MENU ZINFOS
Santé

Covid : ​7 décès à déplorer alors que la circulation virale ralentit


La circulation virale ralentit mais les indicateurs restent encore élevés, indique la préfecture et l'Agence régionale de santé dans un nouveau point hebdomadaire du Covid à La Réunion.

Par NP - Publié le Mardi 3 Mai 2022 à 18:13

Covid : ​7 décès à déplorer alors que la circulation virale ralentit
Pour la semaine du 23 au 29 avril 2022 à La Réunion, le nombre de cas hebdomadaires s’établit à 10 931 contre 12 889 la semaine précédente, ce qui correspondant à un  taux d’incidence de  1 277  contre 1 506  la semaine dernière, soit une baisse de 15%. 

Le taux de positivité est de 36,4% (contre 40,3% précédemment) avec un nombre de test qui reste stable.

Si la circulation virale commence à ralentir à La Réunion, elle se maintient toutefois encore à un niveau élevé.
 
Le nombre d’hospitalisations en service de réanimation reste quant à lui stable à un niveau bas. 

Au 3 mai, 7 lits de réanimation sont occupés par des patients Covid et 53 par des patients atteints d’autres pathologies (soit 60 lits occupés sur les 76 lits disponibles).

La circulation virale ne génère donc toujours pas à ce stade de pression hospitalière.
 
Au cours des 7 derniers jours, 7 décès liés à la Covid-19 sont à déplorer.

3 personnes n’étaient pas vaccinées ou présentaient un schéma vaccinal incomplet. Les 4 personnes vaccinées présentaient des comorbidités.
 
L’effort de vaccination doit se poursuivre, notamment avec la deuxième dose de rappel chez les personnes de plus de 60 ans dont l’immunité est moins performante et la décroissance de la protection plus rapide. 

Depuis le 7 avril, pour les personnes de 60 à 79 ans, la 2ème dose de rappel est possible, dès 6 mois après avoir reçu la 1ère.

À cet effet, pour faciliter davantage l’accès à la vaccination aux Réunionnais, le Vaccinobus se rendra à nouveau dans les différentes communes de l’île dès la mi-mai.
 
 

Le suivi des autres mesures préconisées reste également primordial : en cas de symptôme, de test positif ou de contact à risque, les mesures d’isolement doivent être maintenues.

Le port du masque demeure recommandé dans les lieux clos et dans les grands rassemblements pour les personnes fragiles du fait de leur âge ou de leurs pathologies.
 
Dans ce contexte marqué par une circulation virale toujours active, et alors que 30% de la population éligible n’est pas vaccinée, il est essentiel de rester vigilants et mobilisés contre la Covid-19 pour protéger les plus vulnérables.

Situation sanitaire

La préfecture et l’Agence Régionale de Santé ont le regret d’annoncer ce mardi 3 mai 2022 les décès de 7 personnes, intervenus au cours des 7 derniers jours :
- 1 personne âgée de 45 à 54 ans,
- 2 personnes âgées de 55 à 64 ans,
- 4 personnes âgées de plus de 75 ans.
 
3 personnes n’étaient pas vaccinées ou présentaient un schéma vaccinal incomplet. Les 4 personnes vaccinées présentaient des comorbidités.
 
Taux de positivité 
Le taux de positivité est à 36,4 % pour la semaine du 23 au 29 avril, en baisse par rapport à la semaine dernière.
 
Taux d’incidence
Le taux d’incidence hebdomadaire est en baisse à 1 277/100 000 habitants (contre 1 506 la semaine précédente).
 
10 931 cas ont été confirmés du 23 au 29 avril.

Compte tenu des 383 424 guérisons et des 756 décès depuis le début de la crise sanitaire, 13 935 cas sont encore actifs à ce jour.
 
398 115 cas ont été investigués à ce jour par l’ARS, Santé publique France et l’Assurance Maladie depuis le début de l’épidémie.
 
Dépistage :
39 723 tests ont été réalisés sur la période, soit une baisse de près de 4% par rapport à la semaine précédente.
 
Recherche de mutations Covid-19

Du 23 au 29 avril, 5 509 cas positifs ont été criblés pour identifier une mutation : 5 326 cas présentaient une des mutations spécifiques sous surveillance, en l’occurrence le variant Omicron, soit 97%.

Situation hospitalière :
Au 3 mai 2022, 7 lits de réanimation étaient occupés par des patients positifs à la Covid-19, sur les 76 lits installés à La Réunion, et 53 par des patients présentant d’autres pathologies (78,9% de taux d’occupation).



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

121.Posté par thierrymassicot le 22/05/2022 00:17

120.Posté par JORI le 21/05/2022 22:48

Ben quoi ?? Il a une brillante intelligence, notre schizophrène de zinfos974.. Celle d'un ide, d'un poisson rouge.. Non ??! 🤣 🤣 🤣

120.Posté par JORI le 21/05/2022 22:48

118.Posté par thib974 le 16/05/2022 23:06
Quelle ânerie ??
N'avez pas prétendu qu'il y avait eu des elections presidentielles en 1962 mon petit simplet thib974 ?
N'avez vous pas écrit que vous vous étiez fait vacciné contre un vaccin mon petit simplet thib974 ??.
Après avec tous vos subterfuges, vous allez réussir à nous dire que vu votre brillante intelligence, il s'agit là de remarques très pertinentes mon petit simplet thib974. 😂 😂 😂

119.Posté par JORIlapoudrée le 17/05/2022 08:15

Les scientifiques du bac à sable donnez vous rendez vous ou acheter des parts chez zinfos , bon ce soir j'allume la télé et j'aimerai voir la tête de nos scientifiques pays , vous tourner en rond et le débat n'a plus de sens!

118.Posté par thib974 le 16/05/2022 23:06

Quelle annerie?

qu'un vaccin ca immunise...comme le fait le vaccin de la grippe selon l'oms et un syndicat infirmier suisse?lol

Alors tu m'expliques en quoi le vaccin de la grippe ca invaliderait le fait qu'un vaccin ne devrait pas immuniser selon l'oms...une explication?.lol

117.Posté par JORI le 16/05/2022 18:30

116.Posté par thib974 le 14/05/2022 20:31
Donc vous estimez, que je n'ai plus le droit de répondre à vos âneries d'autant plus contenues dans pas moins de 5 posts mon petit simplet thib974??. Et vous osez parler d'obsession??.😂😂😂

116.Posté par thib974 le 14/05/2022 20:31

Mais tu es incroyable j'avais pas fais gaffe..

tu avais poster le 12/05 après 23h plusieurs messages...j'y avais pas répondu!!
t'es revenu le 13/05 me rebalancer des messages alors que je n'avais pas répondu aux précédents....

c'est devenu véritablement obsessionnel à ce niveau :)

115.Posté par JORI le 13/05/2022 00:39

109.Posté par thib974 le 12/05/2022 16:36
Au juste lorsque la drees affirmait déjà que le nombre des non vaccinés en état critique était plus important de celui des vaccinés pourquoi ne la croyiez vous pas. Quelle est la raison de ce revirement de situation mon petit simplet thib974 ?. 😂😂😂

114.Posté par JORI le 13/05/2022 00:31

109.Posté par thib974 le 12/05/2022 16:36
Un post bien de vexation !!
Votre subterfuge concernant les élections présidentielles de 1962 est du plus mauvais effet mon petit simplet thib974 dans la mesure où dans un post antérieur vous parliez d'abord d'élections présidentielles de 1963.
"Toi ton cerveau t'empêche à toute remise en cause..." parce que vous cela vous arrive ?. Vous avez mis deux jours avec ces élections présidentielles non pas pour vous remettre en question puisque vous avez usé d'un subterfuge bidon, mais surtout pour ne pas vous ridiculiser. Comme si ce n'était pas déjà fait mon petit simplet thib974. Mais mon petit simplet thib974 ne veut pas avoir tord dans son monde alors il ment. Presque comme il respire. Il donne des leçons dont tout le monde se fout puisque lui même ne se les applique pas. 😂 😂 😂

113.Posté par JORI le 13/05/2022 00:17

108.Posté par thib974 le 12/05/2022 08:56
"Je me souviens surtout de tes gémissement, ouin ouin c'est interdit, je vais appeler la police, tu faisais moins le malin...." là vous prenez vos désirs pour des réalités mon petit simplet thib974 car si vous ne gemissiez pas à l'époque, même auprès de la modération, pourquoi alors vouloir me menacer. Vous étiez si vexé d'avoir été démasqué sur vos âneries alors qu'il vous suffisez de consulter google et vous aviez les réponses. À l'image cette fois ci de vos élections présidentielles de 1962. Contrairement à vous l'espace offert par Zinfo me suffit, pas besoin, comme vous, de menacer qui que ce soit. Et après vous prêtendez que je ne sais pas débattre ??. 😂 😂 😂

112.Posté par JORI le 13/05/2022 00:09

107.Posté par thib974 le 12/05/2022 08:54
"tu sais pas cumuler des pourcentages toi encore?lol".,vous confirmez donc que la drees n'évoque pas de proportions identiques de populations pour ses résultats mon petit simplet thib974. C'est exactement ce que je vous dis depuis 48h.
"Et meme qd la drees explique elle meme que le vaccin on peut pas mesure son efficacité", pourquoi votre volonté de tronquer systématiquement le communiqué de la drees ??. La peur d'être ridiculisé sur vos âneries depuis 48 h mon petit simplet thib974 ??. Ne soyez pas vexé mais vous êtes déjà ridicule depuis des années. 😂 😂 😂

111.Posté par JORI le 12/05/2022 23:49

106.Posté par thib974 le 12/05/2022 08:47
"En plus ce que tu dis est faux...oui la Drees dans ces stats comparent les hospitalisations entre vaccinés et non vaccinés...", et les proportions de populations sont elles respectées mon petit simplet thib974 ou il faut vous faire un dessin. J'avoue que ce ne sera pas facile.
" CE SONT DES DONNES OFFICIELLES", sans déconner, dites moi depuis quand vous croyez les données officielles ??. Mdr.
C'est incroyable, une autorité dit qu'elle n'a pas tous les éléments utiles pour se prononcer sur l'efficacité du covid mais mon petit simplet thib97 à l'intelligence brillante s'autorise à extrapoler les données pour affirmer une conclusion que même l'autorité ne fait pas. Il est vraiment trop fort mon petit simplet thib974.
"toi tu viens dire que la drees n'a pas fait de calcul entre vaccinés et non vaccinés.." PAS BIEN DE MENTIR, je vous ai demandé à maintes reprises si elle avait tenu compte des proportions de populations. Vous savez ce dont tout le monde se fout selon vous mon petit simplet thib974.
" Oui qd on arrive pas à mesurer l'efficacité d'une chose, c'est que c'est pas efficace" quand on a toutes les données, mais ce n'est pas pas ce que dit la drees mon petit simplet thib974. Va falloir apprendre à lire pour changer classe. 😂 😂 😂

110.Posté par JORI le 12/05/2022 23:35

105.Posté par thib974 le 12/05/2022 08:39
"Oui qd on ne peut pas constater l'efficacité d'un médoc ou traitement sur une population, c'est qu'il n'est pas efficace" et vous avez toutes les billes pour affirmer ça car la drees ne dit pas que le vaccin contre le covid est inefficace mon petit simplet thib974. Vous commencez à atteindre le summum du ridicule.
"Parceque pour le vaccin de la rage ou de la polio, les autorités disent peut etre qu'elles n'arrivent pas à constater l'efficacité?lol", ces autorités ont sûrement toutes les billes pour affirmer ça. Pasteur a t il enfin eu les données en votre possession pour établir oui ou non l'efficacité de son vaccin contre les autres formes de rages que celle "classique" comme vous l'aviez dit mon petit simplet thib974 ?.
"tu es incapable de prendre en compte ce que l'on t'écrit, c'est fou ca!!", vu le nombre de conneries que vous écrivez c'est plutôt difficile, non ?
"Ton histoire de proportion entre vaccinés et non vaccinés, tout le monde s'en fou, faudra te le répéter combien de fois...." c'est vous qui vous en foutez, pas tout le monde. La preuve, contrairement à ce que vous affirmez la drees dit bien ne pas avoir toutes les informations pour se prononcer. Personne sauf vous croit que le vaccin empêcherait d'avoir le covid. Tout comme tout le monde sait que même vacciné contre la grippe, on peut l'attraper mon petit simplet thib974.
Votre prétention vous laisse penser que vous avez raison car vous tronquez le communiqué de la drees. En revanche vous avez bien écrit que le mort de la rage en France, du fait qu'il s'agissait d'une transmission par chauve souris n'était pas une rage "classique". Et moi je ne tronque rien mon petit simplet thib974. D'ailleurs j'attends toujours le lien de Pasteur qui dirait quelles sont les rages sur lesquelles son vaccin est efficace. 😂 😂 😂

109.Posté par thib974 le 12/05/2022 16:36

Allez comme ton unique but est de troller petit ado...on va te faire plaisir!!

Excuse moi, j'avais tord, le vaccin contre la rage est pas du tout efficace, même si on lit sur le net qu'il offre une protection de 100%, c'est du complotisme...
La preuve la rage n'a pas disparu en France et on la diagnostique très régulièrement...certains français choppent la rage même vacciné deux fois par an!!!
Dsl de m'etre tromper...

Et tu as raison d'affirmer depuis 18mois jori que le vaccin est efficace....
Si la Drees n'arrive pas à mesurer l'efficacité du vaccin, c'est qu'ils sont totalement incompétents contrairement à toi et massicot :)

On va faire comme avec les enfants en bas age qd ot veux pas qu'il pique une colère vu que tu te comportes pareil....

Dsl d'avoir affirmer que le vaccin contre la rage était efficace, je ne savais pas qu''exprimer une chose si banale te vexerait et t'obligerait à contester ma première affirmation sur le vaccin contre la rage pdt plus de 48h ;)

Après ca serait plus simple, si tu te sentais pas obliger de contester tout ce qui est écrit sur zinfos...meme des banalités comme quoi que le vaccin contre la rage marche!!encore une fois dsl d'avoir oublier à quel point tu etais très susceptible :)

Et pour ton histoire de président....tu regardes un clavier d'ordi...et tu constateras que la touche du 2 et du 5 sont cote à cote...

Et puis comme pour moi, il n'y a rien d'honteux à reconnaitre qu'on s'est tromper, alors oui je l'admets tu as raison, l'élection qui date de plus d'un demi siècle a eu lieu en 65, pas 62....WAOUHHH quelle erreur impardonnable j'ai fait, il convient que je m'auto flagelle pdt plusieurs jours...

c'est sur que l'ado qui pose des questions à tout le monde connaissait précisement la date des élections lui :)

Tu vois la différence entre toi et moi....

Toi ton cerveau t'empêche à toute remise en cause...
Comme pour le vaccin contre la rage, tu post un truc qui dit que le vaccin est efficace à 100%...mais tu t'en prend à moi qui avait juste annoncer qu'il etait efficace sans aller jusqu'à 100% d'efficacité...
Au lieu de reconnaitre que j'avais raison et que c'est efficace comme vaccin, tu viens maintenant nous parler de périodicité, chose que je n'avais pas évoquée à la base...et oui JORI NE PEUT PAS AVOIR TORD DANS SON MONDE :)

108.Posté par thib974 le 12/05/2022 08:56

"Mon petit simplet thib974, tu te souviens quand tu me menacez via ton pote ingénieur, de mettre en ligne mon adresse?. Toujours rien et vous osez parler de froussard??"

Je me souviens surtout de tes gémissement, ouin ouin c'est interdit, je vais appeler la police, tu faisais moins le malin....

Tu te comportes sans cesse en véritable ado attardé...

On est d'accord que tu refuserais tout rdv pour te moquer comme un homme des gens dans la vrai vie ? ;)

107.Posté par thib974 le 12/05/2022 08:54

"D'autant plus que pour vérifier l'efficacité du dit vaccin est ce que la drees dit avoir fait l'étude avec la même proportion de population?? . Où est ce écrit?

https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/chart/?dataChart=eyJ0aW1lc2NhbGUiOiIiLCJxdWVyaWVzIjpbeyJjaGFydHMiOlt7ImFsaWduTW9udGgiO

Tu sais pas cumuler des pourcentages toi encore?lol

Il y'a 36M de triple en vaccins en france sur 67M de francais et 54M...ce sont les données officielles, tu les contestes encore?
On peut donc dire que 55% de la population est entièrement vaccinés...et la drees elle nous informe que pour les hospitalisations en avril, 82% étaient vaccinés :)

Tu as encore besoin d'un dessin explicatif gamin? ;)

Et meme qd la drees explique elle meme que le vaccin on peut pas mesure son efficacité (alors que ces memes autorités poussent à la vaccination...)...tu viens encore te plaindre car je te fais remarquer, que tu n'es pas très malin, et que tu balances des arguments qui vont dans notre sens, tellement tu as juste pour but, de venir contredire les gens sur zinfos :)

106.Posté par thib974 le 12/05/2022 08:47

"Parce que pour vous mon petit simplet thib974 qui soi dit en passant ne croit pas aux chiffres de la drees, cela signifie que le vaccin est inefficace??. Vous comprenez que ce que vous voulez bien. D'autant plus que pour vérifier l'efficacité du dit vaccin est ce que la drees dit avoir fait l'étude avec la même proportion de population?? . Où est ce écrit??."

En plus ce que tu dis est faux...oui la Drees dans ces stats comparent les hospitalisations entre vaccinés et non vaccinés...

J'ai déjà donner le lien....comme d'habitude, en fait, tu n'as absolument pas compris de quoi en parlait...et le croquis de la drees, tu n'as rien compris une nouvelle fois!!

"https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/chart/?dataChart=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%3D

CE SONT DES DONNES OFFICIELLES

Les non vaccinés représentent 18% en soins critiques et réanimation.
Les vaccinés 82%.

Une personne normale a suffisament de chiffres pour faire lui meme la pondération entre vaccinés et non vaccinés, puisque les stats sur le nombres de vaccinés sont disponibles...
Un adolescent lui viendra sur zinfos poser des questions, car il n'est pas capable de pondérer et multiplier un pourcentage :)

Viens pas me contredire avec des chiffres qui ont plus de 6mois, alors que je te donnes les stats d'avril 2022....

C'est incroyable, une autorité t'écrit qu'on est pas en mesure de mesurer l'efficacité du vaccin (argument qui vous contredit à fond et que tu as balancer toi meme lol) elle joint en plus un camembert qui indique que 82% des hospis en avril c'etaient des vaccinés et toi tu viens dire que la drees n'a pas fait de calcul entre vaccinés et non vaccinés...

Tu ne comprend rien ni le francais, ni un croquis :)

105.Posté par thib974 le 12/05/2022 08:39

"cela signifie que le vaccin est inefficace??. Vous comprenez que ce que vous voulez bien. D'autant plus que pour vérifier l'efficacité du dit vaccin est ce que la drees dit avoir fait l'étude avec la même proportion de population?? . Où est ce écrit??.

Oui qd on ne peut pas constater l'efficacité d'un médoc ou traitement sur une population, c'est qu'il n'est pas efficace...
Te te rends plus idiot que tu ne l'es déjà...

Parceque pour le vaccin de la rage ou de la polio, les autorités disent peut etre qu'elles n'arrivent pas à constater l'efficacité?lol

Et t'écrire est une véritable perte de temps....tu es incapable de prendre en compte ce que l'on t'écrit, c'est fou ca!!

Ton histoire de proportion entre vaccinés et non vaccinés, tout le monde s'en fou, faudra te le répéter combien de fois....

Pas besoin de faire des comparaisons pour constater que plein de vaccinés décèdent et que donc ils ne sont pas protéger par les formes graves...c'est d'une logique.

La Drees l'a écrit elle n'arrive pas à constater l'efficacité de ton vaccin....pas besoin de comparer les effectifs entre vaccinés et non vaccinés ;)

Tu es rigolo toi, tu viens démontrer que les autorités sont incapables de constater l'efficacité du vaccin....Tu te massacres tout seul en postant un communiqué qui démontre que j'ai raison, votre covid est tellement nul qu'il est impossible pour les autorités de constater son efficacité...

C'est toi qui poste ce truc et ensuite Mr est vexé car on lui fait remarquer que les autorités sanitaires affirment la meme chose que moi : le vaccin n'est pas efficace...

Oui qd on arrive pas à mesurer l'efficacité d'une chose, c'est que c'est pas efficace....sauf chez notre petit ado habituel :)

104.Posté par JORI le 11/05/2022 22:31

97.Posté par thib974 le 10/05/2022 09:29
"Les mecs pour te contredire, ils te balancent des arguments qui démontent tout ce qu'il raconte depuis des mois....", c'est pour cette raison que vous m'avez sorti les élections présidentielles de 1962 dont vous seul détenez la liste des candidats mon petit simplet thib974??.😂😂😂

103.Posté par JORI le 11/05/2022 21:51

95.Posté par thib974 le 10/05/2022 09:13
Mon petit simplet thib974, tu te souviens quand tu me menacez via ton pote ingénieur, de mettre en ligne mon adresse?. Toujours rien et vous osez parler de froussard??. 😂😂😂

102.Posté par JORI le 11/05/2022 21:48

97.Posté par thib974 le 10/05/2022 09:29
Parce que pour vous mon petit simplet thib974 qui soi dit en passant ne croit pas aux chiffres de la drees, cela signifie que le vaccin est inefficace??. Vous comprenez que ce que vous voulez bien. D'autant plus que pour vérifier l'efficacité du dit vaccin est ce que la drees dit avoir fait l'étude avec la même proportion de population?? . Où est ce écrit??. Pour quelqu'un qui prétend être intelligent, brillant et surtout prétentieux, vous en tenez une couche.
JEU SET ET MATCH..😂😂😂

101.Posté par Thierrymassicot le 11/05/2022 21:06

100.Posté par thib974 le 11/05/2022 08:24

Et oui, tonton, moi j'ai un boulot qui me permet de gagner 1926€ net fiscal mensuel, de faire la semaine de 4 jours!!!!!

Et les "ados" avec qui "je jouent en réseau" avec mon simu sont : le plus jeune; 24 ans sorti d'école pilote de ligne en recherche de compagnie aérienne, le deuxième(en formation comme moi dans l'escadre est ingénieur), le plus âgé 63 ans ancien officier de l'armée de l'air et de l'espace, last but not least , un ancien mécano sur alfa jet...Et oui, tous avons gardé encore les yeux qui brillent quand nous sommes en mission dans le pointu....Tiens, une vidéo tuto de mon ami Dilixo:

https://www.youtube.com/watch?v=QpHMjW_i5dM

Eventuellement pour te détendre, et te sortir de ton trouble anti-système, de ta psychose à la Dr House "Tout le monde ment", si t'as un bon matos (mais comme tu te dis gavé , tu dois avoir au moins une 3080 Ti en CG et 32 giga de Ram avec un proco qui déchire) et si tu aimes l'aéro militaire, choppe DCS, tu verras ça va te faire du bien!
Nb: Ne confonds pas "Réussir sa vie" et "Réussir dans la vie"

100.Posté par thib974 le 11/05/2022 08:24

, j'avais fait une mission de pointu (M 2000 sur DCS sur le Caucase), "

Et tu veux te la jouer au mec brillant....

Encore le preuve que ton boulot ne demande pas la moindre compétence...

Moi avec mon travail, je peux passer la nuit devant ma tv à jouer aux jeux vidéos...

Massicot joue au milieu de la nuit comme un ado mdr

99.Posté par thib974 le 11/05/2022 08:22

"Et par pitié, ne viens pas dire que je t'insulte stp, je te caractérise ni plus ni moins! "

Faux tu fais des projections comme d'autres te l'ont déjà dit...

Tu sais ces projections qui font que dans ton monde merveilleux, tu es qq'un de brillant, un expert de tous les sujets... Alors que dans le monde réel, tu es expert en conditionnement d'oeufs uniquement lol

Il est impossible que je sois plus bète que toi Massicot : la preuve, moi je fais des choses bien plus intéressantes de ma vie professionnelle que de mettre des oeufs en boite lol

Mais bon, je te laisses fantasmer à ton monde imaginaire ou tu es qq'un de brillant :)

"me suis pas réveillé pour toi, juste consulté mon phone"
Il assume pas en plus!!
T'a pas juste consulter ton phone, vu que tu as pris plusieurs minutes à 3h du mat pour écrire tes insultes ;)

98.Posté par Thierrymassicot le 10/05/2022 21:12

93.Posté par thib974 le 10/05/2022 09:0

Le pb c'est que l'on sait ou tu habites et ce que tu fais comme travail :)

Et oui coco, je ne suis pas un corbac anonyme qui pérore, MOI! Jules54, puis Jules954, et aujourd'hui Thib974... Et par pitié, ne viens pas dire que je t'insulte stp, je te caractérise ni plus ni moins! Concernant mon post de vers 3 heures, j'avais fait une mission de pointu (M 2000 sur DCS sur le Caucase), me suis pas réveillé pour toi, juste consulté mon phone, plusieurs mais reçu durant la mission et suis retombé sur des trucs de zinfo974.Voili, voilou... Fin de conversation, OVER!

97.Posté par thib974 le 10/05/2022 09:29

Le niveau ici....

Les mecs pour te contredire, ils te balancent des arguments qui démontent tout ce qu'il raconte depuis des mois....

"Dès lors, estime la Drees, «il n’est pas possible, à ce stade, de calculer et d’observer une efficacité vaccinale"
JEU SET ET MATCH...
Comme vous me citez les autorités sanitaires qui indiquent qu'elles ne peuvent pas observer une efficacité vaccinale, la conclusion est simple : vous racontez n'importe quoi depuis des mois à indiquer le contraire que le vaccin serait efficace :)

Jori fait enfin preuve d'intelligence et il démontre enfin que son vaccin c'est du bidon :)

Merci jori :)

96.Posté par thib974 le 10/05/2022 09:27

Jori tu sais pas débattre lol

Poses des questions, on te répondra, mais viens pas débattre, tu sais pas faire :)

"Dès lors, estime la Drees, «il n’est pas possible, à ce stade, de calculer et d’observer une efficacité vaccinale avec les données mise à disposition en open data, car il faudrait neutraliser les effets de structures d’âges et d’autres facteurs qui jouent un rôle important dans l’impact du vaccin».

LOL LOL LOL PAS POSSIBLE D OBSERVER UNE EFFICACITE VACCINALE

Tu vois meme les autorités n'arrivent pas à observer une efficacité vaccinale.....Oh les méchants complotistes lol

Quel subterfuge allez vous du coup nous sortir pour éviter de paraître ridicule ?
C'est toi le ridicule!!!
Tu viens me contredire en me balançant un communiqué des autorités qui expliquent :
"il n’est pas possible, à ce stade, de calculer et d’observer une efficacité vaccinale avec les données mise à disposition en open data,"
Ce vaccin est tellement bidon qd on ne peut pas observer son efficacité, merci jori de démontrer ce qu'on t'explique depuis des mois ;)

"ont été pris à proportion de populations équivalentes"
Non je m'en fou de tes stats à population équivalente, ca n'a aucun intéret.....

Vous prétendez que le covid protège des formes graves...j'ai pas besoin de tes stats bidons pour constater que votre argument est bidon puisque chaque semaine l'ars annonce des décès de personnes soit disant protéger des formes graves....
Pourquoi veux tu que j'aille comparer avec les non vaccinés???
Le sujet c'est le vacciné soit disant protégé des formes graves..mais qui décèdent qd meme du covid :)

Tu auras compris enfin ou il faudra me répétér une vingtaine de fois pour que tu assimiles?

J'ai pas besoin de savoir si il y'a un peu plus ou moins de formes grave chez les vaccinés que chez les non vaccinés....Non!!
Votre dernier argument, c'est le vaccin protège des formes graves...il suffit de regarder le nombre d'hospitalisations publiés par la DREES concernant les vaccinés pour voir que votre argument!!!énormément de personnes vaccinés font des formes graves de la maladie, c'est un fait :)

Vous etes vraiment complotiste et irrespectueux à gémir que le vaccin protège alors que des triples vaccinés décèdent tous les jours de la maladie...

Sinon on es d'accord désormais pour dire que l'on ne peut pas dire aujourd'hui que le vaccin covid est inefficace?
J'espère que ton esprit de contradiction, du à ton age, ne t'obligera pas encore à prendre une posture....ca serait ridicule, vu que c'est toi qui m'informe que la drees est incapable de démontrer l'efficacité vaccinale :)

"il n’est pas possible, à ce stade, de calculer et d’observer une efficacité vaccinale avec les données mise à disposition en open data"
Ou tu trouves que la drees est complotiste?
Je pose la question, car pour Massicot qd une personne ou un organisme déclare que le vaccin n'est peut etre efficace, il est obligatoirement anti vax et complotiste?

95.Posté par thib974 le 10/05/2022 09:13

"Sans compter le fait que vous êtes le roi de la contradiction, donc des âneries, vous vous prenez en plus pour un juge présidant le tribunal du net ?. En fait, vous ne vous prenez pas pour de la merde"

Chut l'enfant, va poser tes questions ailleurs.....

Tu te souviens qd tu menacais de faire appel à la police et de porter plainte comme une froussarde?lol

94.Posté par thib974 le 10/05/2022 09:12

Massicot de toute façon tes jugements ne valent rien...

Tu es qd meme le mec qui est venu gémir qu'il ne posterait plus jamais sur zinfos..et une semaine après tu revenais genre il en est rien!!

Ta parole ne vaut rien.....

Alors tu peux insulter les gens autant que tu veux...tout le monde sait que Massicot est une personne dont la parole ne vaut absolument rien....

Sinon, pas d'explications sur le fait que tu postes de 22 à minuit et que tu redébarques en pleine folie à 3h15 pour un nouveau message d'insultes??


93.Posté par thib974 le 10/05/2022 09:09

"Tu es la personne la plus bête qu'il m'a été donné de côtoyer à ce jour.. Tu es comme un vieil enfant qui trépigne de rage et de frustration, tu as tord sur tout et tu es tellement bête que tu ne t'en rends pas compte. T'es même pas un complotiste au final, t'es juste très très bête, d'ailleurs ta façon de t'exprimer, d'écrire prouve ce que j'avance : une bêtise crasse... Bon, pour moi le sujet vaccination est clos, tout du moins avec les ânes bâtés."

Mais oui Thierry, moi je ne passes mes journées à conditionner des oeufs lol

Biensur que c'est clos, tu n'as jamais eu le moindre argument, normal :)

Alors toi tu cotoyes et tu es capacité de juger des gens que tu n'as jamais rencontré dans le monde réel....ca démontrer que tu vis exclusivement dans le petit monde parallèle que tu as mis en place...

Ce monde parallèle ou tu es qq'un de brillant, un expert dans plein de domaines...

Le pb c'est que l'on sait ou tu habites et ce que tu fais comme travail :)

92.Posté par JORIlapoudrée le 09/05/2022 16:37

Les spécialistes sont de sorties sortez les bas de contention sans eux nous serions dans le déni, le rêve est gratuit n'importe qui peut avoir accès . Vive la valse des moi je!

91.Posté par JORI le 08/05/2022 17:10

88.Posté par thib974 le 08/05/2022 13:17
Sans compter le fait que vous êtes le roi de la contradiction, donc des âneries, vous vous prenez en plus pour un juge présidant le tribunal du net ?. En fait, vous ne vous prenez pas pour de la merde 😂😂😂

90.Posté par thierrymassicot le 08/05/2022 15:52

88.Posté par thib974 le 08/05/2022 13:17

Tu es la personne la plus bête qu'il m'a été donné de côtoyer à ce jour.. Tu es comme un vieil enfant qui trépigne de rage et de frustration, tu as tord sur tout et tu es tellement bête que tu ne t'en rends pas compte. T'es même pas un complotiste au final, t'es juste très très bête, d'ailleurs ta façon de t'exprimer, d'écrire prouve ce que j'avance : une bêtise crasse... Bon, pour moi le sujet vaccination est clos, tout du moins avec les ânes bâtés.

89.Posté par JORI le 08/05/2022 15:17

87.Posté par thib974 le 08/05/2022 09:51
Parce que votre camembert précise qu'il s'agit de la même proposition de population ??. Vous êtes donc dans la propagande ?. Je n'ai donc pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui est continuellement dans la contradiction.
Alors quelles sont les données les plus pertinentes à prendre en compte du coup ?
"EN AVRIL 82% DES HOSPITALISATIONS SONT DES VACCINES....", vous pouvez écrire en majuscule, cela n'en fera pas une vérité tant que vous ne nous direz pas si vos chiffres, ceux qu'habituellement vous contestez puisque émanant d'un satellite du ministère de la santé, ont été pris à proportion de populations équivalentes.
Si vous contestez cette loi des statistiques c'est que vous n'y connaissez rien. Une loi qui est pourtant elle aussi comprise au collège. Ne vous en déplaise. Et comme par hasard vous adulez à présent la drees, voilà ce qu'elle dit :"CheckNews, la Drees invite ainsi à interpréter ces chiffres avec prudence : «Nous pouvons déduire de ce ratio (risque relatif) une pseudo-efficacité vaccinale qui s’apparente à une statistique descriptive, mais qui n’est pas aussi précise que le résultat d’une étude cas-témoins où les [groupes de personnes] complètement vaccinées et non-vaccinées auraient des caractéristiques similaires [en termes] d’âge, de département de résidence, de date d’évènements hospitaliers, de sexe». Dès lors, estime la Drees, «il n’est pas possible, à ce stade, de calculer et d’observer une efficacité vaccinale avec les données mise à disposition en open data, car il faudrait neutraliser les effets de structures d’âges et d’autres facteurs qui jouent un rôle important dans l’impact du vaccin». Quel subterfuge allez vous du coup nous sortir pour éviter de paraître ridicule ? 😂 😂 😂

88.Posté par thib974 le 08/05/2022 13:17

"Ha Ha, pauvre Jules, encore une fois tu viens d'être démasqué par le tribunal du net: balance des données sans être foutu de les comprendre. "

Thierry et son monde imaginaire...

Le tribunal du net : lui et jori mdr

Il se prend un juge maintenant carrément.

Ca tourne vraiment pas rond chez toi...

L'opérateur de production qui se pense supérieur et se moque d'un prix nobel de medecine :)

Qd tu auras fait le centième de ces gens tu pourras parler.... Toi tu es juste spécialisé dans le conditionnement d'oeuf lol

87.Posté par thib974 le 08/05/2022 09:51

Jori le propagandiste...

pourquoi tu ne donne pas la date du communiqué de la drees que tu cites???
Ah oui ca plus de 6mois lol normal que tu fasses l'impasses...

Moi le camembert, tu as la date, avril 2022!!

Alors quelles sont les données les plus pertinentes à prendre en compte : les chiffres d'avril ou ceux d'il y'a 6mois...

Alors oui, tu as raison, les non vaccinés etaient peut etre supérieur il y'a plus de 6mois....

MAIS CE N EST PLUS LE CAS DEPUIS AVRIL

EN AVRIL 82% DES HOSPITALISATIONS SONT DES VACCINES....

Si tu contestes le camembert publié par la Drees, c'est que tu ne sais pas cumuler des statistiques :)

Le camembert est très clair pour tout ceux qui sont parler par le collège...

86.Posté par thierrymassicot le 07/05/2022 22:54

70.Posté par thib974 le 07/05/2022 09:25


Ha Ha, pauvre Jules, encore une fois tu viens d'être démasqué par le tribunal du net: balance des données sans être foutu de les comprendre. T'as pas du longtemps user les bancs de l'école toi.. Tu sais, l'université (comme disent les vieux, nous on dit la fac) , rigolo, il ne s'agit pas d'y passer, mais de s'y arrêter, mais pour ça, il faut le bac et ça mec, c'est ton problème petit Jules . Lol :-) 🤣🤣🤣

85.Posté par polo974 le 07/05/2022 22:37

70.Posté par thib974 le 07/05/2022 09:25

Tu nous sors les chiffres par tranche d'âge, juste pour rire...

84.Posté par thierrymassicot le 07/05/2022 21:02

@thib974

Au final, t'es complètement (…) ! Tu m'envoies pour confirmer tes thèses de débiles, des liens de sites comploplos qui montrent le druide des calques, qui s'est fait dézinguer par le corps médical et le gâteux Montagnier, l'ancêtre des boomers, qui voulait soigner le Pape JP II, avec du jus de papaye fermenté pour éradiquer son Parkinson:-) ... Bon, je te quitte, (…). A demain ma poule😘

83.Posté par JORI le 07/05/2022 21:00

70.Posté par thib974 le 07/05/2022 09:25
Je viens de visiter, sur vos conseils, le site de la drees et qu'ai je pu y lire :
"Ainsi, à taille de population comparable, il y a environ 9 fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées de 20 ans et plus."CE SONT DES DONNÉES OFFICIELLES.
JEU SET ET MATCH.
Je vous laisse chercher d'autres subterfuges pour vous éviter le ridicule.
" Moi j'étayes mes propos avec les chiffres officiels d'un organisme officiel qui dépend du ministère de la santé....", donc moi aussi, sauf qu'à la différence de vous, vous avez prétendu ne pas faire confiance en tout ce qui émanait des satellites du ministère de la santé ainsi que ce dernier. Une nouvelle fois vous n'êtes pas à une contradiction près quand des chiffres vous arrangeraient. 😂 😂 😂

82.Posté par thierrymassicot le 07/05/2022 20:52

78.Posté par thib974 le 07/05/2022 19:46

Et, les tiennes, compétences, du schnock ce sont lesquelles ??

Allez, passe ton bac d'abord.. Après tu viendras ramener ta fraise.. Jules incompétent en tout et bon à rien officiel de Zinfo974 🤣🤣🤣

81.Posté par JORI le 07/05/2022 20:44

67.Posté par thib974 le 07/05/2022 08:43
"J'inventes des propos", merci d'avouer ce que j'affirmais.
"J'aurais écris que le ciel est bleu, tu viendrais contester encore....", pas du tout. En revanche, comme ci dessus j'aurais contesté votre propos si vous aviez écrit :"tu as écrit que....". Mais je ne vous apprends rien car pour éviter une nouvelle fois le ridicule, vous cherchez un échappatoire en jouant sur les mots.
" Jori depuis 2ans passe son temps à défendre le vaccin, tous les jours on te voit reprendre les gens qui doutent de l'éfficacité de ce produit vendu par des délinquants....", je ne défend pas le vaccin mais je remets en cause vos arguments que vous n'avez jamais pu prouver par une étude faisant l'unanimité chez les scientifiques. Apportez cette étude et je vous féliciterai.
" il a pas critiqué le vaccin de la rage pour défendre sa piqure pfizer dont il est accroc :) prendre un contre exemple pour montrer que vous racontez des conneries ne veut pas dire que l'on défend quelque chose. À moins que vous me donniez, non inventé par vous, d'un de mes écrits où j'écrirai que j'adore ce vaccin ? Bon courage. 😂 😂 😂

80.Posté par JORI le 07/05/2022 20:32

66.Posté par thib974 le 07/05/2022 08:40
" il n'y a pas eu un seul cas en un siècle en france et toi tu viens m'expliquer que nous ne sommes pas protéger complètement mdr", mais qu'est ce que vous racontez ??. Pourquoi n'y a-t-il pas selon vous de cas de rage en France ?. Parce que selon vous une vaccination préventive, faites quand avec quelle périodicité déjà, serait efficace ??. Vous devez être le seul français régulièrement vacciné contre la rage. Mdr
Je vais me répéter mais :"La vaccination préventive contre la rage ne procure pas de protection complète contre la rage.", la Suisse où il semblerait que la rage sevisse toujours, ne doit pas avoir les moyens de se payer le vaccin ??. Vous racontez bien des conneries.
Pour éviter le ridicule vous aller comparer le virus de la rage classique avec d'autres formes de rage. Faut donc croire que votre vaccin contre la rage ne protège pas contre tous les types de rages??. N'est ce pas ce que vous reprochez pourtant au vaccin antocovid ??.
"c'est trop compliqué dont la seule occupation journalière est de venir contredire les gens sur zinfos :)" parce que vous, vous ne contredisez personne sur ce site et vous n'y passez pas du temps ??.
C'est vrai que vous n'avez pas changé, même sous un nouveau pseudo, vous restez celui qui dénonce des faits mais qui les applique lui même genre faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais. Vous avez toujours été dans la contradiction. 😂 😂 😂

79.Posté par JORI le 07/05/2022 20:10

65.Posté par Mélanie le 07/05/2022 07:05
Parce que vous savez combien de personnes ont évité les réas voire la morgue grâce au vaccin ?? 😂 😂 😂

78.Posté par thib974 le 07/05/2022 19:46

" ce qui prouve la redoutable efficacité du vaccin. Tout le Monde l'admet sauf les antivax, anti-système. Si Macron te dit que le ciel est bleu, tu diras qu'il est rouge:-)"

FAKE NEWS!!UNE NOUVELLE FAKE NEWS ENCORE UNE DE MASSICOT

Meme un adolescent sachant se servir de google, il lui faut 30secondes pour voir que ce que dit Thierry est faux...

https://www.notre-planete.info/actualites/4866-declaration-medecins-vaccins-COVID
https://www.businesstravel.fr/des-medecins-se-levent-contre-les-vaccins-covid-19.html

Ca en fait des mecs entre bac + 7 et bac + 10 qui pensent que le vaccin pfizer est nul!!

En plus, si tu consultes la base de données officielle, les medecins français qui critiquent le vaccin pfizer, ils percoivent 0euros de l'industrie...

toi, tu préfères écouter uniquement les propos de medecins de tv qui touchent plein de fric des labos, comme la lacombe qui touche 100ke par an!!

Faut vraiment pas etre futé pour préfèrer écouter des gens qui touchent des revenus directement de l'industrie et ignorer systématiquement comme tu le fais l'avis de medecins totalement indépendants :)

Et sinon, quelles sont tes compétences et diplomes qui te permettent de dire que des personnes qui ont fait entre 7 à 10ans d'études de médecine sont anti vax ou complotistes?lol

L'opérateur de production qui juge des médecins spécialisés sur des sujets médiaux....c'est d'un ridicule!

77.Posté par thierrymassicot le 07/05/2022 19:13

76.Posté par thib974 le 07/05/2022 17:16


Tu as raison Jules.. Mais il n'empêche que le Pfizer est super efficace, qu'il empêche les formes légères de se développer en formes graves.. Moderna arrive avec une forme vaccinale pour les enfants de 6 mois jusqu'à 5 ans, le régulateur européen, l'EMA viens d'entamer l'évaluation.....
Maintenant, je suis obèse ?? 🤣🤣🤣Et entre nous, la poule mouillée, c'est tellement toi !!! Terrorisé par un petit vaccin, moi j'ai eu mes 3 doses et si j'avais l'âge, je me ferai sans soucis la 4 ème.. Toi, la pouillé mouillée, le mec qui harangue les autres derrière un écran, planqué dans son anonymat 🤣Sacré poltron, continu de piailler, quand je suis en train de hiech, ça m'occupe les mains de te répondre.. 😉

76.Posté par thib974 le 07/05/2022 17:16

"Ce qui compte, c'est le ratio infectés /admis en réa et depuis que la population française a été à plus de 80% vaccinée, ce ratio est tombé très bas, ce qui prouve la redoutable efficacité du vaccin. Tout le Monde l'admet sauf les antivax, anti-système. "

N'importe quoi, l'argumentation de thierry répèter bétement les arguments des repris de justice pfizer et faire des généralités qui n'ont aucun sens....

""Ce qui compte, c'est le ratio infectés /admis en réa et depuis que la population française a été à plus de 80% vaccinée, ce ratio est tombé très bas, ce qui prouve la redoutable efficacité du vaccin"
n'importe quoi, meme dans les pays pas du tout vaccinés c'est la meme chose...Donc ton argument tombe à l'eau, si le vaccin était efficace on verrait une différence entre pays vaccinés et non vaccinés. Ca n'est pas le cas, donc ton argument fait un très gros pshittt!!!faudrait que tu te renseignes un peu sur tous ces pays ou les gens ne sont pas vaccinés....ils vont très très bien sans ton vaccin :)

T'es pas au courant que depuis omicron le covid c'est juste un rhume???ca été repété partout à la tv pourtant, et le boomer il est tjr terrorisé mdr

Tout le monde admet que le covid n'est plus du tout dangereux que omicron est pas dangereux, la 2 a fait une émission spéciale à ce sujet, et toi tu viens prétendre le contraire

Le plus grand épidémiologiste francais (donc le mec le plus spécialisé en la matière...) dit que ton vaccin est nul....comme toubiana d'ailleurs et plein d'autres médecins!!!La peur fait que ton cerveau ignore tout ce que ces grands spécialistes disent et écrivent...tu as perdu toute lucidité et tu n'entends plus que le discours mortifère de pfizer et de ses affiliés...Les avis des medecins indépendants toi tu n'es jamais au courant, pire tu complotes et tu affirmes que tout le monde pense comme toi!!dans ton monde imaginaire comme toujours thierry..

Et les gens triple vacciné décèdé du covid et leur famille seront ravi d'attendre que le vaccin est très efficace :)

La vérité c'est que t'es le roi des poules mouillées Thierry, tu vis désormais dans un monde parallèle ou le petit omicron est un virus cataclysmique comme tu l'a écrit...qu'est ce que tu veux qu'on continue à débattre avec une personne qui a si peur qu'elle n'arrive plus du tout à raisonner.

Personne n'est vacciné en afrique et ils en sont très contents :)

C'est dingue d'etre aussi terrorisé pour un truc aussi inoffensif que le covid depuis Omicron...

Tu dois les cumuler toi les comorbidités pour nous expliquer que le covid c'est cataclysmique et qu'on mourra tous si on est pas vaccinés, alors que tous les jours nous voyons nos proches le covid et n'avoir rien du tout.... Toi tu es dans ton monde parallèle ou les non vaccinés finissent en réa pour un nez qui coule lol

Non un homme en pleine forme n'a rien à craindre du covid...les obèses dans ton genre par contre il faut le vaccin pour eux :)

75.Posté par thib974 le 07/05/2022 17:05

Thierry c''est le mec qui pense que le vaccin est inefficace contre les formes légères mais qui devient miraculeusement efficace si ca devient une forme très grave et que tu es au bord de la bord lol

Non, mais tout est logique et normal pour toi?
Y'a que vous les boomers pour gober à cette ineptie...

Thierry si le concessionnaire lui dit que l'airbag d'une voiture ne se déclenchera pas à 50kms mais par contre sur et certain il sera efficace si le choc est à 160KM/h....et bien il trouvera rien à redire et achetera la voiture avec une système de sécurité inefficace...

Thierry si un vendeur d'alarme lui explique que pour un petit vol commis par des gamins, pas sur que l'alarme se déclenche, mais si c'est un vol avec violence, l'alarme se déclenchera...et bien il croira le commercial en bon pigeon :)

Thierry fait parti des gens sans la moindre logique qui pensent qu'un médoc qui est inefficace pour une forme légère devient miraculeusement efficace si t'es très malade lol

Ca n'a aucun sens, aucune logique....

Continue donc à bégagayer 95% comme un perroquet....et ne réfléchis surtout pas :)

74.Posté par thib974 le 07/05/2022 17:00

"Si dans un village de 1000 âmes, les mille sont vaccinées avec le Pfizer, qui protège à 95% des formes grâves(pas à 100%) il est logique pour tout le monde que si quelques personnes n'ayant pas répondu à la vaccination, choppent la maladie et se retrouvent en réa, elles sont vaccinées !!"

Mais c'est uniquement dans ton monde parallèle que le vaccin protège )à 95% des formes graves, dans le monde réel des humains ce n'est pas le cas....

Il n'est toujours pas au courant que Pfizer est une société multi condamné notamment pour truquages d'essai falsifications et j'en passes et des meilleurs!!

Ton chiffre de 95% pas une seule personne intelligente n'y croit.

Les gens intelligents se souviennent tous que pfizer et les mecs ds ton genre annonçait au début de la vaccination que l'épidémie disparaitrait et que le vaccin protégeait à 96% des contaminations....
Tu es petit cerveau, donc toi tu as oubliée cette épisode, mais les gens sains d'esprits n'ont pas oubliés.

Tu n'as aucun argument, ton seul truc c'est de répèter le marketing d'une société de délinquants multi condamnés :)

Non c'est pas du tout normal d'avoir autant de morts de vaccinés si le vaccin est soit disant efficace comme vous le répètez tout le temps...

73.Posté par thib974 le 07/05/2022 16:55

Il continue le comique....

"Les vaccinés représentent 82% en soins critiques ? Et alors ? Tu en conclues que le vaccin n'est pas efficace "

j'en conclues que ton vaccin ne protège pas du tout des formes graves et que plein de vaccinés décèdent du covid...

Donc pour résumé, on a un vaccin qui n'empeche pas de tomber malade, qui n'empeche pas de contaminer, qui n'empeche pas les formes graves et les décès...du jamais vu dans l'histoire de la vaccination :)

72.Posté par thierrymassicot le 07/05/2022 12:33

70.Posté par thib974 le 07/05/2022 09:25

Si dans un village de 1000 âmes, les mille sont vaccinées avec le Pfizer, qui protège à 95% des formes grâves(pas à 100%) il est logique pour tout le monde que si quelques personnes n'ayant pas répondu à la vaccination, choppent la maladie et se retrouvent en réa, elles sont vaccinées !! Et le petit Jules ne comprends pas ça, quel esprit étriqué ! Lol. Ce qui compte, c'est le ratio infectés /admis en réa et depuis que la population française a été à plus de 80% vaccinée, ce ratio est tombé très bas, ce qui prouve la redoutable efficacité du vaccin. Tout le Monde l'admet sauf les antivax, anti-système. Si Macron te dit que le ciel est bleu, tu diras qu'il est rouge:-)

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes