MENU ZINFOS
Communiqué

Covid-19: Stéphane Bijoux demande à la Commission européenne plus de mesures d'urgence


Stéphane Bijoux demande à la Commission européenne de prendre plus de mesures d’urgence pour faciliter le financement de solutions efficaces dans toutes les Régions et dans les territoires d’Outre-mer.

Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 26 Mars 2020 à 18:35 | Lu 753 fois

"Face à la tempête sanitaire et économique du Coronavirus, l’Union européenne renforce sa mobilisation : au Parlement européen, nous votons un budget exceptionnel de 37 milliards d’euros pour accompagner et soutenir les Régions.

Les régions françaises bénéficieront de 650 millions d’euros de fonds européens pour soutenir nos soignants et les structures médicales, aider les personnes les plus fragiles, soutenir nos entreprises, nos producteurs, nos agriculteurs et nos pêcheurs.

C’est important mais il faut faire encore plus d’efforts pour affronter cette crise sanitaire. Avec mes collègues de mon groupe politique Renew Europe, nous avons demandé à Elisa Ferreira, la Commissaire européenne à la Cohésion et aux réformes, plus de flexibilité et une simplification des procédures de gestion des fonds européens.

Les régions ultra-périphériques sont fragiles économiquement mais elles sont fortes de résilience, de courage et de talents. Il faut agir vite et efficacement, simplifier les procédures et construire la solidarité."




1.Posté par GranMerKal le 27/03/2020 18:18

Oussa ou sort ? MENSONGES D’ÉTAT ET UE! C'est pas une tempête mais un Typhon qui va s'abattre sur cette union de façade de cet "europe ". 1 l'italie 2 l'Espagne 3 France l’effet domino se dessine à l'apaisement de cette catastrophe sanitaire.... qui vivra vera !

2.Posté par spartacus974 le 28/03/2020 18:34

Retour à la niche par décence....

3.Posté par Batofou974 le 29/03/2020 09:55

Moi aussi je demande plus de mesures d'urgence, lol. Tous ces cols blancs en cravate amènent leur pif en espérant renifler la voie (les voix ???) des électeurs. Carrément et franchement ridicule Mr Bijoux. Gardez vos demandes pour vous et diem pour l'ARS.
En fait je vous vois venir avec vos gros sabots comme la plupart des opportunistes arrivistes : vous ouvrez grande votre gueule là pour qu'on vous entende et surtout qu'on voit que vous avez "bougé" votre Q pour rentrer dans les bonnes grâces de l'opinion publique et du gouvernement car vous savez (marc de café l'oblige !) que l'après virus il y aura des choses à éclaircir, bcp de choses, et aussi des claques qui vont se perdre Alors faites vous petit. Ecrasez-là !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes