Revenir à la rubrique : Gilets jaunes

Couvre-feu levé, éventuelle réouverture des établissements scolaires: Le Préfet fait le point

La nuit du samedi 24 au dimanche 25 novembre a été calme et, dans la continuité des nuits précédentes, aucun fait majeur n’est à déplorer. Quatre personnes ont été interpellées, ce qui porte à 143 le nombre de personnes interpellées depuis le 17 novembre.   Restriction de la circulation des personnes et des véhicules L’arrêté de […]

Ecrit par Zinfos 974 – le dimanche 25 novembre 2018 à 11H33

La nuit du samedi 24 au dimanche 25 novembre a été calme et, dans la continuité des nuits précédentes, aucun fait majeur n’est à déplorer. Quatre personnes ont été interpellées, ce qui porte à 143 le nombre de personnes interpellées depuis le 17 novembre.

 

Restriction de la circulation des personnes et des véhicules

L’arrêté de restriction de circulation des personnes et des véhicules, de 21h à 6h dans 14 communes de l’île, ainsi que le déploiement de nouvelles forces de l’ordre, ont permis de consolider un retour au calme progressif. Au regard de l’évolution favorable constatée, le préfet de La Réunion a décidé de ne pas reconduire cette restriction de circulation.

 

Approvisionnement en carburant

Les forces de l’ordre sont mobilisées pour assurer la sécurisation des approvisionnements des stations services. Cette nuit, 30 stations services ont pu être livrée en carburant (gas-oil et sans plomb). Ces stations sont ouvertes à tous les usagers de la route, une liste sera publiée prochainement. Il est cependant conseillé de limiter ses déplacements aux seuls besoins essentiels.

Ce dimanche, 14 stations services réquisitionnées sont toujours réservées aux services de secours, d’urgence et de sécurité. Ces stations ne peuvent fournir du carburant qu’aux seuls véhicules listés dans l’arrêté préfectoral consultable sur le site internet : [www.reunion.gouv.fr]urlblank:http://www.reunion.gouv.fr/ .

 

Établissements scolaires

La reprise échelonnée de l’accueil des élèves dans les établissements scolaires de l’île sera examinée aujourd’hui en liaison avec le rectorat et les communes.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique