MENU ZINFOS
Société

Covid : Le cabinet d'Huguette Bello prié de se faire dépister


Un membre du cabinet du maire de Saint-Paul a été testé positif au Coronavirus. Dès lors que le résultat de son test était connu, la mairie a pris les mesures de précaution logiques de mise en retrait de toutes les personnes qui ont pu être en contact avec cette personne.

Par Ludovic Grondin - Publié le Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:24 | Lu 5777 fois

Après le cas des agents du service communication de la mairie de Saint-Denis il y a quinze jours et un membre du personnel de la mairie du Port il y a deux jours, une autre municipalité doit composer à son tour avec un cas covid dans ses rangs.

Une collaboratrice du cabinet d'Huguette Bello a été testée positive au Coronavirus. Elle a été contaminée par son fils scolarisé, confirme la mairie. 

La mairie de Saint-Paul a naturellement demandé aux membres du cabinet qui ont pu être en contact avec leur collègue de s'isoler et de programmer leur dépistage au Covid-19. 




1.Posté par Bambino le 03/09/2020 16:55

"Elle a été contaminée par son fils scolarisé"


2.Posté par ranlo5 le 03/09/2020 17:27

toute la mairie st paul les contaminés

3.Posté par M. Du Puit le 03/09/2020 19:04

« Le virus ne se transmet pas à l’école ! » ... mais je ne leur ai pas dis que ça se transmet de l’école à la famille ... shuttt ce sont des c... ici ... enfin du moment que ça se soigne, sans complication.

Et passage ... le préfet lu lu l’a pas di tt suite son cabinet t contaminé hein lol

4.Posté par que dire le 03/09/2020 20:21

Elle a été contaminée par son fils scolarisé, confirme la mairie. comment peuvent-ils en être certains ....une fois de plus on se dégage de toutes responsabilités

5.Posté par Tuituit le 03/09/2020 20:54

Huguette avait dit qu'elle ne connaissait pas de cas de covid19 à la mairie. Voilà c'est fait. Et en plus dans le cabinet ! Mi dit à elle, fé atention, lo promié adzoin y veille la plasse...

6.Posté par Piment kraze le 03/09/2020 21:34

Pourquoi ne pas parler du cabinet du maire du Port où existent des cas de contaminations ? Chape de plomb ?

7.Posté par Carlota porsa le 04/09/2020 07:43

Il semblerait que certains soient bien infectés de longue date par le terrible virus Maotsétongus Pol Potus, aucun espoir de guérison pour ces dinosaures......

8.Posté par polo974 le 04/09/2020 08:30

"Elle a été contaminée par son fils scolarisé"

Il ne faut pas sur-interpréter.

Le gamin a chopé le virus et par ailleurs il est scolarisé, donc il faut aussi chercher / tester / protéger les élèves et personnels de cette école ainsi d'ailleurs que parmi les autres contacts (familiaux par exemple).

9.Posté par MARDE le 04/09/2020 10:37

ben au faite la pas préciser de quel cabinet il s’agit hein! (toilette, wc....) après tout un cas c un cas n'est-ce pas?

10.Posté par Capitaine fracasse le 04/09/2020 19:18

On se fout de savoir que tel ou tel agent communal, ou partenaires de tel ou tel maire est covid +. A croire que seul l’état de santé de ces gens importe.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes