MENU ZINFOS
International

Covid : Le vaccin de Pfizer provoquerait des allergies


Deux Britanniques ayant reçu le vaccin de Pfizer contre la Covid ont des réactions allergiques. Les autorités sanitaires déconseillent aux personnes ayant connu de telles complications suite à des inoculations par le passé de se le faire administrer.

Par - Publié le Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:25 | Lu 5965 fois

Voilà une nouvelle qui va enflammer les débats sur les réseaux sociaux. Selon la chaîne britannique Sky News, deux professionnels de santé britannique ayant reçu le vaccin de Pfizer contre la Covid ont eu des réactions allergiques. L'Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (Medicines and Healthcare Products Regulatory Agency) a déconseillé aux personnes ayant des antécédents de réactions allergiques de se faire inoculer.

Toujours selon Sky News, les deux personnes n'ont pas eu d'autres complications et .

Cette première alerte concerne uniquement le vaccin de Pfizer. Aucune information sur celui développé par Moderna, basé sur la même technologie. D’autres sociétés comme AstraZeneca et Sinopharm sont également proches de finaliser le leur et dont les résultats provisoires sont encourageants.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par C'est de la M.......ton vaccin! le 09/12/2020 18:29

ah ah ah ah, et CNN qui annonce que mourir du vaccin quelques jours après est parfaitement normal!!!

https://lite.cnn.com/en/article/h_f57704265a0db9708053b6eb5320dd44

"One of the things we want to make sure people understand is that they should not be unnecessarily alarmed if there are reports, once we start vaccinating, of someone or multiple people dying within a day or two of their vaccination who are residents of a long-term care facility. That would be something we would expect, as a normal occurrence, because people die frequently in nursing homes."

2.Posté par Thierrymassicot le 09/12/2020 18:29

Oui, et la Covid 19 provoque la mort ! Plus de 50 000 morts en France depuis le début de la Pandémie.. Donc quelques allergies, sont le minuscule prix à payer pour éviter la grande faucheuse.. Le bénéfice risque à toujours été du côté de la vaccination.. Énormes bénéfices, epsilon risques

3.Posté par Le Jacobin le 09/12/2020 18:40

QUI VEUT GAGNER DES MILLIARDS ????

Si dans une vie vous avez mangé un bouillon brède, je vous déconseille de prendre le vaccin.

Les effets secondaires....pourquoi attendre.

4.Posté par Pascale le 10/12/2020 02:33

Le pauvre JORI... j'espère qu'il n'aura pas une allergie au luc quand il se précipitera pour se faire vacciner :)
J'y tiens moi à mon RSA :)

5.Posté par hug le 10/12/2020 02:09

faut pas affoler on avait dit qu il y aurait peut-être des effets secondaires. c est comme tous les vaccins. il y en a qui vont en profiter pour polémiquer

6.Posté par Ray le 10/12/2020 05:54

Les allergies provoquées en question sont-elles aussi graves au point de provoquer des chocs anaphylactiques ? Le médecin traitant au faite même des antécédents de ses patients pourrait prescrire à titre préventif un anti histaminique pour certains d'entre-eux.. Ce qu'il faut redouter dans l'administration des vaccins comme il a été signalé par le passé ce sont les maladies neurologiques graves induites mais rares comme la maladie de Guillain-Barré ou une sclérose en plaques ! Dans ce cas ce n'est plus semble t-il induit par le principe actif lui-même mais l'excipient comme l'aluminium contenu dans tous les vaccins censé booster le vaccin.

7.Posté par tantine le 10/12/2020 06:55

"il est difficile d'affirmer que 12.980 personnes sont bien mortes "de la grippe" au sens stricte.

En effet, la grippe tue essentiellement des personnes âgées (85% de 75 ans et plus la saison dernière). Chez ces personnes fragiles, la grippe peut s'ajouter à d'autres pathologies, se compliquer, ou affaiblir l'organisme favorisant ainsi l'arrivée d'infections bactériennes plus dangereuses."

exactement pareil pour le covid.

par ailleurs plus de 75 000 morts du tabac et 45000 de l'alcool en france chaque année, tout à fait évitables. a t'on pour autant interdit de boire de l'alcool et fumer en france ou isolé tracé les fumeurs et les buveurs ? non.

autre incohérence pour imposer le masque qui ne sert à rien face à un virus on interdit de boire et manger sur la voie publique mais pas de fumer alors que la fumée transporte de manière visible et odorante l'air expulsé par la personne sur des dizaines de mètres ?

8.Posté par Antipode le 10/12/2020 07:26

C'est le principe des adjuvants que de créer un choc allergique du corps afin de mobiliser le système immunitaire sur le virus atténué/éteint, mélangé avec ; le souci réside dans le choix des adjuvants !

Des produits animaux :
au cours du processus de fabrication un peu tous les animaux qu'ils ont sous la main sont utilisés pour leurs fluides et cellules : singes, porcs, poulets... ; des sous-produits des victimes des abattoirs : sérum de fœtus de veaux ou de fœtus de notre espèce (pour les cellules souches), squalène (huile de foie de requin), lactose (lait de vache), albumine (blanc d’œuf de poulet), et le tout avec risque de transmission de prion.

Des métaux dont l’aluminium hautement toxique et démontré passer la barrière hémato-encéphalique ; aluminium qui a remplacé le cuivre beaucoup moins toxique... mais plus cher (c'est avant tout un business) !

Les autres animaux vous les mangez..., alors pourquoi pas vous les injecter !?

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/07/24/les-vaccins-contiennent-ils-du-porc-du-chien-et-du-f-tus-humain_5164373_4355770.html://
https://www.ansm.sante.fr/Dossiers/Vaccins/Les-adjuvants/(offset)/1://
https://liberationanimale.com/vaccin-et-serum-bovin/://
https://fr.wikipedia.org/wiki/Squal%C3%A8ne://

9.Posté par et ça ne fait que commencer le 10/12/2020 08:14

toujours les mêmes à donner des leçons

alors qu'ils n'on rien appris de cette crise provoquée par nos élites.....

je ne parle pas du virus quoique certains chercheurs du CNRS n’écartent pas la possibilité......

la crise, c'est l'action de notre état de corrompus et responsable de milliers de morts

qui fait semblant de protéger sa population mais qui l'empoisonne ... avec ses collaborateurs

médiatiques

10.Posté par polo974 le 10/12/2020 08:30

2.Posté par Thierrymassicot le 09/12/2020 18:29

Oui, et la Covid 19 provoque la mort ! Plus de 50 000 morts en France depuis le début de la Pandémie..


Et encore, ça, c'est parce qu'il y a eu le confinement et les autres mesures de distanciation...
Sans ces mesures, on aurait été plus proche de 200 000 morts (ou plus).

11.Posté par Haahaha le 10/12/2020 08:40

ThierryPIGNONmassicot.

Ce mec est hors norme tellement il est illuminé ahahha

12.Posté par C.J. le 10/12/2020 05:57

Moderna connaît aussi ses déboires..
En Amérique, un homme de 70 ans, curé par ailleurs, volontaire pour se faire vacciner, dans un souci d' humanisme avait- il déclaré au préalable, est mort peu de temps après avoir été vacciné..

Sauf que la certitude n'est pas établie que la cause de son décès soit du vaccin. à préciser qd même.

13.Posté par JORILE974 le 10/12/2020 12:18

Laissons les volontaires se faire mettre le vaccin en profondeur à chacun sa route et son destin , ce produit vient d'être mis sur le marché il n'y a pas assez de recul sur ce produit, d'après les experts il faudrait plus de 10 ans pour en fabriquer en huit mois ils ont pus en trouver ce produit qui s'appelle tout simplement lucky lucke.

14.Posté par JORI le 10/12/2020 12:20

7.Posté par tantine le 10/12/2020 06:55
Sauf erreur de ma part et contrairement au covid que vous pouvez attraper sans le vouloir, personne ne vous oblige à fumer ou à boire. Mais est-ce peut-être cela que vous nommez, presse libre ! 😂 😂 😂

15.Posté par Thierrymassicot le 10/12/2020 12:21

@6 ray

Pas d'adjuvant dans les vaccins à ARNm, pas besoin de créer une inflammation.

16.Posté par Antipode le 10/12/2020 13:27

"Pas d'adjuvant dans les vaccins à ARNm" Tout à fait, reste que parmi tous les vaccins proposés et même uniquement pour le covid19, tous ne sont pas à ARNm ; qui lui d'ailleurs implique d'autres désagréments et il n'y a pour ainsi dire aucun recul, comme rappelé dans cet article https://www.capital.fr/economie-politique/pfizer-moderna-les-avantages-et-inconvenients-des-nouveaux-vaccins-arn-1387815://

17.Posté par spartacus974 le 10/12/2020 13:32

Pour rappel,ce n'est pas un vaccin mais une thérapie génique totalement expérimentale qui n'a eu aucune évaluation sérieuse .Libre à chacun de jouer le cobaye pour les labos qui n'ont pour objectif que de faire péter leur chiffre d'affaires pour le bonheur de leurs actionnaires .Les effets secondaires ne seront pas assumés par ces labos qui ont négocié leur totale impunité .

18.Posté par JORI le 10/12/2020 14:43

4.Posté par Pascale le 10/12/2020 02:33
Contrairement à vous qui y avez mal constamment du fait de votre activité ! 😂 😂 😂

19.Posté par Thierrymassicot le 10/12/2020 14:53

@17 Spartacus974

C'est complétement faux.. Ce n'est pas une thérapie génique de un et de deux, trente ans que cette méthode est expérimentée.

20.Posté par Pascale le 10/12/2020 17:15

@JORI: il faut dire que lorsqu'on a un super exemple devant soit... qui par charité et tout le fric qu'il se fait nourrit les personnes au RSA... ça donne envie de faire pareil :)

21.Posté par JORI le 10/12/2020 17:24

17.Posté par spartacus974 le 10/12/2020 13:32
C'est peut-être le moment d'acheter des actions de ces entreprises ! 😂 😂 😂

22.Posté par JORI le 10/12/2020 17:28

Parmi les détracteurs du vaccin, y en a t il un qui pourrait me donner un autre vaccin qui aurait eu suffisamment de recul, et non de mise au point (et quand on parle recul, tout est relatif), avant d'être mis sur le marché ? 😂 😂

23.Posté par JORILE974 le 10/12/2020 18:51

c'est vrai tout est relatif mais je laisse ma place pour les courageux j'attendrai de voir et je verrai après il y a trop de contradiction entre les chercheurs nous sommes noyés dans la masse , je n'ai pas confiance pour l'instant.

24.Posté par Thierrymassicot le 10/12/2020 20:35

@JORILE974

Et bien moi, tu vois, j'ai plus confiance en un vaccin ayant passé la phase 3 avec brio qu'en un virus qui a tué pour l'instant plus de 56 000 français, et 1 millions sept cent mille hommes dans le Monde.. Au final, la poule mouillée c'est moi, toi tu es le super héros qui veux tout seul affronter l'ennemi.. Whaouu !

25.Posté par Miro le 10/12/2020 20:35

Que TOUS nos politiques se fassent vacciner en premier ! bon débarras! et qu'on n'en parle plus ......

26.Posté par ThierryMassicot le 10/12/2020 21:01

11.Posté par Haahaha le 10/12/2020 08:40

Tu as le hoquet digital? ton groupe, petite groupie, ex fan des heighties, c'est A-Ah, ok, on a tous compris...

-Primo : "illuminé"? Je prend.. Mon illumination, ma clarté rejaillissent sur l'obscurantisme .
-Deusio; "Pignon"? Je prend aussi! A la fin des films de Veber, il nous montre ce François Pignon comme étant celui qui possède le plus d'humanité, et toujours infiniment moins con qu'il paraissait au début

En revanche, toi groupie du groupe norvégien, si j'osais, je t'affublerai bien du patronyme de François Mougeon, citoyen de Comploplo land..
"Take on me" if you want, houpps if you can!!! Haahaha!!!!!!!!!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27.Posté par et ça ne fait que commencer le 10/12/2020 21:03

il est temps que les actions en justice prennent forme

0.05% de la population concerné pour les cas mortels

comment les français sont ils à ce point terrorisés ?

grâce aux collaborateurs médiatiques....du terrorisme d"état corrompu


si ce n'est pas la justice , ce sera le peuple, pas ce peuple idéalisé par les gauchistes, progressistes

et faussement existant dans les sondages bidonnés

ce sera le peuple qui paye les taxes, et qui n'en peux plus, la réalité va frapper à la porte

elle peux aussi la casser

28.Posté par JORI le 10/12/2020 22:09

20.Posté par Pascale le 10/12/2020 17:15
Pour faire pareil encore faut-il travailler. Mais l'avez vous déjà fait un jour dans votre vie, hormis dans votre activité qui vous obsède et provoque vos douleurs ? 😂 😂

29.Posté par Pascale le 10/12/2020 23:53

@JORI: je l'ai déjà dit mais faut arrêter de projeter sur moi tes défauts, la projection c'est l'apanage des PN :) Tu sais s'assoir toute la journée comme tu le fais, ça doit faire mal au luc c'est sur! :) Et oui mon coco... j'ai déjà bossé dans ma vie, tu me prends pour toi ou quoi? :)

30.Posté par ThierryMassicot le 11/12/2020 00:44

27.Posté par et ça ne fait que commencer le 10/12/2020 21:03

Parlamer, enlève ton masque, on t'a reconnu mon clown! Toujours la même syntaxe, la même morgue , bref ton ADN de facho d'extrême droite, transpire par tous les pores des touches de ton clavier...Tu es en deuil de la Trumpette, darling! C'est dur, my sweet, mais fais confiance à papa Massicot, ton nouveau pseudo : " et ça ne fait que commencer " c'est hors-sol! Tu peux le changer, par celui-ci, plus près de la réalité: "ça vient de se terminer"......Mais, il est vrai que les ébourriffés du cerveau vivent en pleine dystopie: La blondasse américaine est a nouveau à la Maison Blanche pour 4 ans, le Maire de Bordeaux c'est Jordan Bardella, sacré Parlamer!!!!!!!!

31.Posté par JORILE974 le 11/12/2020 08:49

@ post 24 à chacun sa route et son destin je respecte votre choix qui a tord ou raison? les chercheurs entre eux ne sont pas d'accord ils se tirent dessus je ne suis pas un scientifique je suis noyé dans la masse , bon laissons le temps au temps.

32.Posté par JORI le 11/12/2020 17:16

29.Posté par Pascale le 10/12/2020 23:53
Faudrait savoir, vous prêtendiez qu'avec mes impôts je vous permet d'être assistée par cette dictature que vous dénoncez et maintenant je resterais assis toute la journée !!. La seule activité que vous ayez est ce qui pour vous est votre obsession, le Luc. Origine également de vos douleurs. Mais c'est votre choix. Assumez le, c'est tout et arrêtez de projeter votre obsession sur les autres ! 😂 😂 😂

33.Posté par Bilimbi le 11/12/2020 18:18

De l'aluminium comme adjuvant ? Plein les marmites carry. Le gazole qu'on sniffe toute la journée. Toutes les cochonneries qu'on avale. Il n'y a plus aucun endroit au monde encore vierge de pollution et on veut un vaccin pur de chez pur.

Grotesque !

Avant, les moutons c'étaient ceux qui gobaient tout ce que les médias racontaient. Maintenant les moutons ce sont les complotistes qui doutent de tout.

34.Posté par ThierryMassicot le 11/12/2020 19:04

33.Posté par Bilimbi le 11/12/2020 18:18

Nous sommes bien d'accord!!! Les pleu pleus comploplos, les hypnotisés endormis, manipulés par les réseaux asociaux...Ils ont dans leur sommeil l'impression d'être au taquet, hyper vigilants..Quelle pitié..

35.Posté par Antipode le 11/12/2020 19:45

Oh ben si les voitures polluent et que les gens cuisinent dans de l'aluminium et/ou en papillote, rien à péter d'en mettre dans le corps 🤦‍♂️ Bilimbi, les croyants gobent et déforment, les autres s/informent ; à l'ère de l'information l'ignorance est un crime ;) bonne lecture Toro euh, Bibi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aluminium#Toxicologie://
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorhydrate_d%27aluminium://
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sulfate_d%27aluminium://
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorure_d%27aluminium://
https://www.startpage.com/row/search?q=vaccin+aluminium://

36.Posté par Pascale le 12/12/2020 02:43

@JORI: j'ai l'impression d'être en maternelle quand je vous lis :)
Pour votre soit disant emploi... ne nous donnez pas autant de détails sur vos activités... on l'a tous deviné :) perso dans mon cas si je pratiquais cela comme je suis une femme je n'aurais pas mal au luc mais ailleurs :) vous par contre vous semblez aimer cela :)

37.Posté par Bilimbi le 12/12/2020 08:41

Non pas rien à péter, mais ceux qui cuisinent tous les jours à l'alu ne peuvent pas prendre ça comme prétexte pour refuser de se faire vacciner. Nuance.

38.Posté par JORILE974 le 12/12/2020 09:10

CE vaccin s'appelle lucky lucke que les chercheurs les profs de médecine se mettent d'accord entre eux après je verrai moi je n'ai pas besoin des réseaux sociaux pour faire mon opinion j'attendrai, je voudrais voir les courageux faire la queue et attendre l'injection . LES pleu pleus complotistes je rêve , soyons tous des moutons et que madame macron se fasse vacciner avant elle a 68 ans donc c'est une personne à risque , honneur aux dames avant!

39.Posté par JORI le 12/12/2020 14:43

36.Posté par Pascale le 12/12/2020 02:43
C'est vrai que depuis le très haut niveau de vos études vous pouvez toiser vos contradicteurs. Sauf que votre très haute estime de vous, vous fait assistée de l'état et tributaire de vos clients peu nombreux sûrement vu les limites de vos pratiques. Contrairement à vous qui avez besoin de ça pour vivre, mon métier me suffit pour vivre. Autrement dit ne projetez pas, comme vous aimez à le dire, votre obsession sur les autres ! 😂 😂 😂

40.Posté par spartacus974 le 14/12/2020 07:04

Finalement,le plus facile est de laisser le libre choix aux gens.Si le vaccin est si efficace,personne n'hésitera à se faire vacciner car il est gratuit .Tous ceux qui militent pour l'obligation vaccinale doivent respecter le libre choix de chacun face à une thérapie expérimentale.
J'oubliais que certains pensent que les sans dents sont trop cons pour réfléchir et qu'il est nécessaire de décider pour eux....
Oui au vaccin,oui à l'hydroxychloroquine du moment que le patient donne son consentement....La liberté de soin pour tous.

41.Posté par JORI le 14/12/2020 10:57

40.Posté par spartacus974 le 14/12/2020 07:04
"Finalement,le plus facile est de laisser le libre choix aux gens", parce que ce n'est pas le cas !! 😂 😂 😂

42.Posté par spartacus974 le 14/12/2020 13:53

@Jori:Constitutionnellement,la vaccination obligatoire n'est pas possible mais des voix s'élèvent pour interdire beaucoup de choses à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner .Dans ces conditions,le libre choix n'est qu'une illusion .
Étonnant aussi que les laboratoires aient obtenu une impunité totale pour les effets secondaires potentiels de leur vaccin.Je suis certain que ces vaccins sont tellement sans danger que la question des effets secondaires ne se posent même pas.
Merci de partager votre expérience de la vaccination dès que possible.

43.Posté par JORI le 14/12/2020 15:36

42.Posté par spartacus974 le 14/12/2020 13:53
Des voix qui s'élèvent pour une chose ou d'autres, il y en a bientôt tous les samedis. Vous confirmez donc que ce libre choix, en citant la constitution, est la règle.
Si je vous suis bien, vous ne vous vaccinez pas, ni ne vous traitez avec des traitements chimiques car potentiellement dangereux. Le vaccin de la grippe est nouveau chaque année, sans aucun recul, et pourtant il y a eu une rupture de livraison en métropole. Comment expliquez vous cela ?. 😂 😂 😂

44.Posté par spartacus974 le 14/12/2020 17:50

@jori:"Le vaccin de la grippe est nouveau chaque année, sans aucun recul, et pourtant il y a eu une rupture de livraison en métropole".
Du moment que les gens décident de se faire vacciner en leur âme et conscience,cela ne me pose pas de problème.Malheureusement,très peu reçoivent une information libre et éclairée comme le prévoit la loi.Je ne peux que choisir que pour moi.A mon entourage,je conseille toujours de s'informer le plus largement possible et de faire leur choix en terme de bénéfices/risques.
C'est fou de demander juste le respect de la loi comme si cela n'allait pas de soi.Pour mes enfants,aucun pédiatre ne m'a informé sur les bénéfices et les potentiels risques des différentes vaccinations.Dès que je posais des questions,il y avait comme une énorme gène à me fournir ce que la loi leur impose .A croire que je devais croire sur parole un médecin qui n'a eu qu'une formation très limitée sur la vaccination (maxi 4heures).....Il n'y a pas de débat possible.

45.Posté par JORI le 15/12/2020 00:24

44.Posté par spartacus974 le 14/12/2020 17:50
Donc selon vous, les autorités chargées de valider un vaccin pour sa mise sur le marché, valideraient des vaccins dont les risques seraient plus élevés que les bénéfices ??. Vous avez des exemples de ces vaccins à donner ?? 😂 😂

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes