré la hausse des indicateurs épidémiologiques, l’impact sur l’hospitalisation reste limité.
 
Pour éviter une reprise de l’épidémie, le respect des gestes barrières (port du masque dans les lieux clos, aération régulière des pièces, lavage des mains, dépistage en cas de symptômes) doit être maintenu par tous. De même, les autorités incitent les personnes éligibles à réaliser le rappel vaccinal.

 

Covid à La Réunion : 5.093 nouveaux cas, 2 décès




1.Posté par des zekis libres le 18/08/2022 18:56

"Un budget énorme: 10 milliards de dollars

La semaine dernière, le service d’information de l’OMS a publié un communiqué de presse résumant une mise à jour de sa stratégie mondiale de vaccination contre le Covid-19 . Cette stratégie nécessite le budget annuel le plus élevé de tous les programmes de l’histoire de l’OMS ; 10,1 milliards de dollars ont été budgétisés pour 2021, soit environ trois fois les dépenses annuelles totales précédentes de l’ensemble de l’organisation.

Avec 3 milliards de dollars accumulés, l’OMS recherche le manque à gagner et veut l’étendre jusqu’en 2022. Cette facture est principalement payée par les contribuables des économies en difficulté de l’Occident. Le Covid-19 reste un fardeau sanitaire mineur dans les pays qui en bénéficient, tandis que la malnutrition et d’autres maladies infectieuses augmentent. La stratégie est donc importante pour les deux parties, car elle nuira à l’une et à l’autre.

Faux besoins: vacciner des populations immunisées

La stratégie décrite dans le communiqué appelle à la vaccination de 70% des personnes dans les pays à revenu faible et intermédiaire, « pour obtenir une immunité durable et largement protectrice ». Cela n’a de sens que si les populations destinataires ne sont pas déjà immunisées. Pour affirmer cela, l’OMS doit ignorer ses propres travaux montrant des taux élevés d’immunité post-infection dans les pays à faible revenu."

2.Posté par Thierry Massicot le 18/08/2022 19:41

1.Posté par des zekis libres le 18/08/2022 18:56

La nouvelle du jour, "papier carbone" revient avec un nouveau pseudo porter la bonne parole des sites complotoments débiles🤣🤣🤣

3.Posté par Fidol Castre le 19/08/2022 06:31

Les personnes n’étaient pas vaccinées ou présentaient un schéma vaccinal incomplet.


C'est à dire de zéro à 3 doses.
Il faut donner le détail, sinon ça ne sert à rien.

4.Posté par des zekis libres le 19/08/2022 07:02

j'emmerde le rat de laboratoire qui pense avoir une ame ,

mais qui n'a que du vide dans sa tete et dans sa vie

et qui vomi sa bile quotidienne sur les autres au lieu de s'occuper de ses fesses

5.Posté par Black hawck le 19/08/2022 07:25

Massicot c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, li lé expert virologie, immunité, docteur zéneraliste, docteur especialiste covidiot covidiste.
Sur que tu es un investisseur en fait le massifion.
Rappelle toi que tu vas mourir.
Qu'importe où quand et comment.
Va prendre ton Xanax vieux filou
Au fait plus de décompte sur le nombre de vaccinés, la réunion meilleur élève bla bla bla?????
Dans 10 ans tu seras toujours au même niveau réflexion incapable d'accepter la vérité que personne ne peut cacher, 99,8% des infectés survivent quoi que tu en dises tête piaf. Allez va au lit et brosse toi les dents

6.Posté par Thierry Massicot le 19/08/2022 10:37

1.Posté par des zekis libres le 18/08/2022 18:56
Comme déjà, dit, "HAWCK" s'écrit "HAWK", c'est mon autre casquette, le bilinguisme franco-anglais.. Ne dis pas merci, ça me fait plaisir.


7.Posté par covidée le 19/08/2022 11:18

j'invite ceux qui font des commentaires débiles sans queue ni tête à se mettre en contact avec une personne atteinte du covid afin d'attraper le virus et pouvoir donner un avis après. cela fait deux jours que je suis positive et je peux vous dire que si je n'avais pas été vaccinée je serais très certainement plus là pour commenter... et je peux vous dire que ce n'est pas une invention d'un rat de laboratoire mais bel et bien un virus qui tue et qui rend trés malade

8.Posté par Jean Louis sauveur le 19/08/2022 12:13

@7, c'est vrai mais pas pour tout le monde, car sa dépend du terrain (chaque corps pas pareil !)

Lire ANTOINE BECHAMP OU COMPRENDRA !!

9.Posté par Jean Louis sauveur le 19/08/2022 12:20

N'oublions pas ou apprenez que le 1er vacciné de la terre contre la rage est décédé le lendemain (un petit garçon !)
Tué par le vaccin de pasteur !!
Il y'a eu jugement mais l'acolyte de pasteur la couvert !!

Ensuite la France suit cette ligne de FAUX !!

FRANÇAIS !, ZOT PAS HONTE ??!!

10.Posté par Young global dealer le 19/08/2022 12:43

Bonjour covidée,

Merci pour le récit de votre expérience personnelle.

Vous êtes vacciné et vous êtes infectée par le covid qui vous paraît virulent.
Vous pensez que sans être vacciné, vous seriez certainement décédé.

C’est peut-être vrai ou peut-être faux… En tous cas, c’est impossible à démontrer.

Et tout le problème est là!

Il est impossible de démontrer scientifiquement que le vaccin protège des formes graves (à titre individuel)…

11.Posté par Fidol Castre le 19/08/2022 13:06

7.Posté par covidée le 19/08/2022 11:18

j'invite ceux qui font des commentaires débiles sans queue ni tête à se mettre en contact avec une personne atteinte du covid afin d'attraper le virus et pouvoir donner un avis après. cela fait deux jours que je suis positive et je peux vous dire que si je n'avais pas été vaccinée je serais très certainement plus là pour commenter... et je peux vous dire que ce n'est pas une invention d'un rat de laboratoire mais bel et bien un virus qui tue et qui rend trés malade


J'ai essayé. J'ai fréquenté des vaccinés covidés dans le but d'avoir un passe sanitaire. Impossible de choper le covid. Je ne suis pas vacciné. Mon système immunitaire ne le permet pas.

Ca rend malade les injectés. Dommage pour eux.

12.Posté par spartacus974 le 19/08/2022 14:24

Quel crédit à accorder à un test antigénique low cost pour déterminer si le patient est réellement positif au covid 19?Pour rappel,une grande enseigne de la Réunion vendait le lot de 5 tests à 6 euros il y a peu.

13.Posté par Thierry Massicot le 19/08/2022 14:51

C'est quand même marrant ou plutôt attristant de constater que les convictions des anti-tout et son contraire masquent le principe de réalité, jusqu'à s'opposer aux études scientifiques, aux académies de médecine du Monde entier.. À, sur, ils doivent avoir de foutues migraines depuis deux ans.

14.Posté par JORI le 19/08/2022 16:01

1.Posté par des zekis libres le 18/08/2022 18:56
Mais le DG de l'oms a t il été vacciné contre le covid, vous qui affirmiez qu'il ne l'était pas ?? 😂 😂 😂

15.Posté par JORI le 19/08/2022 16:04

10.Posté par Young global dealer le 19/08/2022 12:43
"Il est impossible de démontrer scientifiquement que le vaccin protège des formes graves (à titre individuel)…", ben alors ce serait la même chose pour tous les vaccins, non ?? 😂 😂 😂

16.Posté par Fidol Castre le 19/08/2022 17:19

13.Posté par Thierry Massicot le 19/08/2022 14:51

jusqu'à s'opposer aux études scientifiques, aux académies de médecine du Monde entier.


Ce type continue de confondre une plaquette publicitaire de Pfizer avec une étude scientifique.

17.Posté par Thierry Massicot le 19/08/2022 18:06

16.Posté par Fidol Castre le 19/08/2022 17:19

Non, non Fidel Castro, j'écoute juste mon médecin, et accessoirement les recommandations de L'OMS. Et, toi, sortie des réseaux comploplotements et des sites de FAKE NEWS, tu fais plutôt confiance à confiance à la gestion de la crise Covid par Bolsonaro (ben, sûrement, comme tu es un fervent catho) Ben, tu vois, Bolsonaro, il va prendre une jolie déculottée au Brésil, le peuple ne lui pardonne pas de penser ce que tu penses, mon gars !

18.Posté par des zekis libres le 19/08/2022 18:30

Lettre à l'attention de nos confrères médecins
Juin 2022

"......I/ Les essais cliniques randomisés de Pfizer sont très limités :
• Lorsque le vaccin anti-Covid de Pfizer a obtenu l'AMM conditionnelle en décembre 2020, Pfizer n'avait
apporté la preuve de son efficacité ni sur la prévention des formes graves, ni sur la prévention de la
mortalité (seuls 10 participants avaient présenté des critères de gravité, aucun décès associé à la Covid-19
n’était survenu) (1).
• Pfizer a levé précocement la procédure en double aveugle afin que les sujets appartenant au groupe
contrôle puissent bénéficier de la protection conférée par le vaccin. Au 13 novembre 2020 (= 3 mois et
demi après le début de la phase III censée se terminer en février 2024 (2)), 94% des 43 661 participants
avaient déjà reçu 2 doses du candidat-vaccin (3).
• C'est sur des critères biologiques (= taux d'Anticorps) et non cliniques que l'Agence Européenne du
Médicament a validé l'intérêt du recours à la 3ème dose en octobre 2021 (Le Monde) (4).
• L'étude clinique randomisée de Pfizer évaluant l'efficacité et la sécurité de la 3ème dose n'a été publiée que 5
mois plus tard. Elle a inclus 10 136 participants n'ayant jamais eu la Covid, a comparé les vaccinés 3 doses
aux vaccinés 2 doses, avec un intervalle médian entre la dose 2 et la dose 3 de 10,8 mois. L'efficacité de la
3ème dose sur les formes graves n'a pas été évaluée (aucun participant n'a été hospitalisé, seuls 2
participants ont présenté des signes de gravité selon les critères de la FDA, aucun selon les critères des
CDC). L'aveugle a été levé précocement (< 2 mois de suivi) pour que les participants ayant reçu le placebo
puissent se retirer de l'étude pour recevoir leur 3ème dose (5).
• Dans un rapport de Pfizer adressé à l'Agence Européenne du Médicament en novembre 2021, on peut lire :
« On ne sait pas si le vaccin à ARNm Covid-19 est excrété dans le lait maternel » (p. 91) ;
« Le profil d'innocuité du vaccin n'est pas connu chez les femmes enceintes ou allaitantes en raison de
leur exclusion de l'étude clinique pivot. Il peut y avoir des femmes enceintes qui choisissent de se faire
vacciner malgré le manque de données de sécurité. Il sera important de suivre ces femmes à l'issue de la
grossesse et de l'accouchement » (6) (p. 118).
• La FDA vient d'autoriser le vaccin anti-Covid de Pfizer chez les enfants de 6 mois à 4 ans aux Etats-Unis
(schéma vaccinal à 3 doses), sans preuve suffisante de son efficacité sur la prévention des formes
symptomatiques selon les critères fixés par l'OMS (= efficacité minimale de 50%, limite inférieure de
l'intervalle de confiance ne devant pas descendre en dessous de 30%) (7) (p. 31 et p. 34) (8) (à 00:19:05) :....."

19.Posté par Fidol Castre le 19/08/2022 21:17

17.Posté par Thierry Massicot le 19/08/2022 18:06

16.Posté par Fidol Castre le 19/08/2022 17:19

tu fais plutôt confiance à confiance à la gestion de la crise Covid par Bolsonaro


Rien à foutre de Bolsonaro. Je ne suis pas brésilien.
Je fais confiance à mon système immunitaire, pas à une saloperie conçue dans l'urgence par une multinationale américaine qui ne reconnaît qu'une valeur : l'argent sale.

20.Posté par Young global dealer le 20/08/2022 01:01

@15JORI

😆 😂🤣 vos questions-affirmations me font rire. C’est bien, ça permet de rentrer un peu plus dans le détail.

Alors,
Il est très facile de démontrer scientifiquement que des vaccins efficaces fonctionnent réellement… C’est le cas pour les vaccins qui empêchent d’attraper et/ou de transmettre la maladie ciblée par exemple…

Mais quand un vaccin n’empêche pas de faire la maladie, ni de la transmettre… (Comme les vaccins covid… )
Il devient beaucoup plus difficile de prouver de l’efficacité du dit vaccin et donc de son utilité.

Et c’est là que la célèbre phrase rentre en scène.
« le vaccin confère une  protection individuelle contre les formes graves à 90% ».

🤣😂😁.
Cette phrase est par définition, invérifiable.

En plus d’être très ingénieuse commercialement, cette phrase a été produite et mise en scène par pfz lui-même.

Pfizer, je vous rappelle, qui détient le triste record de condamnations pour charlatanisme…

Moralité:
Nous sommes triple dosé avec un produit distribué par des charlatans multi condamnés dont l’utilité individuelle ne pourra jamais être clairement démontrée.

Sur le même principe, c’est pour quand?
- un vaccin anti requins qui ne protège pas contre les attaques de squales, mais qui confère une protection à 90% contre les morsures graves.
Comme ça les surfeurs vaccinés seront en sécurité… ou pas.

@jori, en espérant avoir répondu à votre interrogation affirmante.

21.Posté par Thierry Massicot le 20/08/2022 06:47

19.Posté par Fidol Castre le 19/08/2022 21:17

"Je fais confiance à mon système immunitaire"
Ça c'est d'une bêtise insondable ! Si le système immunitaire était si parfait, il n'y aurait pas de cancers, pas de maladies auto-immunes, aucune allergies, aucune infection.. Bref, l'homme est un animal très imparfait, mal foutu, ben mon vieux, s'il est à l'image de son créateur, ce dernier doit être plutôt bancal. Amen🙏

22.Posté par eliott le 20/08/2022 10:34

et toujours le clown qui passe ses journées à mettre des oeufs en boite qui vient se faire passer pour un scientifique alors que tout le monde ici sait que c'est un clown !

Il sait meme pour qui vont voter les brésiliens à leurs prochaines élections... c'est dire le niveau d'hystérie et de bétises de ce clown!

C'est hilarant de voir un opérateur de production qui n'a jamais rien fait dans sa vie etre un spécialiste de tout sur zinfos lol

23.Posté par eliott le 20/08/2022 10:49

"et accessoirement les recommandations de L'OMS."
Faux, tu n'écoutes absolument pas l'OMS !

L'oms publie des chiffres qui indiquent, que vaccinés ou non, un infecté au covid à 99.9% de se remettre de cette maladie sans faire de formes graves et que donc c'est une maladie bénine...

Toi dit exactement le contraire de l'OMS, ca fait deux ans, que tu veux nous faire croire qu'on va crever si on est pas vacciné, alors que l'oms nous dit qu'on a 99.9% de chances de ne pas faire de formes grave meme en étant non vacciné !!

L'oms dit aussi que la vaccination doit etre libre et éclairée, et non obligatoire....toi tu vas à l'encontre de ce que dit l'OMS et est pour la vaccination obligatoire contre la volonté des citoyens!

Tu vois tu mens encore, tu n'écoutes absolument ce que dit l'oms, tu vas meme à l'encontre de ce qu'affirme l'OMS...

Comme il est dit plus haut, ton argumentation est identique à l'argumentation de Pfizer et des medecins payés par l'industrie....Cesse donc de mentir en prétendant que tu te bases sur ce que dis l'OMS !

Toi tu préfères écouter les médecins payés par l'industrie... Quand des medecins qui sont indépendants et non payés par l'industrie, critiquent le vaccin comme Raoult ou Toubira, tu les insultes de tous les noms...

Entre ce que tu écris et affirmes et ce que tu fais ou es vraiment, c'est systématiquement le grand écart....

Comme qd Mr se fait passer pour un soit disant progressiste, alors que tu es est un extrémiste qui se met à agresser et insulter de suite (meme qd il s'agit d'une femme); quand une personne n'a pas le meme avis que toi!! Tu es si sectaire, que tu ne peux meme pas écouter respectueusement l'avis différent d'un autre citoyen... Tu as la vérité sur tout, les autres sont des idiots complotistes lol

Y'a pas plus sectaire et rétrograde que toi, tu n'es meme pas capable de supporter un avis contradictoire, de suite c'est l'énervement et les insultes avec lui mdr

24.Posté par Horace le 20/08/2022 13:29

massicot
D'un côté, j'admire votre témérité et votre courage de lutter contre ce qui pour vous ressemble à des moulins à vent.
D'un autre côté, vous me faites pitié. Quand je lis ce que vous écrivez sur le système immunitaire... pauvre petit massicot, pauvre petit mal-aimé...

25.Posté par Fidol Castre le 20/08/2022 14:21

23.Posté par eliott le 20/08/2022 10:49


Les données du Réseau Sentinelle montrent que 84% des malades covid (vrais malades avec symptômes) sont injectés.


Cette injection ne sert à rien. Elle fait courir des risques inutiles pour un bénéfice nul.

26.Posté par des zekis libres le 20/08/2022 14:34

La mortalité due à la Covid chez les adultes jeunes est faible :
Selon l'INED, sur la période mars 2020 - avril 2022, 98,2% des victimes Covid avaient plus de 50 ans.


Et
parmi les 1,7% = 1 949 victimes âgées de 20 à 49 ans comptabilisées, une proportion inconnue n'est en fait
pas décédée de la Covid, mais d'autre chose (AVP, cancer...), avec un test positif au SARS-Cov-2 (17).

*
Le nombre de cas de Covid graves nécessitant hospitalisation a été largement surestimé chez les jeunes :
Quand BFMTV écrivait, fin janvier 2022 : « Omicron pèse encore lourdement sur les services hospitaliers »
(18), il fallait bien avoir à l'esprit deux choses :
- d'une part, les choix politiques successifs ont mis l'Hôpital dans un état de tension permanente,
indépendamment de la Covid :

• fermeture de 100 000 lits d'hôpitaux (sur 500 000) en 20 ans (19), dont 5700 en 2020, en pleine
pandémie (20), pour une population 10% plus nombreuse (21) et vieillissante.
• diminution drastique du budget alloué à l'Hôpital, responsable de la dégradation des conditions
de travail des soignants, et donc de l'actuelle "hémorragie de soignants" : 60 000 postes vacants la
nuit, 180 000 infirmiers encore en âge d'exercer ayant préféré "jeter l'éponge" (RTL) (22).
- d'autre part, les chiffres des hospitalisés pour Covid ont été largement surestimés, en particulier chez les
20-39 ans. En effet, dans cette tranche d'âge, 20 à 30% des hospitalisations dites pour Covid entre juin et
décembre 2021 étaient en réalité des hospitalisations pour un autre motif avec test PCR positif.

Puis,
avec l'arrivée du très contagieux variant Omicron, ce pourcentage de "fausses" hospitalisations pour Covid
s'est majoré, atteignant près de 60% des hospitalisations en février 2022 (23) (p. 15).

27.Posté par JORI le 20/08/2022 18:57

23.Posté par eliott le 20/08/2022 10:49
Alors mon petit simplet eliott, je vous ai attendu en bas de chez moi et vous n'êtes pas venu. C'est ce qui confirme, malgré tous vos propos sur la virilité que cette dernière vous ne l'avez que sur le net. Comme je l'ai toujours dit. 😂 😂 😂

28.Posté par JORI le 20/08/2022 19:02

25.Posté par Fidol Castre le 20/08/2022 14:21
Et votre réseau Sentinelle donne t elle sur quelle proportion des populations elle obtient ces chiffres ?? 😂 😂 😂

29.Posté par Thierry Massicot le 20/08/2022 19:44

27.Posté par JORI le 20/08/2022

Tu communiques encore avec ça !!! Si ce "truc" te menace encore, tu m'appelles sans hésiter, moi, j'ai pas son IP, j'ai beaucoup mieux : son 0693 53.....

30.Posté par Thierry Massicot le 20/08/2022 20:45

24.Posté par Horace le 20/08/2022 13:29

Tiens donc ? Tu peux m'apporter contradiction. Sur la"NON" perfectibilité de l'être humain ? Animal hyper mal foutu dès le départ qui nécessite des soins constants (de sa tribu) qui du fait de s'être redresser sur ses deux pattes arrière connaît les lombalgies, être tellement mal branlé que la "fausse route", une simple cacahouète mal "aiguillée entre œsophage et trachée (conduits communs en position haute) peut provoquer la mort ? D'ailleurs, moult personnes âgées décèdent de ce problème d'architecture.. Le grand architecte devait être sacrément bourré pour ne pas avoir fait deux canaux indifférenciés lorsqu'il créa Adam, et réitèra la même bourde en arrachant une côte (j'espère flottante) à ce brave monsieur pour fabriquer Eve ! 🤣🤣🤣

31.Posté par des zekis libres le 20/08/2022 20:57

Sur CNEWS Martin Blachier : toutes les mesures de contrôle de la circulation des virus sont vaines.. il faut abandonner le port du masque.. on oublie tout ce mode de vie qu’on a eu pendant 2 ans.. ça a fait énormément mal aux jeunes.. je ne sais même pas si ça peut se rattraper!

❇️On avait raison sur ABSOLUMENT tout et ils avaient tort sur ABSOLUMENT tout

32.Posté par eliott le 20/08/2022 21:10

post 27 : pourquoi tu parles encore de moi toi alors que je t'ai lancer plusieurs invitations et que tu n'y a jamais donner suite?
C'est toi qui est obliger de te réfugier dans ton monde virtuel !

Tu veux que je viennes ou le lache?

Tout le monde pourra constater que tu es un pleutre et que tu ne communiqueras pas ton adresse ou ne me donnera aucun moyen de te rencontrer !

Tu ne pourras jamais rien savoir de ma virilité, vu que toi contrairement à moi, tu refuses systématiquement de me rencontrer...tu ne peux l'ouvrir que derrière ton clavier.

Alors soit digne maintenant viens plus me provoquer en évoquant ces sujets, j'ai déjà écris à de multiples reprises que j'étais à ta disposition pour échanger dans le monde réel... Mais toi tu ne peux pas en faire de même! Tu refuses à chaque fois...

Mais comme je t'ai déjà dit, le jour ou tu ne seras plus un peureux du monde virtuel, c'est ou tu veux qd tu veux ;)

33.Posté par eliott le 20/08/2022 21:12

post 28 : Tu as toujours besoin des autres? tu peux pas faire comme les adultes et trouver toi meme les réponses à tes questions? On croit lire un collégien ...

Le mec obligé de faire chier tout le monde sur le net..normal il peut pas débattre dans la vraie vie le peureux de service !

Reste bien caché le provocateur uniquement virtuel :)

34.Posté par JORI le 20/08/2022 22:02

20.Posté par Young global dealer le 20/08/2022 01:01
Dans quelle catégorie classez vous le vaccin contre la grippe ??.
S'il est scientifiquement très difficile de montrer l'efficacité du dit vaccin contre le covid, son inefficacité contre les formes graves du covid l'est donc tout autant. 😂 😂 😂

35.Posté par JORI le 20/08/2022 23:37

32.Posté par eliott le 20/08/2022 21:10
Vous avez prétendu que vous m'attendriez en bas de chez moi. Je vous ai attendu. Rien, que des paroles en l'air pour faire croire que vous étiez viril. Mais aujourd'hui, tout le monde peut constater que vous êtes un brochet sans aucune virilité mon petit simplet eliott. Ça c'est un fait. 😂 😂 😂

36.Posté par JORI le 20/08/2022 23:39

33.Posté par eliott le 20/08/2022 21:12
Parce vous, vous n'avez pas l'air de faire chier tout le monde en prétendant que vous seriez viril et que vous debarqueriez devant chez moi alors que dans la vraie vie vous en êtes incapable ?? 😂 😂 😂

37.Posté par des zekis libres le 21/08/2022 06:39

" L’ARN messager des pseudo-vaccins peut reformuler les neurotransmetteurs

Notre affect, et plus généralement nos comportements sociaux, sont la résultante de l’éducation et de la culture, mais dépendent aussi grandement du rôle des neurotransmetteurs.

Ces molécules biochimiques fabriquées par l’organisme en fonction de stimuli extérieurs permettent la transmission des messages d’un neurone à l’autre via les réseaux de synapses.

Ainsi y a-t-il des rétroactions permanentes entre les besoins de l’organisme d’équilibre, d’affection, de joie, de bonheur et les émotions négatives telles que peine, colère, déception, stress.

Un dysfonctionnement à un quelconque maillon de la chaîne produira des idiots, des inadaptés, des abouliques, des hyper-actifs, des énergumènes, des criminels.

Prenez des gens influençables, sans repères solides, leur personnalité et leur libre arbitre dépendront presque uniquement des dosages et mélanges de l’acétylcholine (mémoire, apprentissage) l’adrénaline, la noradrénaline (gestion du stress) la dopamine (énergie et récompense) la sérotonine (humeurs) l’histamine, le glutamate (interactivité des cellules) et les neuropeptides (traitement de l’information).

On peut donc orienter leurs réactions dans le sens général souhaité : servilité absolue à l’égard du pouvoir, conformisme des opinions, autocensure de toute critique, glorification de la délation, haine des dissidents."
ptdr..

38.Posté par JORI le 21/08/2022 13:48

37.Posté par des zekis libres le 21/08/2022 06:39
"On peut donc orienter leurs réactions dans le sens général souhaité : servilité absolue à l’égard du pouvoir, conformisme des opinions, autocensure de toute critique, glorification de la délation, haine des dissidents." ne serait ce pas vous ça ?? 😂😂😂

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes