MENU ZINFOS
National

Covid : Les annonces d'Emmanuel Macron


Le président de la République prend la parole suite à la reprise de l'épidémie de coronavirus en France.

Par Zinfos974 - Publié le Mardi 9 Novembre 2021 à 23:00

Emmanuel Macron s'exprime pour la neuvième fois depuis le début de la crise sanitaire. Il doit notamment évoquer le Pass sanitaire et la campagne vaccinale contre le covid.

Soutien aux Outre-Mer

Emmanuel Macron a souhaité rappelé son engagement pour les territoires ultra-marins qui ont "beaucoup souffert ces derniers mois". Il déclare : "Je veux leur redire la solidarité nationale et que nous continuerons à agir."

3e dose du vaccin 

À partir du 15 décembre, il faudra un rappel pour prolonger la validité du Pass sanitaire pour les plus de 65 ans et les personnes vulnérables.

Une campagne de rappel sera aussi lancée pour les personnes âges de 50 à 64 ans.

Lutte contre la Covid

Le masque restera obligatoire dans les écoles pour l'instant, annonce Emmanuel Macron.

Les traitements contre la forme grave "arriveront en France dès la fin de l'année", assure le président de la République.

19 milliards d'euros pour les soins

500 hôpitaux et des milliers de maisons de retraites vont être rénovés.

Economie

"Les prêts garantis par l'Etat seront prolongés jusqu'à juin 2022", affirme le chef de l'Etat.

Chômage

Emmanuel Macron a aussi décidé de sanctionner les chômeurs qui ne cherchent pas de travail : "Les demandeurs d'emploi qui ne prouveront pas d'une recherche active, verront leurs indemnités suspendues."

Il précise : "Il faudra avoir travaillé six mois dans les deux dernières années pour être indemnisé ".

Sécurité

Une loi de programmation pour les sécurités intérieures donnera plus de moyens et allègement les contraintes administratives pour les forces de l'ordre. Elle sera présentée au premier semestre de 2022 et visera aussi à ce que la Justice agisse plus vite et que les peines soient "réellement appliquées".

Energie

Emmanuel Macron annonce la construction de nouveaux réacteurs nucléaires et le développement des énergies renouvelables. 

France 2030

30 milliards d'euros seront débloqués pour développer des technologies en France. Emmanuel Macron cite des investissements dans plusieurs secteurs : la voiture électrique ou encore l'avion zéro carbone. Son but est aussi de "produire des composants", comme des semi-conducteurs sur notre territoire, pour éviter de faire face à des pénuries à cause d'une dépendance envers d'autres pays.

 




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

63.Posté par JORI le 12/11/2021 15:52

54.Posté par jules974 le 11/11/2021 10:44
Si je vous lis bien, heureusement que vous avez le :"vous ne savez pas lire, vous ne comprenez rien" comme argument car vous n'apportez strictement rien.
Même pas un avis lorsque votre delfraissy dit que toute la population doit être vaccinée !! 😂 😂 😂

62.Posté par JORI le 12/11/2021 11:39

52.Posté par jules974 le 11/11/2021 10:34
Vous prêtendez que j'aurais écrit que toutes les personnes qui sont en réa sont des non vaccinées. Où ai je écrit cela ?? 😂 😂 😂

61.Posté par JORI le 12/11/2021 11:37

53.Posté par jules974 le 11/11/2021 10:38
Comment un produit qui n'est pas recommandé et utilisé après un pic d'épidémie peut avoir de meilleures statistiques sanitaires ??. Mais peut-être n'ai je pas su lire et comprendre vos propos ?. 😂 😂 😂

60.Posté par JORI le 12/11/2021 11:26

54.Posté par jules974 le 11/11/2021 10:44
"Tu te drogue sérieusement pour etre la seule personne à lire des choses que personne ne voit à part toi?", et vous, quelle est votre drogue car quand j'écris : la majorité des gens qui sont en réa sont des non vaccinés, vous lisez :"toutes les personnes qui sont en réa sont des non vaccinées". Vous le savez pas lire et ne comprenez rien à rien. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. 😂 😂 😂

59.Posté par JORI le 12/11/2021 11:23

54.Posté par jules974 le 11/11/2021 10:44
Combien de médecin et à commencer par votre delfraissy qui dit que le vaccin est efficace pour éviter les formes graves ??. Pourtant vous ne les croyez pas, sauf quand ça vous arrange, mais vous allez croire un médecin japonais qui dit lui même que ce n'est que son avis ??.
Vous ne comprenez vraiment rien à rien pour quelqu'un qui veut passer pour un expert. 😂 😂 😂

58.Posté par vraimentcon le 12/11/2021 07:53

"En 2020, 2% des hospitalisations étaient liées au #Covid". Regardez cette vidéo : si cela est vrai, on est vraiment pris pour des cons-covid !
#ATIH
Src : Cnews

source officielle ATIH
ATIH : Agence technique de l'information sur l'hospitalisation

on nous prend vraiment pour des cons

57.Posté par vraimentcon le 11/11/2021 14:32

...
" Mieux encore, avec une gourmandise même pas cachée de la part de ces médias, on se précipite pour chaque nouvelle louchée de déclarations grandiloquentes et mensongères d’un Macron clairement ivre de pouvoir et intoxiqué par l’opinion que ses caudataires forment de lui : à chaque fois qu’il le peut, il prend prétexte de l’une ou l’autre statistique sanitaire plus ou moins bidonnée pour imposer de nouvelles turpitudes au peuple français qu’il méprise.

Officiellement, même si ce qu’il annonce n’est qu’une série d’âneries, de gabegies ou de nouvelles punitions scandaleuses, personne n’y trouve rien à redire.

De la même façon qu’on multiplie maintenant les messages absurdes dans un silence voire une approbation journalistique presque complets, il n’y a personne pour fustiger les mesures vexatoires supplémentaires, les dépenses inutiles additionnelles et les idées loufoques imposées à tous…

Et ce, de la même façon qu’il n’y a eu personne pour s’offusquer ouvertement du peu de sérieux de la vaccination en cours où on nous propose de mélanger les produits : un petit shot de Moderna après un J&J, c’est ok, ou un triplet Astra, Moderna, Pfizer, c’est parfaitement cool et c’est même mieux qu’un schéma « classique » !

Le fait qu’aucune étude (et certainement pas en double aveugle) ne puisse décemment le prouver donne une assez bonne indication de la « science » derrière ces improvisations bricolistiques."

on est dans du bricolage , et c'est fait par un incapable...

c'est vraiment con

56.Posté par vraimentcon le 11/11/2021 14:08

" En octobre, donc, les vaccinés avaient bien un risque plus important d’être infectés que les non-vaccinés, au Royaume-Uni.

Partout dans le monde, on voit bien que le vaccin n’arrête pas les infections, et n’empêche absolument pas l’épidémie de se déployer.

Prenez Singapour : ce pays a beau figurer parmi les plus vaccinés de la planète… il a connu depuis fin août sa plus haute vague de contaminations et de décès..

Que dire de ce qui se passe au Vermont, l’État le plus vacciné des États-Unis ?

Le Vermont vient de battre son record de contaminations journalières (il n’y avait jamais eu autant de contaminations en une seule journée depuis début 2020)… malgré près de 90 % de sa population adulte vaccinée [3].

Même phénomène dans la ville de Waterford, en Irlande : c’est la ville la plus vaccinée du pays, avec 99,7 % de la population adulte vaccinée [4]…

…et c’est pourtant la ville qui a récemment connu le taux le plus élevé d’infections en Irlande."

plus on boit d'alcool , plus on est bourré...

et c'est vraiment con

55.Posté par Martel Lauret le 11/11/2021 14:03

IL FAUT LE VIRER DÈS LE PREMIER TOUR sinon on net foutu

54.Posté par jules974 le 11/11/2021 10:44

"C'est faux ; la campagne de vaccination continue au Japon et, si des essais thérapeutiques sont actuellement menés dans le pays pour tester son efficacité, l'ivermectine ne figure pas à ce jour parmi les traitements approuvés""

Tu ne sais pas lire, je ne s'y suis pour rien...tu auras forcément raison puisque dans ton monde, quand une personne écrit blanc, ca devient noir chez toi!!Et c'est systématique, à chaque fois que j'écris une chose, je vois ton commentaire arrivé et ca parle de choses que je n'ai jamais évoqué lol

Ou ai je écris que l'ivermectine figurait dans les traitements approuvés par le japon et que la vaccination avait été arrêté???.NUL PART..comme tout le monde pourra le constater....

J'ai parler du docteur président d'une académie médicale au japon qui a testerlui meme sur ces patients l'ivermectine et qui a conclu à son efficacité....
C'est pourtant très simple à comprendre comme propos qd on sait lire.

On te cite un medecin qui déclare avoir tester cette molécule et en a conclu à son efficacité....et hop, ton cerveau transforme cela en "tu as dit que la vaccination était arreté au japon et que l'ivermectine etait un traitement approuvé par les autorités...." Bein non rigolo ca n'a jms été écrit lol
Tu ne comprends donc pas le français c'est pas possible autrement!

Tu te drogue sérieusement pour etre la seule personne à lire des choses que personne ne voit à part toi?

53.Posté par jules974 le 11/11/2021 10:38

"Depuis la seconde semaine de juin, ce traitement ne figure plus dans les recommandations, pas plus que l’hydroxychloroquine la doxycycline, le favipiravir ou l’azithromycine."
Oui et alors....ou est ce que j'ai parler des recommandations du ministère de la santé indiennes..nul part lol

Tu écris qu'en inde, l'ivermectine est utilisé et que leurs stats sont meilleures qu'en france, et y'a le guignol habituel qui vient te répondre faux, menteur, complotiste, en te parlant des recommandations du ministère de la santé indienne, chose qui n'a jms été évoquée précédemment.

Encore une fois Monsieur démontre qu'il est incapable de lire et de comprendre un commentaire!!

On écrit blanc, monsieur débarque en expliquant qu'on a tord et qu'on aurait écrit noir lol

Incapable de comprendre une phrase...j'ai beau te faire remarquer à chaque fois que tu inventes tout, que les propos que tu me prétes systématiquement n'ont jamais été écrit, qu'il n'existe que ds ton cerveau...Et tu continue à chaque fois lol

52.Posté par jules974 le 11/11/2021 10:34

"Du coup, tout ce que vous écrivez est plus que douteux. Mais c'est vrai que c'est vous l'expert et le sachant en virologie et infectiologi"
Lol le mec il a des hallucinations encore une fois...

""Le Japon aurait arrêté la vaccination contre le Covid-19 pour prescrire de l'ivermectine, mettant fin à l'épidémie du "jour au lendemain"" mais ou est ce écrit que l'ivermectine avait mis fin à l'épidémie de covid...qui a écrit cette phrase ici?
Personne, encore une invention de ta part..Faut que tu arretes les psychotropes sérieusement :)

51.Posté par vraimentcon le 11/11/2021 06:49

" Au bout de 240 jours, l’efficacité du vaccin contre l’infection passe sous la barre des 0 %.

Au bout d’un moment, l’efficacité devient même négative.

C’est confirmé par les chiffres donnés par le Royaume-Uni [2].

Au mois d’octobre, chez les plus de 30 ans, il y avait nettement plus d’infections chez les vaccinés que chez les non-vaccinés."

et c'est vraiment con

50.Posté par JORI le 11/11/2021 00:40

45.Posté par jules974 le 10/11/2021 20:00
J'avais oublié pour le Japon.
"Le Japon aurait arrêté la vaccination contre le Covid-19 pour prescrire de l'ivermectine, mettant fin à l'épidémie du "jour au lendemain", selon des publications et des articles partagés des centaines de fois depuis début novembre. C'est faux ; la campagne de vaccination continue au Japon et, si des essais thérapeutiques sont actuellement menés dans le pays pour tester son efficacité, l'ivermectine ne figure pas à ce jour parmi les traitements approuvés". Vous êtes encore plus menteur que veran. Du coup, tout ce que vous écrivez est plus que douteux. Mais c'est vrai que c'est vous l'expert et le sachant en virologie et infectiologie. Bref un guignol. 😂😂😂

49.Posté par JORI le 11/11/2021 00:33

45.Posté par jules974 le 10/11/2021 20:00
"Il faut également noter que quarante jours après avoir ajouté l’ivermectine à la liste des traitements recommandés, le ministère de la Santé indien a révisé son jugement. Depuis la seconde semaine de juin, ce traitement ne figure plus dans les recommandations, pas plus que l’hydroxychloroquine la doxycycline, le favipiravir ou l’azithromycine.", n'êtes vous pas du coup le plus gros menteur porté sur cette terre ?? Mais peut-être avez vous une source encore plus fiable en Inde ??. Quel guignol. 😂 😂 😂

48.Posté par JORI le 11/11/2021 00:24

41.Posté par Asticot le 10/11/2021 17:38

"Parmi les questions parvenues à CheckNews au sujet de la situation en Inde, certaines interrogent le rôle qu’a pu jouer un traitement, l’ivermectine, ajouté le 28 avril à la liste des traitements recommandés par le ministère de la Santé indien (pour les formes légères et asymptomatiques). De fait, cette décision – et a fortiori son déploiement sur le terrain – sont postérieures au pic des infections. On remarquera en outre qu’en Inde, l’ivermectine n’a pas été préconisée en prophylaxie (pour prévenir l’infection), avec donc peu d’effets attendus de manière précoce sur l’évolution des nouveaux cas.

Par ailleurs, l’intérêt de l’ivermectine reste extrêmement spéculatif. Mi-juillet 2021, le constat dressé fin 2020 sur les preuves d’efficacité de l’ivermectine sur le Covid-19 chez l’humain, en contexte clinique, reste inchangé : aucun effet significatif ne transparaît encore des synthèses d’études consacrées à ce traitement. Comme le note le Figaro, la contribution de l’ivermectine à la décroissance de l’épidémie est d’autant plus douteuse au regard de l’expérience péruvienne : ce pays, qui a recommandé ce médicament de mai 2020 à mars 2021 dans les mêmes usages que l’Inde, n’a pas évité les vagues épidémiques d’août 2020 et février 2021."😂 😂 😂

47.Posté par JORI le 11/11/2021 00:12

40.Posté par jules974 le 10/11/2021 16:53
Il n'y a que vous pour dire que le vaccin doit faire disparaître le covid.
Delfraissy que vous aimez citer quand ça vous arrange est pour la vaccination de toute la population. Mais peut-être n'est il pas assez sérieux pour vous ?? 😂 😂 😂

46.Posté par tonton le 10/11/2021 20:07

Energie
Emmanuel Macron annonce la construction de nouveaux réacteurs nucléaires


aiiie, les Verts vont encore voter pour lui..... Ils adorent l'énergie nucleaire.

45.Posté par jules974 le 10/11/2021 20:00

macron le vrp de big pharma....

c'est dommage, qu'au lieu de nous inventer des stats bidons sur le covid, macron n'informe pas les citoyens français des multiples condamnations pénales de ces copains de pfizer pour corruption, études falsifiées...

Lui et son pote véran, j'ai rarement vu des crapules mentir autant. véran qui déclarait y'a qq semaine à peine que le pass ne serait pas conditionné à la 3eme dose!!cet énième mensonge ne posera aucun pb aux jori et massicot...pour eux, il est tout à fait normal que des politiques mentent au citoyen pour soudoyer leur consentement à un acte médical, c'est la démocratie :)

Sinon je constates que nos vaccins étaient sur, efficaces et sans effet secondaires y'a qq mois....mais que désormais 3 vaccins sur 4 ne sont plus administrés car déconseillées par les autorités de santé à cause des effets secondaires lol

Nos moutons nous avaient pourtant affirmés les vaccins sont sur et efficaces et il y'a suffisament de recul sur les effets secondaires!!!lNos covidistes auront comme d'habitude une amnésie et auront oublié leurs arguments fallacieux afin d'inciter les gens à s'injecter ses produits reconnus comme nocifs aujourd'hui :)

44.Posté par Fredo974 le 10/11/2021 18:46

Allez les antivax , vous allez reprendre du Macron pour 5 ans !😂
Une bonne dose de Scabiol et d'hydroxychloroquine et au lit !🤪

43.Posté par tantine le 10/11/2021 18:08

tous les vieux et surtout les vieilles personnes énamourées qui ont voté pour lui j'espère que vous avez enfin compris et que vous vous réveillerez et voterez bien dans les urnes, si vous ne voulez pas finir dans une urne justement avant fin 2022.

les gestes barrières pour faire barrage dès le 1er tour !

#toutsaufmacron2022

42.Posté par BEURK le 10/11/2021 17:50

MACRON A MIS A LA POUBELLE UN SOFT APPELE "SCRIBBLE" ( aide pour la gendarmerie et police) VALEUR 12 MILLIONS D'EUROS , CELA REPRESENTE COMBIEN DE MOIS DE CHOMEUR ...
C'est pas grave , les gueux sont là pour payer
SALE TYPE

41.Posté par Asticot le 10/11/2021 17:38

37.Posté par JORI le 10/11/2021 15:30

31.Posté par jules974 le 10/11/2021 11:33
Et dans quel pays le covid aurait disparu le covid suite à un traitement alternatif ?? 😂 😂 😂


Inde. On nous annonçait des centaines de millions de morts. Le gouvernement a distribué des tablettes d'hydroxychloroquine et d'invermectine. On n'entend plus parler de covid en Inde.

Afrique. Ils ont continué à prendre de l'hydroxychloroquine comme avant le début de l'épidémie. Il y a de meilleurs résultats en Afrique qu'en Europe.

A plus petite échelle, il y a eu moins de morts chez Raoult que dans les hôpitaux parisiens.

Les pays qui ont le plus mal géré la crise sont la France et l'Espagne.

40.Posté par jules974 le 10/11/2021 16:53

@ A jori qui ne sais toujours pas lire....

Je ne sais pas y'a que dans ta petite tete que des gens écrivent que le covid a disparu avec l'ivermectine!!

les médecins sérieux qui nous en parlent en Inde et Japon, nous en parlent comme d'un traitement qui réduit la charge virale....C'est toi et tes copains qui nous vanter les mérites du vaccin qui devait faire disparaitre le covid en Israël et qui devait nous permettre de nous retrouver notre vie d'avant :)

J'ai suis pas un naif qui croit au père noel et aux remedes miracles...pas comme toi avec ton produit pfizer qui n'empeche meme pas les formes graves ;)

39.Posté par Ouais... le 10/11/2021 16:38

La si on me parle de grignotage des libertés, je suis d accord nos droits fondent comme neige au soleil. Déjà, que bon nombre de personnes ont été desinformé par l organisme en question et se sont retrouvé sans indemnités... Une honte

38.Posté par HULK le 10/11/2021 16:11

VÉRAN le véreux avait dit au mois d'août que la 3eme dose ne serait pas exigée pour obtenir le pass. Un mensonge de plus à ajouter au bilan. Mais MACRON est content de lui. Autosatisfaction affichée pour cette équipe de nuls méprisants. Mais il y en a qui le trouve bien. Ah les c..ns!

37.Posté par JORI le 10/11/2021 15:30

31.Posté par jules974 le 10/11/2021 11:33
Et dans quel pays le covid aurait disparu le covid suite à un traitement alternatif ?? 😂 😂 😂

36.Posté par JORI le 10/11/2021 15:10

23.Posté par tantine le 10/11/2021 06:55
Faudrait savoir, ça des mois que vous prêtendez être dans une dictature. C'est d'ailleurs pour cette raison que vous avez annoncé quitter la France. Enfin, faut croire que l'on est bien dans notre pays puisque vous y êtes toujours !! 😂 😂 😂

35.Posté par Chatelet LUDOVIC le 10/11/2021 15:07

6.Posté par Caf le 10/11/2021 05:09
independance ???? ds dix ans vous ressortez arcs et fleches pour bouffer

34.Posté par Fredo974 le 10/11/2021 14:22

Excellent président !🥳

33.Posté par Lavraixrose le 10/11/2021 12:43

Macron pour la France 2030
IL FAUT IMPÉRATIVEMENT LE VIRER DÈS LE PREMIER TOUR

32.Posté par didier le 10/11/2021 12:41

Est-ce qu'il faut le passe sanitaire (3eme dose) pour se faire enterrer ?

31.Posté par jules974 le 10/11/2021 11:33

@post 24 : parceque c'est un larbin de l'industrie pharmaceutique et de pfizer notamment....Il autorise que les traitements qui rapportent à ses amis et donateurs ;)

30.Posté par revo le 10/11/2021 10:26

N'a war si zot y écoute à li aster

29.Posté par Squid le 10/11/2021 09:58

@12
Pour la visite médicale pour permis de conduire pour les +65ans
Trop de papy et mamie qui ne peuvent plus conduire

28.Posté par Thierry le 10/11/2021 09:32

Les élections c'est bientôt. Des effets d'annonceS.

Pour moi, la 3ème dose ce sera NON.

27.Posté par Parce que vous Êtes gouvernés par Les Ratés En Mouvement ( LREM ) le 10/11/2021 08:06

L'androïde à l'Elysée fait son marché de noël avant Avril 2022, la présidentielle .

L'injection (serum) expérimentale que personne ne sait ce qui se passera dans le futur ou alors retour vers le futur !

Bientôt la 4ème dose ...

26.Posté par riverstar974 le 10/11/2021 07:42

blablabla parler pour ne rien dire il est fort pour çà. Il nous roule dans la farine depuis le début et surtout depuis 2 ans et les Français sont contents puisqu'il est presque certain d'être réélu en 2022. Il ne faudra pas venir vous plaindre après

25.Posté par Prochaine élections le 10/11/2021 07:22

Au moins son programme électorale est clair. Il va continuer à taper sur les plus pauvres et continuer d'enrichir les plus riches. Il va continuer de creuser la tombe de la France avec la dette et l'UE.
Le vrai sujet des élections c'est le FREXIT.
Sans FREXIT n'importe quel candidat élu appliquera la même politique que les 3 derniers présidents. Celle de l'union européenne qui n'a rien de démocratique !

24.Posté par vraimentcon le 10/11/2021 07:01

" Lutte contre la Covid

Le masque restera obligatoire dans les écoles pour l'instant, annonce Emmanuel Macron.

Les traitements contre la forme grave "arriveront en France dès la fin de l'année", assure le président de la République."

pourquoio empecher ceux qui existent ?

c'est vraiment con

23.Posté par tantine le 10/11/2021 06:55

en démocratie on décide pas de tout tout seul et on parle devant des journalistes ou des élus ou le peuple pour répondre aux questions et remarques et critiques. un type qui monologue devant une caméra façont kim jong-un ça va 5 mn

22.Posté par Asticot le 10/11/2021 06:49

Trois doses forcées...
Dis donc les cocus injectés double-doses, ça commence à ressembler à un viol, non ?

21.Posté par corpus callosum le 10/11/2021 06:44

Tout cet argent promis vient des prêts d'Etat que les contribuables, et aussi les consommateurs, vont rembourser sur plusieurs générations, et ainsi de suite...
Ce Président achète tout avec l'argent, ce qui montre bien que c'est sa valeur principale.
Merci pour cet endettement.

20.Posté par Damnatio memoriae le 10/11/2021 06:41

Le petit prétentieux fait out pour être réélu, il le sera, malheureusement.

19.Posté par Chabal le 10/11/2021 06:27

Le petit Prince à dit.... Bin non je ne voterais pas pour toi je ne suis pas ton mouton Macaron !!!!

18.Posté par lysou le 10/11/2021 06:21

au lieu de mettre une dose supplémentaire, il devrait rendre obligatoire le vaccin .
après tout, les autres bcg... sont obligatoires

17.Posté par coco le 10/11/2021 06:18

Il faut aller plus loin en matière de sanctions: rétablir les travaux forcés pour les voyous qui brûlent les poubelles............. et condamner les parents de mineurs délinquants.

16.Posté par moi aussi le 10/11/2021 03:16

Trop c est trop 3ème dose pour les plus de 65ans bientôt permis de conduire conditionné à une visite médicale on est juste bon pour l epad il faut arrêter de nous faire chier!!

15.Posté par Garros dit Roland le 10/11/2021 03:16

@Romarin, Ikki et Kraz, zot l’a tout dit.

14.Posté par masie le 10/11/2021 06:15

et les allocations familiales, on en parle???
Il faudrait ne plus en donner à partir du 3 ème enfant. les parents sont censés pouvoir subvenir aux besoins de leur enfant en travaillant.
Avec les dérives et abus, on est en train de favoriser la procréation d'une génération de dégénérés paresseux, mal éduqués, délinquants, VRAIS PARASITES de la société. (c'est eux qui vont payer les futurs retraites ?)

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes