MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Société

Covid : Pique-niques et bivouac à nouveau interdits


À partir de lundi, les pique-niques et les bivouacs ne seront plus autorisés à La Réunion.

Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 12 Novembre 2021 à 16:14

Les pique-niques et les bivouacs seront à nouveau interdits à compter du lundi 15 novembre.

Les activités de prestations à domicile, de traiteur, de location de chapiteaux, de tentes et de barnums aux particuliers, d’animateurs de soirée à domicile ainsi que le transport de matériel de sonorisation demeurent quant à eux interdits.
 
Le préfet de La Réunion en appelle à la responsabilité individuelle pour limiter les contacts sans masque et ré-adopter tous les gestes barrières : distanciation, lavage des mains, aération des salles,…

 





1.Posté par Parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mouvement ( LREM ) le 12/11/2021 19:41

le type en préfecture, sa ladoucette en service se prend au sérieux par des annonces bateaux.

Ce type plus personne l'écoute

2.Posté par Rafi le 13/11/2021 03:16

Plus de résistance..plus de désobéissance...nous sommes devenus des moutons...on a dit vaccinez vous...on l a fait...cela n a rien changé..on nous a enfermé cela continu..ils ouvrent les boites de nuit..permettent les rassemblements..et maintenant on me dit que je n ai plus le droit d aller manger dehors meme juste avec femmes et enfants...que 1792 me doit conté de nouveau...c est une histoire dont la finalité m a plu

3.Posté par BinBin le 13/11/2021 04:58

Donc se week-end c'est OPEN BAR.. fait pété la COVIDE MARMAILLES.

4.Posté par tonton le 13/11/2021 06:22

La WHO qualifie la 3ième dose de vaccine comme "scandaleux".
https://web.de/magazine/news/coronavirus/who-chef-bezeichnet-auffrischungsimpfungen-gesunde-skandal-36341496

Qu'est ce que nos dirigeant ont a faire: de forcer nos vieux & jeune de se faire piquer.

Bof, suivant la WHO: et débarrassons nous d'eux. En Avril c'est l'occasion à ne pas rater. :)

5.Posté par Ouais... le 13/11/2021 08:22

Peut-on espérer un jour, avoir des mecs compétent pour nous diriger et non plus avoir des personnes qui ont été envoyés pour se faire oublié ? ...

6.Posté par Titi le 13/11/2021 09:48

Me Le Préfet ,
Sur les Sites Privés , notamment sur les Berges de la Rivière des Marsouins , c’est Hélas le BORDEL et ce tous les Week-ends… Pas de Masque , pas de Geste Barrière , Foule Nombreuse et Musique à gogo comme en boite de nuit … Alors de Grâce , Faites des Contrôles inopinés SVP , et vous en jugerez par vous même !!! Les gens ne respectent PAS la mise en place de vos Mesures … On compte sur VOUS !!!

7.Posté par tantine le 13/11/2021 13:44

ça me dérange qu'on accuse les réunionnais alors qu'ils ont été plus que complaisants depuis un an et demi, et ça me dérange qu'on empêche les médecins de soigner avec ce qui marche

en guadeloupe, martinique et guyane ils ont été beaucoup moins dociles et on les respecte plus, la réunion est la démonstration flagrante de l'échec de la vaxination à la thérapie génique expérimentale et de la gestion néocoloniale totalement à la ramasse de l'île

8.Posté par DOGOUNET le 13/11/2021 20:07

Encore un effet collatéral de notre rougail sosix des pic-nic kréol ! Trop bon pou être O-net !

9.Posté par dudule974 le 14/11/2021 11:33

Nous entrons dans;la période chaude . De nombreux réunionnais adorent aller pique niquer dans les hauts ou sur les berges d'une rivière. cette mesure est particulièrement néfaste pour une grande partie de la population.
Pour le reste n finalement assez peu de Réunionnais sont totalement vaccinés. environ 75 % de la population éligible. . De plus les premiers qui ont reçu le vaccin sont moins immunisés.
il faut accélérer la vaccination.

10.Posté par Menfin le 14/11/2021 12:10

C’est ça, aucun flics se déplacent pour le tapage avec des soirées ou des neuneus gueulent comme des abrutis pendant des heures.

11.Posté par hoarau le 15/11/2021 01:17

logique, si les adoslescents ne sont pas vacciné obligatoirement d'urgence contre la covid, on va a la catastrophe, style grippe Espagnole,, est ce que c'est cela que veulent les parents irresponsables de ces élèves, jeunes étudiants ?, a qui il convient de couper les prestations soçiales des réfractaires,,, et d’en faire part a qui de droit pour ce faire ;;;
et comme je vs l’avais annonçé, de nouvelles restrictions viennent de tomber a cause de ces marmailles non vaccinés,,
et je vs prédit que votre Noél, st sylvestre, ne sera pas ce dont vs escomptez, a cause de cette couche de scolarisés non vacciné covid
vs voila prevenus

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes