MENU ZINFOS
National

Covid-19: 437 morts en 24h en France


Par N.P - Publié le Lundi 27 Avril 2020 à 21:25 | Lu 2326 fois

Le ministère des Solidarités et de la Santé a ce soir communiqué le bilan journalier du coronavirus, sans que le point presse du Directeur Général de la Santé ait lieu.

Ce lundi 27 avril, 28055 personnes sont hospitalisées en France pour cause de maladie Covid-19, dont 4608 en service de réanimation. 964 personnes ont été hospitalisées en 24 heures, soit 162 personnes hospitalisées en moins.

125 personnes ont été admises en réanimation ces dernières 24 heures, ce qui, comptant les sorties, porte à 74 les lits de réanimation occupés par des malades du Covid-19 en moins en France.

On déplore 23 293 morts depuis le début de l'épidémie, dont 14 500 en hôpital. Ces dernières 24 heures, 437 personnes sont décédées des suites du Covid-19.



 




1.Posté par automaton le 27/04/2020 22:04

Continuez le bon travail un grand merci au personnel soignant et aux forces de l ordre
restons vigilant avant une possible " seconde vague "?
n oublions pas de respecter les gestes barrieres et le confinement en rapport avec la crise sanitaire
liée au coronavirus.

2.Posté par Yabeleso le 28/04/2020 08:58

Il y a une pétition contre l'ouverture des classes sur change.org. Signez-la!

3.Posté par X le 28/04/2020 12:22

MENSONGE DU GOUVERNEMENT SUR LES STOCKS-ETAT DES MASQUES !!
Enfin les langues se délient , certains hauts fonctionnaires ne veulent plus supporter le chapeau des erreurs et mensonges de ce gouvernement . Rappel MACRON était ministre de l'industrie, de l'économie et du numérique dés 2014 sous la mandature HOLLANDE , puis a été élu président en 2017.
L'état doit détenir 1 milliard de masques pour la population soit rachat et échange de 100 M de masques par an .Les derniers achetés sont en 2013 avec TOURAINE, ils arrivent en date limite maintenant , tout le reste poubelle .En 2018 le gouvernement décide de ne plus maintenir ce stock -état de 1 milliard par économie , grave erreur !!!
MACRON a menti
PHILIPPE a menti
VERAN a menti
BUZYN a menti
TOURAINE a menti
SALOMON a menti
Alors si le stock-état avait été bien présent au début de cette pandémie , l'action réelle et évidente aurait été de protéger la population et lancer des campagnes de tests . Simple constat , la France 357 morts/ million d'habitants et 7103 tests/ million habitants alors que l'Allemagne a à ce jour seulement 73 morts/million habitants et 24 738 tests/million habitants
Edito de ce jour pris sur MSN/ LIBERATION , à lire ci-dessous si vous avez encore un doute
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/coronavirus/masques-comment-le-gouvernement-a-menti-pour-dissimuler-le-fiasco/ar-BB13gBfQ?ocid=spartandhp

4.Posté par parlamer le 29/04/2020 08:07

puisqu'ils ils ne veulent pas qu'on se soigne avec 15 euros

faisons le avec un traitement à 9.08 euros ^^: remboursé à 65% par la secu

IVERMECTINE fabriqué par plusieurs labo,

pour les australiens c'est aussi efficace..( baisse de la charge virale en 48 heures )

à verifier...

5.Posté par Dr anonyme le 29/04/2020 10:28

L'ivermectine est le traitement antiparasitaire le plus connu et le plus vendu, non pas par les médecins qui ont perdu leur liberté de prescription mais par les vétérinaires qui l’ont gardée n’ayant aucun tiers s’interposant.

Ils en ont bien plus que nous l'expérience depuis 20 ans. Comme ils sont propharmaciens, vous pouvez en acheter chez eux. Je l'ai fait depuis trois ans pour la gale mais aussi pour les parasites de mon chat.

Chez l'homme, on le sait utile dans toutes les parasitoses invertébrées et ceci depuis de nombreuses années.

Comme il n'y a plus de parasites chez l'homme en grande quantité les firmes se sont dispensé du coût des démarches. C’est pourquoi elles n’ont pas demandé cette AMM pour toutes ces affections non rentables. Alors que dans les autres pays l'ivermectine est prescrite avec succès.

C'est ainsi que l'ivermectine n'a reçu l'AMM que pour la gale et la filariose.

Il y a deux ans déjà que je l'ai proposé pour tuer les moustiques qui piquent les personnes atteintes de la dengue afin d'éviter la transmission à son entourage

Que faire ? Ne plus écouter l'ARS qui a mis hors AMM (=interdiction de prescrire) l'ivermectine et ne pas se rendre chez les pharmaciens qui dénoncent les prescripteurs hors AMM.

Bravo parlamer !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes