MENU ZINFOS
zinfos-moris.com

Covid-19 : Pravind Jugnauth et les ministres Bodha, Padayachy, Lesjongard et Sawmynaden sont en isolement


Par E. Moris - Publié le Vendredi 10 Avril 2020 à 10:36 | Lu 354 fois

La nouvelle est tombée dans la soirée du jeudi 9 avril. Tous les membres du High Level Committee sur le Coronavirus, présidé par Pravind Jugnauth et ceux de la cellule de communication sont en isolement à partir de ce jeudi 9 avril.

Ce développement intervient alors que la secrétaire du ministre de la Santé a été testée positive au Coronavirus.

Conformément au protocole établi, tous les membres du comité, dont fait partie Kailesh Jagutpal se sont donc auto-isolés depuis le début de la soirée. En attendant qu’ils soient tous soumis à un test de Covid-19.

Outre le Premier ministre, les ministres Joe Lesjongard, le Dr Zouberr Joomaye, le ministre de l’Agro-industrie, Maneesh Gobin, celui des Finances, Renganaden Padayachy, celui des Affaires étrangères, Nando Bodha, le ministre du Commerce, Yogida Sawmynaden, sans compter le Dr Vasantrao Gujadhur,  directeur des services de santé, le Dr Catherine Gaud, spécialiste en immunologie, consultante auprès du comité, sont également en confinement. Ils y resteront au moins pendant plusieurs jours, le temps de faire plusieurs tests.

A noter que le conseil des ministres se réunira ce vendredi par visioconférence et sera présidé par le Premier ministre Pravind Jugnauth.


 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes