MENU ZINFOS
National

Covid : Emmanuel Macron sort d'isolement pour Noël


L'Elysée annonce qu'Emmanuel Macron ne présente plus de symptômes et n'est donc plus isolé.

Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:26 | Lu 1786 fois

Le président de la République a été testé positif au Coronavirus il y a tout juste une semaine. Emmanuel Macron ne présente maintenant plus de symptômes et n'a plus besoin d'être isolé selon les autorités.

Suite à sa contamination, le président de la République qui avait notamment partagé un dîner à 10 avec de hauts responsables s'était isolé tout comme le Premier ministre Jean Castex ou encore le Premier ministre espagnol.

Emmanuel Macron avait fait à plusieurs reprises des points sur l'évolution de la maladie via Facebook. Il était apparu fatigué mais avait continué à travailler sur les dossiers, précisait-il.

Aujourd'hui, au bout de 7 jours d'isolement, le président de la République ne présente plus de symptômes et devrait donc pouvoir passer les fêtes en famille.






1.Posté par Pascale le 24/12/2020 14:46

MDR il pouvait rester chez lui isolé, j'en avais RAF :)
Mais on voit bien que la covina c'est que du baratin... sinon il serait déjà à l’hôpital sous appareil respiratoire :)

2.Posté par Veridik le 24/12/2020 14:49

Il allait pas laisser mamie euh...Brigitte fêter seule voyons ...

Et du coût, pas de quoi en faire tout un plat non?

Ça tombe pile poil ce jour ...

Mais non encore un complot

3.Posté par MT CRISTO le 24/12/2020 14:50

C'était prévu. Il n'a jamais eu le Covid.

4.Posté par spartacus974 le 24/12/2020 19:48

Ne pas oublier que Brigitte doit manger la buche dans la cuisine ......Elle fait partie des personnes à risque en attendant d’être vaccinée le plus rapidement possible pour que les restaurants puissent ré-ouvrir.

5.Posté par enfumeurs le 25/12/2020 15:40

son petit rhume est travesti en Covid comme plein d'autres, mais c’était pratique

pour sa petite séance d'hypnose avec la collaboration des médias pour faire vacciner

la population (terme des pouvoirs publics pour une thérapie génique)

6.Posté par JORI le 25/12/2020 17:39

2.Posté par Veridik le 24/12/2020 14:49
Pour le génie que vous êtes, une septaine durerait combien de jours ? 😂 😂

7.Posté par JORI le 25/12/2020 17:40

1.Posté par Pascale le 24/12/2020 14:46
Si vous n'en avez raf, pourquoi votre commentaire ? 😂 😂

8.Posté par Emmanuelle HOARAU le 25/12/2020 19:51

Il a contracté le C G V (COVID à GRANDE VITESSE) comme Trump Poutine, Boris Johnson et bien d'autres chefs d'État, c'est du coronavirus diplomatique, tout autre malade lambda souffre des mois durant, et même certains finissent par rendre l'âme, eux en 7 jours tout est bâclé...... Bizarre non ?

9.Posté par Pascale le 25/12/2020 23:03

@ZORI: pour faire parler les c*ns! :) et ça marche, la preuve étant vous avez répondu :)

10.Posté par Pascale le 25/12/2020 23:03

@ZORI: 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

11.Posté par JORI le 26/12/2020 00:25

9.Posté par Pascale le 25/12/2020 23:03
J'ai du mal à croire qu'avec de tels arguments, vous ayez le si haut niveau d'études que vous prêtendez !. La preuve, vous êtes dans l'incapacité de trouver un job ! 😂 😂 😂

12.Posté par Veridik le 26/12/2020 07:16

@Jori
Toujours pas de référence pour illustrer vos propos sur le fait que je pense que le covid soit une fiction?

Sacré parasite ...

13.Posté par père plexe le 26/12/2020 07:32

pourquoi se faire vacciner si en 7 jours le virus disparaît de lui même?????

ne nous dites pas que le président de la république est un surhomme. si lui est capable de guérir en 7 jours, nous sous les tropiques habitués à vivre avec tous les virus (dengue, chikungunya, paludisme et bien d'autres encore) nous avons les anticorps innés capable de combattre ce virus.

je suis confiant en la lucidité des réunionnais sur ce vaccin (mais pas trop quand même car des moutons, il y en a un paquet ici)

14.Posté par Pascale le 26/12/2020 11:02

@ZORI: mon pauvre chéri... tu n'as donc pas tout suivi? :) j'ai un travail depuis peu :) bref tardivement mais j'en ai un :) et maintenant c'est moi qui va te payer ton gros salaire de fonctionnaire :) salaire que tu devrais justifier :) car jusqu’à preuve du contraire tu me sembles être bien présent pour quelqu'un qui bosse :)

15.Posté par JORI le 26/12/2020 13:52

14.Posté par Pascale le 26/12/2020 11:02
Mais si que j'ai suivi puisque c'est moi qui est débusqué votre activité qui tourne autour de votre obsession. Et pour payer mon gros salaire encore vous faudra t il déclarer tout ce que vous percevez. Et vu votre activité, là j'avoue avoir des doutes. Concernant ma présence, c'est mon gros salaire qui me le permet ! 😂 😂 😂

16.Posté par Ti-Tang le 26/12/2020 16:20

Il est sorti de son isolement , certes , mais il n'a souhaité " joyeux Noël " à personne , faisant ainsi un bras d'honneur à la communauté des catholiques !
Par contre pour le prochain ramadan , il n'oubliera pas d'aller se prosterner devant la si susceptible communauté des muslims , une partie de ses électeurs .
Il est parti se planquer à Brégançon : qu'il y reste , il ne manque à personne .

17.Posté par Ti-Tang le 26/12/2020 18:56

Triste sire .
https://www.valeursactuelles.com/politique/trump-johnson-netanyahou-et-meme-erdogan-tous-ont-souhaite-un-joyeux-noel-sauf-macron-126920?fbclid=IwAR3LyyUbWX2upsd4bV-euC8KnkTfrj7FS1gHIhYC7jQrS9NAVzC3pe7w3rU

18.Posté par band nazs le 26/12/2020 21:10

Moralité : Martin Hirsch de l’AP-HP organise une purge médicale digne de Staline ! Motif invoqué : L’élément déterminant qui motive cette procédure sont vos propos non confraternels vis-à-vis d’un jeune médecin (Smadja interne entrepreneur affairiste et complotiste) en formation. “Vos propos non confraternels pourraient être considérés comme une incitation à la haine et se sont traduits par des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Votre attitude n’est pas compatible avec la Charte déontologique des Facultés de médecine qui prône le respect de l’intégrité professionnelle et scientifique et la bienveillance envers nos étudiants et il n’est donc plus raisonnable de vous confier leur formation. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

19.Posté par Pascale le 26/12/2020 22:55

@ZORI: non non non... je pense que vous pensez que tout le monde fait comme VOUS 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 dsl mais c'est pas le cas 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

20.Posté par mondialisme macronien escrocs le 27/12/2020 19:33

mondialisme macronien

Le juge Totenberg a écrit dans un jugement (1) qu’il existe un risque d’« altération invisible des votes ou d’intervention extérieure » dans les terminaux de vote à écran tactile KnowInk PollPads vendus par Dominion Voting Systems.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

La juge fédérale Amy Totenberg a été nommée par l’ancien président Obama. Elle siège au tribunal fédéral pour le district nord de Géorgie. Elle a déclaré dans un jugement (2), que les risques de malversation :

« ne sont ni imaginaires ni négligeables dans les circonstances actuelles », si les machines ne sont pas correctement auditées, ajoutant que les machines peuvent « priver les électeurs de leurs votes » en stockant des données sous forme de codes numériques non vérifiés, rendant toute manipulation invisible pour les électeurs « au moins jusqu’à ce que des parties du système tombent en panne en raison d’une brèche, d’une panne ou d’un plantage du système ».

21.Posté par notre cher president le 27/12/2020 19:59

Selon Gala, son entourage privé confirme cette face cachée du personnage. « Ce n’est pas le gendre idéal, loin de là. C’est un mauvais garçon », a confié un élu au Parisien.

« Il a un vocabulaire sexuel très vert, raconte un autre. « Il parle tout le temps comme ça, quand on dîne avec lui dans l’intimité. »

L’électeur moyen, sans doute vu comme un « pigeon » par le « mauvais garçon », est loin de s’imaginer le jeu de rôle auquel se livre celui en qui il a placé sa confiance.

À la différence d’un Chirac qui ne mâchait pas ses mots en privé, Emmanuel Macron ne laisse rien transparaître de sa trivialité.
Enfant de chœur devant les caméras, calculateur cynique dès le rideau baissé.

Pendant que le comédien se démaquille, l’épouse commente la dernière prestation : « Bien, le “Nous sommes en guerre”, mais un peu trop de sanglots dans la voix… Il faudra me travailler ça… »

Combien de temps le numéro peut-il encore tenir ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes