MENU ZINFOS
Santé

Covid : 8 cas d'Omicron recensés à La Réunion


L'Agence régionale de Santé a fait le point sur l'évolution de l'épidémie de covid à La Réunion et a notamment évoqué la diffusion du nouveau variant, Omicron.

Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:22

Covid : 8 cas d'Omicron recensés à La Réunion
"La Réunion n'a pas pu être épargnée longtemps par l'arrivée d'Omicron", a déploré Martine Ladoucette. La directrice de l'Agence régionale de Santé a expliqué que 8 cas avaient été confirmés à La Réunion depuis son apparition sur l'île.

Aucune forte circulation n'a été pour l'instant observée. Un seul cas autochtone a été enregistré.

Cinq nouveaux cas

Une personne a été contaminée par son compagnon qui revenait d'Afrique du Sud.

Quatre autres ont été testées positives à leur retour de Johannesbourg et ont été isolées. Le variant Omicron a été détecté suite à des séquençages.




1.Posté par Squid le 10/12/2021 18:43

Ok

2.Posté par Squid le 10/12/2021 18:48

Ya quoi ce week-end ?
Le sakifo ?
Ah c'est autorisé ?
Ah et les pic nic sont toujours interdit ?
Ah...ok

3.Posté par PATRICK CEVENNES le 10/12/2021 19:10

fukcd473
Je vous conseille d'aller lire la presse écrite allemande qui fait les titres avec ces 7 allemands vaccinés 3 doses qui de retours d'Afrique du sud ont tous choppé l'Omicron. Pdr !
Ô les covidiots, n'allez plus nous raconter que le produit expérimental composé d'OGM, vous savez Organismes Génétiquement Modifiés pour les piailleurs, est efficace.
Sinon, quel ressenti avez-vous d'avoir votre pass-sanitaire et d'apprendre que depuis aujourd'hui les discothèques sont fermées, qu'il est interdit de danser dans les bars et les restos? Pdr !

4.Posté par Pas d’abonnement au vaccin le 10/12/2021 19:14

Absolument rien à foutre, mais il fallait que je le dise! 🙂 Omicron, c un rhume. So what?

5.Posté par jules974 le 10/12/2021 21:48

Il faut vite la 4eme dose contre ce variant!!

C'est vital, il faut repiquer tout le monde au plus vite, cette maladie a un taux de létalité de 0,5%....la terre entière va mourir si tout le monde n'ingère pas les produits du multi condamné pfizer!!

6.Posté par Horace le 10/12/2021 22:29

C'est la catastrophe.
Et si demain il y a 12 cas, l'ARS annoncera qu'il y a une augmentation des cas de 50%.
Mathématiquement parlé, correct...

7.Posté par Julienne le 11/12/2021 06:28

Post 3
Vaccine 3 doses j'en ai rien a foutre des discothèques, de ne pas pouvoir danser dans les bars et autres endroits. Ce ne sont pas des lieux que je frequente pas.
Et la nouvelle que des vaccinés aient la COVID n'est pas un scoop. Il n'a jamais été dit qu'etre vacciné n'empêchait pas d'avoir la COVID mais empêchait la forme grave.

8.Posté par bruce le 11/12/2021 08:50

le problème c'est pas le covid mais le coco vide ! le problème c'est pas Omicron mais Macron !

9.Posté par jules974 le 11/12/2021 09:24

@ post 7 : " Il n'a jamais été dit qu'etre vacciné n'empêchait pas d'avoir la COVID mais empêchait la forme grave."
Le vaccin fait perdre la mémoire?
Toi tu as oublié, que pfizer avait annoncé une protection de 95% contre la contamination qd il a sorti son vaccin....zut, ils avaient menti comme à leur habitude!!!tampis pour ceux qui se sont précipités pour ingérer un produit commercialisé par des repris de justice habitué à truquer leurs études!!

Le vaccin n'empeche pas les formes graves, puisque des triple vaccinés finissent en réa et décèdent!!

Pour la première fois de l'humanité, nous avons à faire à un soit disant vaccin, qui ne confère pas une immunité contre la maladie (alors que c'est la définition d'un vaccin...), qui n'empeche pas les transmissions et qui en plus ne t'empeche pas de finir en réa et de décèder!!
C'est donc tout sauf un vaccin...
Continuez donc à vous voiler la face!!

10.Posté par jules974 le 11/12/2021 09:25

"Vaccine 3 doses j'en ai rien a foutre des discothèques, de ne pas pouvoir danser dans les bars et autres endroits. Ce ne sont pas des lieux que je frequente pas."
Et ensuite ca viendra nous parler d'acte citoyen, alors que ca pense qu'à a geule..
Je fréquente pas ces endroits, donc je me moque que d'autres subissent des restrictions!!

Plus égoiste tu meurs...

11.Posté par Squid le 11/12/2021 15:41

9.Posté par jules974 le 11/12/2021 09:24

Et pour la 1ere fois de l'histoire une personne en bonne santé est un danger car elle peut transmettre une maladie qu'elle n'a pas a quelqu'un vacciné 3 fois contre cette maladie
😂

12.Posté par jules974 le 11/12/2021 18:48

@ post 11 : ca devient ridicule, certains vaccinés se comportent comme les toxicos de la colline du crack à paris!!Tu as lu le message de massicot hier sur un autre article : il évoquait son rdv pour la 3eme dose!!Il parlait comme un drogué qui venait de découvrir une salle de shoot lol

A peine la 3eme dose dans leur sang, tu as pfizer qui leur dit la 3eme dose ne permettra pas d'etre immunisé contre le nouveau variant, il faut vite la 4eme dose...et Moderna parle carrément de double dose pour la 4eme lol

Les labos leur affirment clairement que le produit qu'ils inoculent ne confère pas l'immunité contre le covid...Mais les moutons viennent t'expliquer que c'est un vaccin sur et efficace!!!Alors que le principe d'un vaccin et de conférer une immunité contre une maladie...ce que ces produits ne font pas!!

Ces gens sont devenus clairement dépendants comme des drogués....si tu te permets la moindre critique sur le produit qu'il s'injecte régulièrement et leur dealer pfizer, ils deviennent de suite agressif!!!

13.Posté par 4milliards661millions le 11/12/2021 19:38

"Covid : 8 cas d'Omicron recensés à La Réunion"

le covid c'est la maladie des technocrates , pour les technocrates par les technocrates..

planquez vous , passez en télétravail on ne voit pas difference de toute maniere....

c'est pas du cluster , c'est des nids de cafards

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes