MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Santé

Covid à La Réunion : 2 enfants sont en réanimation


Lionel Calenge, directeur du CHU de La Réunion, explique que deux enfants sont pris en charge en réanimation pour des formes graves de covid dans le Sud.

Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:33

"On a actuellement au CHU Sud deux enfants hospitalisés en réanimation pédiatrique pour des formes graves de Covid", annonce Lionel Calenge, directeur du CHU.

Il s'est exprimé au terme d'une conférence de presse organisée au CHU Félix Guyon de Bellepierre à Saint-Denis. L'Agence régionale de Santé et les organismes hospitaliers publics et privés ainsi que le SAMU ont fait le bilan sur la situation très critique à La Réunion.

La directrice générale de l'Agence régionale de Santé a expliqué que 13.000 nouveaux cas avaient été enregistrés en une semaine à La Réunion. Le directeur médical du SAMU a précisé que les services de secours recevaient 500 appels par jour au sujet du covid, ce qui ralentissait la prise en charge des autres patients. Et le directeur du CHU a expliqué que les services de réanimation étaient presque à saturation.




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

81.Posté par Inconnu le 08/01/2022 23:34

Ca sert a koi de parler de covid chaque jour si on fait rien.il faut confiner tout le monde jusqu'à que ca s'arrête point bar

80.Posté par caroline le 07/01/2022 14:43

Le directeur du CHU, la directrice de ARS se sont exprimé...
STOP les blablas des représentants de Macron qui n ont pour moi aucun intérêt. Les dés sont pipés. Comme le sont tous ceux des porte paroles de la macronie. Du vent et de la Com pour le petit marquis.

79.Posté par polo974 le 07/01/2022 13:39

Comparer la France à Mada où :
- les plus de 40 ans représentent moins de 20% de la population
- les plus de 60 ans représentent moins de 5% de la population
n'a pas de sens.

Ce n'est pas un nombre plus important de lits dispo en réa qui aurait fait baisser le nombre d'hospitalisations... En fait, c'est peut-être même le contraire: le gouvernement aurait laissé filer plus les contaminations avec moins de restrictions, et donc plus de personnes en réa et au cimetière.

S'il y a eu peu (pas?) de cas pédiatrique en réa en 2020, c'est que le virus était moins contagieux (et un peu moins virulent), sans parler des mesures restrictives qui avaient été nettement plus dures.

66.Posté par Système totalitaire le 06/01/2022 19:14
"""
20% des contaminations mondiales ont lieu en France.
"""
Encore une affirmation complètement farfelue...
France environ 12 millions, le monde environ 300 millions (cas déclarés, et beaucoup de pays ne déclarent pas autant que la France)...

78.Posté par pierre le 07/01/2022 12:36

Trot monde sur la terre il faut en éliminé un peu a la longue les vaccin nous Tuera a petit feu ???

77.Posté par toxine le 07/01/2022 12:05

@anouk

un vaccin procure une immunité, arretez de mentir avec ces injectuions expérimentales

trouvez une étude sérieuse , indépendante des labos qui prouve que leur vaccin est efficace ?

on est dirigés par des fous irresponsables qui veulent mettre tout le monde dans le meme panier

et cela avec l'aide des medias Wc sous perfusions de suventions de l'etat

76.Posté par Joyce le 07/01/2022 10:23

à Post57

Bien parlé ! d'ailleurs, toutes ces personnes qui se déchaînent contre les personnes qui ont CHOISI de ne pas se faire injecter surtout par manque de confiance de la composition de produit dit vaccin,, sont tous devenus scientifiques, infectiologues, virologues et j'en passe depuis la mise en place de cette injection "non identifié"
Alors, qu'est-ce qu'on va dire aujourd'hui, que ces enfants étaient des antivax ? des non citoyens aussi (comme l'a dit vulgairement et insolemment ce gamin de Président de ses potes) ?

Vous les sectaires de vaccinés, combien le gouvernement vous paie par mois ou par jour pour dénigrer vos concitoyens qui vous ont rien demandé et qui sont dans leur libre choix ?

75.Posté par Squid le 07/01/2022 08:34

A savoir que quand un enfant ( adulte ça marche aussi ) rentre pour une bronchiolite a l hôpital il est dépisté covid a son arrivée , si positif , il sera noté qu il est hospitalisé pour covid même si c'est en réalité la bronchiolite qui l a fait venir ( on est d accord qu on citera une autre cause pour un adulte) ....
Sinon il est quand même intéressant de voir qu ils sont sujets aux formes graves pile poil quand ils sont éligibles au vaccin
Timing chanceux !

74.Posté par Anouk le 07/01/2022 08:11

Post 71
Vous ne comprenez pas quoi quand on vous dit que meme vaccine on peut avoir la covid, la transmettre.
Il suffit d'un contact avec un porteur du virus pour contaminer son entourage et le virus il fait pas de différence entre un vacciné et un non vaccine. Par contre ce que l'on sait c'est que l'ont voit plus de non vaccines en réanimation que des vaccinés. Nos hopitaux debordent de non vaccines.
C'est le role du vaccin d'eviter les formes graves.
Il y aura de plus en plus de vaccines porteur du virus vu que je le répète, on peut avoir la COVID meme vacciné, c'est tout a fait logique et mathematique.

73.Posté par Marie le 07/01/2022 06:34

Tout mon coeur va vers les enfants et leurs familles.
Qu'ils se rétablissent, c'est le principal.
Qu'ils ne servent pas aux débats stériles et à la déshumanisation constante de nos commentaires.
N'oublions pas qu'il s'agit d'enfants, et donc de peine immense pour l'entourage.

72.Posté par JORI le 06/01/2022 22:23

61.Posté par jules974 le 06/01/2022 18:10
" le mec débarque non pas pour répondre à l'article", donnez moi un seul extrait de votre post qui relate l'article??. Vous ne pouvez pas!!.
Normal, vous venez pour vous en prendre à de nouveaux intervenants. C'est voptre plaisir quotidien de venir faire chier les gens sur zinfos. Preuve en est qu'aucun de vos posts ne concerne l'article.
Petit simplet jules974 le monsieur faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Mais en plus ce grand courageux près à mettre des beignes à ceux qui ne pensent pas comme lui, veut se faire passer pour une victime!!. 😂😂😂

71.Posté par JORI le 06/01/2022 22:16

53.Posté par Redbull le 06/01/2022 16:15
C'est vrai que le mouton que vous êtes ouvre son clapet quand son troupeau descend dans la rue. Au juste, c'est pour quand cette nouvelle descente??. Plus rien dans le pantalon après avoir remplacé votre cerveau par un instinct grégaire??. Et vous osez traiter les autres de débiles??. Venant de vous je prends cela pour un compliment.😂😂😂

70.Posté par JORI le 06/01/2022 22:13

61.Posté par jules974 le 06/01/2022 18:10
Vous en êtes arrivé à prendre des internautes pour témoins pour essayer d'assoir vos affirmations répétées maintes fois maintenant??. Vous essayez de convaincre qui??. Je dirais plutôt que vous essayez de vous rassurer.
"en plus, le mec en plus, le mec ne supporte pas qu'on puisse émettre la moindre critique même sur la mesure la plus ridicule!même sur la mesure la plus ridicule!", ah bon, vous hallucinez!!!. Vous aimez bien ce mot. Quand j'écris qui cela a gêné de boire assis plutôt que debout vous comprenez:"en plus, le mec ne supporte pas qu'on puisse émettre la moindre critique même sur la mesure la plus ridicule!".
Mais vous allez me sortir le dico et le petit simplet jules974 va annoncer que cela veut dire la même chose??.
"!il suffit de voir qu'il ne commente jamais les articles, il passe ses journées à commenter les commentaires pour se moquer des gens et afficher tout son mépris!!c'est son petit plaisir quotidien, quelle vie épanouit il doit avoir :)", mais n'est ce pas ce que vous faites tous les jours comme je l'ai montré en citant vos posts??. Vous êtes d'un ridicule petit simplet jules974.😂😂😂

69.Posté par toxine le 06/01/2022 21:44

"Oui mon fils 13 ans non vacc a été en contact avec un de ses copain double doses et ses parents triple doses qui sont positifs...mon fils pour le moment négatif....alors sans vouloir rentrer dans le jeu de Macron a vouloir nous monter les uns contre les autres c est plutôt les vaccinés qui tournent positif d un rien pour le moment, une amie bosse en ehpad 3 cas positif dans le personnel triple dose et les asymptomatiques sont au boulot 🙄on marche sur la tête"

68.Posté par dudule974 le 06/01/2022 21:09

Avé Toxine
il est pratiquement impossible de connaître le nombre de cas et de décès à Madagascar:.
Dans de nombreux villages ;plusieurs personnes décèdent et sont enterrées , sans qu'aucun médecin n'interviennent.
Plus horrible ; dans une grande partie du sud, la famine continue de sévir;des gens meurent jeunes.

Pourtant d'après des informations glanées par des connaissances dans le nord;; de nombreuses personnes sont vaccinés avec l'astra Zénéca fabriqué en Indes

67.Posté par oté la Réunion le 06/01/2022 19:34

A Lulu,
Ces injectés sont aussi malades que les non-injectés (ce n'est pas un vaccin, pas du virus mort qui donne des vrais anti-corps!)
Ce qui est clair, c'est qu'on fait marcher les ânes à la carotte : vaccinez-vous et nous aurons une immunité collective et maintenant, il faut une dose tous les 6 mois, qui n'empêche pas la contamination ni ne crée une immunité collective!
Pire, au bout de 7 jours, l'ARS demande à mes amis covidés de reprendre le travail, même s'ils sont encore positifs au test de contrôle! C'est CRIMINEL parce qu'ils ont 3 doses, ils peuvent contaminer les autres?

66.Posté par toxine le 06/01/2022 19:24

combien de morts à madagascar ? c'est à coté, ils ne vaccinent pas comme à la reunion ?

y a t il une ecatombe ?

65.Posté par jules974 le 06/01/2022 19:22

@post 60 : tout à fait raison, il ne faut pas augmenter les capacités hospitalières..

Pour lutter efficacement contre la crise, il faut bien entendu moins de moyens pour l'hopital et faire comme ce gouvernement supprimer des postes et des lits en pleine crise :) Y'a que de cette manière que nous sortirons de la crise, c'est logique lol

C'est bien connu, pour lutter efficacement contre le manque de moyens à l'hopitaux, il ne faut pas créer d'emplois comme le préconise ce ratenon!!

Pour lutter efficacement contre l'épidémie, il faut supprimer des lits et faire chier les non vaccinés :)

Vous auriez pu comparer les soignants aux pompiers, plutot qu'à de vulgaires vendeurs d'extincteurs!!on sent là toute la bienveillance des covidistes vis à vis des gens qui triment dans les hopitaux :)

64.Posté par Système totalitaire le 06/01/2022 19:14

20% des contaminations mondiales ont lieu en France.

Beau succès de la politique vaccinale. Bravo !

63.Posté par Paulette le 06/01/2022 19:04

le conseil scientifique des internautes est en cours....

62.Posté par Pascale le 06/01/2022 18:22

@Redbull: tu crois qu'il est à l'hospice? vu son grand âge... le pauvre était déjà andropausé et impuissant selon ses dires...

61.Posté par jules974 le 06/01/2022 18:22

@ post 51 : jori meme un mouton a plus de bon sens!!

Hier, j'échangeais avec lui au sujet de la mesure ridicule qui est de boire assis et pas debout...

Il m'est tomber dessus pour me dire qui est tu, quelles compétences as tu, pour décréter que cette mesure est débile??

J'ai essayer de lui comprendre qu'il n'y avait pas besoin de la moindre compétence, juste du bon sens, puisqu'on a jamais vu un virus qui attaquait des gens uniquement dans certaines positions : le covid t'attaque si tu bois debout, mais te laisse tranquille si t'es assis :)

Il contestait toujours le fait que je puisses me permettre de dire que c'est une mesure stupide.

Lui, si y'a pas un bac +7 qui passe sur bfm lui dire que cette mesure n'a aucun sens, car un virus n'affecte pas les gens en fonctions de la position assise ou débout, il sera incapable seul de se rendre compte de l'absurdité de la situation... La lobotomisation à l'extrême!

en plus, le mec ne supporte pas qu'on puisse émettre la moindre critique même sur la mesure la plus ridicule!!!direct, il intervient et te tombe dessus!!il suffit de voir qu'il ne commente jamais les articles, il passe ses journées à commenter les commentaires pour se moquer des gens et afficher tout son mépris!!c'est son petit plaisir quotidien, quelle vie épanouit il doit avoir :)

60.Posté par Zorro le 06/01/2022 18:14

Vu Ratenon à la télé hier, "argumentant" contre le pass vaccinal.
Pour lui, la solution à la crise actuelle est de créer des emplois dans les hopitaux.
Ca revient à affirmer quand la maison brûle qu'il vaut mieux appeler le marchand d'extincteurs que les pompiers.
Epoustoufflant de bêtise...

59.Posté par jules974 le 06/01/2022 18:10

@ post 47 : et comme d'habitude le mec débarque non pas pour répondre à l'article, mais pour s'en prendre à de nouveaux intervenants. C'est son plaisir quotidien de venir faire chier les gens sur zinfos :)

Et comme d'habitude, il s'en prend à Roualt au CV vierge...les condamnés au pénal pour des essais illégaux sur des petits enfants nigérians (une dizaine d'enfants décédés...), ce sont les multi condamnés de Pfizer!!!!Raoult n'est pas responsable des condamnations pénales de tes amis délinquants de pfizer :)

On dénigre et diffame un médecin français qui a un casier totalement vierge car des commentaires sur zinfos osent critiquer le remède miracle des multi condamnés de pfizer!!

C'est incroyable, il s'en prends à chaque fois à d'autres citoyens vierges au casier vierge comme raoult dès qu'une personne ose émettre un doute sur un produit commercialisé par une société étrangère...

Un vrai patriote, à l'image de Macron, il prend son plaisir en emmerdant toute la journée les autres intervenants de zinfos!!

58.Posté par Squid le 06/01/2022 17:52

Castex à déjà prévu la 4eme dose

Donc selon la logique dans 6 mois
Ça sera ensuite la faute de ceux n'auront que 3 doses

57.Posté par Squid le 06/01/2022 17:33

55.Posté par Habitant le 06/01/2022 16:56

Mais c'est exactement la même chose pour vous!

Vous répétez inlassablement que tous vos maux c'est à cause des non vaccinés
😂

56.Posté par Tonton Dimi le 06/01/2022 16:59

Covid Covid Covid !!
Un moment chacun devrait prendre ses responsabilités et ne pas en faire un hôpital tout entier avec des services de covid. Il existe également d'autres pathologies !

55.Posté par Habitant le 06/01/2022 16:56

Les personnes qui mettent tout en doute et les antivax. Au bout d'un moment, vous n'en avez pas marre de répéter toujours la même chose?

Vous vous comportez comme des membres d'une secte persuadés d'avoir une mission qui est de répandre vos vérités; un peu en mode: nous sommes les seuls à connaître la vérité, les autres sont dans l'erreur, nous devons les faire ouvrir leurs yeux!

D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le vocabulaire que vous utilisez, c'est exactement ça!

54.Posté par PIERRE ALEX le 06/01/2022 16:35

8000 lits de réanimation supprimés en 5 ans....le reste relève de la manipulation politique.....
Ecoutez les médecins qui dénoncent le système d'économies hospitalières depuis 2019, avant le covid

https://www.youtube.com/watch?v=XorzEyt5mG0

53.Posté par Lol le 06/01/2022 16:34

Pourquoi les non vaccinés sont agressifs

52.Posté par tantine le 06/01/2022 16:30

comment ils l'ont eu ? comment ils ont été soignés ? quel âge ils ont ? quel état de santé ? on nous informe ou on nous affole ?

parce que depuis 2020 on n'a pas eu d'enfants réunionnais concernés et tout d'un coup ?!

51.Posté par Redbull le 06/01/2022 16:15

Où est passé Massicot ?🤔
Il ne reste que 2 débiles avérés et d’autres trouillards.
Oui on peut mourir ! Même de la grippe, d’un avc, d’un accident etc…
Et oui ce vaccin n’empêche pas les contaminations.
Alors on fait quoi, on ne vit plus, comme vous.
S si je les personnes atteintes de commorbidités, qui le désirent et les autres qui le désirent se fassent vacciner.
Nous sommes dans un pays libre normalement, hein Jori 😂.
Alors fermez vos clapets et piquez vous si cela vous rassure.

50.Posté par menfin le 06/01/2022 15:58

@45, vous comprenez rien en fait..

49.Posté par FREDO974 le 06/01/2022 15:52

DESTITUTION

Bien sûr qu'il existe des effets indésirables mais la balance bénéfice risque est largement en faveur du vaccin . Je vois pas mal d'effets indésirables mais aucun de dangereux . J'assume pleinement cette vaccination et je pousse depuis deux dans ce sens .

48.Posté par JORI le 06/01/2022 15:47

35.Posté par Système totalitaire le 06/01/2022 14:17
"C'est faux.", pourquoi?.😂😂😂

47.Posté par JORI le 06/01/2022 15:46

12.Posté par AUCUNE SOUMISSION le 06/01/2022 13:12
Raoult, ce n'est pas celui qui n'a jamais pu prouver que ses essais avec l'hydroxychloroquine étaient efficaces??. Celui qui a été sanctionné et qui risque de l'être encore pour ses essais illégaux??.
Rappelez moi quand ce"professeur est l un des plus grands de notre siecle" a été nobélisé??. 😂😂😂

46.Posté par Taloche le 06/01/2022 15:42

Ces deux enfants, ont-ils été vaccinés ?.

45.Posté par St paul le 06/01/2022 15:25

Pas tous mais bcp de vaccinés veulent que les non vaccinés se fait piquer comme eux sans réfléchir. Laissez nous tranquille occupé vous de vos fesses au lieu de dire au autres se qu'il devrait faire!! 90% du pays vaccinés et 335000 cas en une journée pfff...vaccinés et pourtant mi en septene, PCR pour voyager, et s'ils mettent pas une doses en plus, considéré comme non vaccinés🤣🤣🤣 ils se sont fait avoir, les C...

44.Posté par La peur le 06/01/2022 15:23

Y a des vaccinés aussi qui développent des formes graves...
Vacciné ou pas, cette maladie doit tuer et c est comme ça

43.Posté par Omission le 06/01/2022 15:22

Enfants de quel âge ?

Vaccinés ou pas ?

Comorbidités ?




…..merci de donner des informations complètes.

42.Posté par Mougeon le 06/01/2022 15:10

Alors les pro-vaxxx papa pfizer n'apporte pas l'immunité tant attendue ???
On vous aurait menti ???
Oooh les salopards !!!

OMICRON arrive , un vaccin naturel
Et super efficace !!!
Une vraie immunité collective .......

41.Posté par pers/-on n''''oublie jamais rien, on vit avec...- le 06/01/2022 14:53

est-ce que vous vous rappelez de l'élocution de Monsieur le Président de la République, surtout quand il a mentionné cette phrase en deux fois :
-NOUS SOMMES EN GUERRE- NOUS SOMMES EN GUERRE-
il n'avait point menti, il avait mentionné ces termes dès le départ

40.Posté par pers/-on n''''oublie jamais rien, on vit avec...- le 06/01/2022 14:53

est-ce que vous vous rappelez de l'élocution de Monsieur le Président de la République, surtout quand il a mentionné cette phrase en deux fois :
-NOUS SOMMES EN GUERRE- NOUS SOMMES EN GUERRE-
il n'avait point menti, il avait mentionné ces termes dès le départ

39.Posté par JLS le 06/01/2022 14:39

Encore quelques jours les moutons !!...

38.Posté par Ouais... le 06/01/2022 14:32

Qu attend les autorités pour sortir un reportage sur l hôpital service covid, témoignage des malades, familles ect... Seront ils accusé de manipulation malgré tout ? Les anti-Vax ne sont pas fou, ni inconscients. Simplement ils pensent autrement, en suivant un chemin d information différent. Encore une fois la faute en revient à l état, absence de contrôle des réseaux sociaux, permission à des gens incompétent de déballer leurs idées foireuse. Alors que ceux qui donne les directives, à savoir l oms sont moins communiqués...

37.Posté par MôvéLang le 06/01/2022 14:20

En France c’est vaccinés à 90%, pourtant il y 335 000 malades par jour, ils savent très bien que même à 100% de vaccinés, la situation serait la même, la seule solution serait un confinement de tout le monde et n’ouvrir les frontières qu’une fois l’épidémie passée.
Le contrôle strict des mesures seraient onéreux et mais voilà, ça ne plaira pas à tout le monde, c’est économiquement non viable et comme c’est parti, on en a pour encore un moment.
Le micron et sa clique n’ont pas de solution, alors, pour gagner du temps, ils se déchargent sur les non-vaccinés, si demain on est tous vaccinés à 190%, ils trouveront une autre motif, le pangolin est usé.

36.Posté par Le Jacobin le 06/01/2022 14:18

Je dépose plainte contre le Covid-19 pour discrimination, il y avait des anti-vax disponible de véritable banc d'essai pour la contamination pourquoi il a choisi de s'installer dans le corps d'enfants sans défenses.

35.Posté par Système totalitaire le 06/01/2022 14:17

29.Posté par FREDO974 le 06/01/2022 13:55

Saturation Réa CHOR 100%
Saturation Réa CHU 90%
L'immense majorité des hospitalisés en médecine et Réa non vaccinés ( malgré le principe de Simpson )
C'est simple à comprendre non ?


C'est faux.

34.Posté par Système totalitaire le 06/01/2022 14:17

22.Posté par Hegel le 06/01/2022 13:40

@11: ils sont gravement malades? Non. Rien à ajouter.


Tu crois à la fable d'un vaccin qui protège des formes graves mais qui est inefficace sur les formes légères ? Intellectuellement ça ne tient pourtant pas.
Comme un pickup qui peut porter 1000 kg mais qui n'avance plus avec 25 kg.


33.Posté par Joël le 06/01/2022 14:13

Mr le Président arrêtez de tergiverser, obligation vaccinale pour tous à partir de 50 ans. Le personnel soignant n'en peut plus de ces irresponsables antivax.

32.Posté par Destitution le 06/01/2022 14:12

Ah oui une dernière chose monsieur fredo si quelqu'un qui se vaccine après avoir suivi vos recommandations et qui par malheur à de graves effets secondaires êtes vous directement ou indirectement responsable?

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes