MENU ZINFOS

Covid : Le Tampon accorde 10.000 euros d'aide à l'Inde

La mairie du Tampon a voté une aide de 10.000 euros pour l'Inde actuellement touchée par l'épidémie de coronavirus. Voici le communiqué :

Mercredi 5 Mai 2021

Covid : Le Tampon accorde 10.000 euros d'aide à l'Inde
Hier, mardi 4 mai 2021, s'est tenu un conseil municipal. A l'ordre du jour, une affaire unique relative à une aide exceptionnelle de 10 000 € en faveur de  l'Inde durement touchée par l'épidémie de Covid-19. Cette aide sera versée par l'intermédiaire de la Croix-Rouge Française.

L'Inde, 2ème pays le plus peuplé du monde, est touché comme de nombreux pays par la crise sanitaire de la Covid-19. La recrudescence du nombre de personnes contaminées et du nombre de décès ces dernières semaines, notamment avec l'apparition du variant indien, plonge un peu plus le pays dans une grande détresse.
Consciente de l'urgence sanitaire et de la forte communauté tamoule et indienne vivant sur le sol tamponnais, qui pour certains ont des familles touchées par ce fléau en Inde, le Maire du Tampon et le conseil municipal ont souhaité attribuer une aide financière exceptionnelle de 10 000€ à la Croix-Rouge qui a sollicité la ville du Tampon pour l'accompagner dans sa démarche d'entraide en faveur de la population indienne.

Cette aide a été votée à l'unanimité.




Zinfos974 - Mairie Tampon

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes