MENU ZINFOS
Société

Couvre-feu : La cité des arts se met au diapason


Comme tout le monde, la cité des arts s’adapte au couvre-feu qui rentre en vigueur le 5 mars. Le site culturel va adapter ses horaires pour permettre aux spectateurs de pouvoir continuer à assister aux spectacles.

Par GD - Publié le Jeudi 4 Mars 2021 à 14:40

Le communiqué:

En raison de la crise sanitaire et des nouvelles mesures de couvre-feu mises en place par les autorités, nos équipes sont à pied d'œuvre pour continuer les activités dans des conditions d'accueil en parfaite conformité avec les mesures règlementaires. 

Nos établissements culturels, Cité des Arts et Château Morange, ferment exceptionnellement leurs portes au public dès 17h, à compter du vendredi 5 mars 2021, pour au moins 15 jours.

Les événements de cette fin de semaine sont réorganisés comme suit : 
-Annulation de la conférence de Luniversité Maron ce vendredi 5 mars à Château Morange. 
-Annulation du spectacle "Ensemble, jusqu'où" de la Cie Les Déboussolé.e.s, initialement prévu ce vendredi 5 mars à 19h à la Cité des Arts. 
-Pour Congyu Wang, "Ravel + Mozart", les concerts sont avancés à 11h et 14h30 (au lieu de 16h et 19h) ce dimanche 7 mars à la Cité des Arts.

Un changement d'horaire de billet, une demande de remboursement, un avoir ou un don à notre fonds de dotation Gayarcité ? Vous pouvez contacter la Cité des Arts au 0262.92.09.90 ou sur billetterie@citedesarts.re, et Château Morange sur contact@chateaumorange.re ou au 0693.00.65.75.

Un grand MERCI pour votre soutien sans faille et votre capacité d'adaptation. Nous vous garantissons un accueil en toute sécurité et espérons vous revoir lors de nos prochains événements culturels. 

🔎Et restez connectés pour suivre notre actualité et les éventuels ajustements nécessaires liés à l'évolution de la situation sanitaire. 
 
TIENBO, LARG PA ! 




1.Posté par Yabuz le 04/03/2021 19:07

Bin tiembo larg pa sibvansyon la!
Koifé bretel?y tiembo ?

2.Posté par Choupette le 05/03/2021 11:05

Un tel bâtiment, sans aucune recherche esthétique, entourée de béton sur une île où il fait en moyenne 35°. Qui a laissé faire cette hérésie ?

Soit un je m'en-foutiste qui n'est là que pour 3 voire 5 ans ou alors un (ou des) autochtone(s) qui ne connaissent rien à l'art, mais qui se gargarisent sur le sujet quand même.

Lamentable. Quelle image ! Il n'y a aucun rappel de ce qu'on y enseigne. Par exemple, des livres pour une bibliothèque. Un instrument de musique pour un Conservatoire, etc. ... .

Fureter un peu sur le Net pour avoir des idées de présentation de façade pour de tels bâtiments comme dans d'autres pays, non ... ?

Espérons quand même qu'ils arroseront les quelques petits arbres ... . Et que la clim' fonctionne ... .

3.Posté par Jean Le Monstre le 05/03/2021 11:30

Macron l'a dit :
" La culture, ferme-la ! "
" Les arts , taisez-vous ! "
" La musique, silence ! "
" Le théâtre, suffit ! "
" Je vais vous faire obéir, fini de s'amuser ! Prenez exemple sur mes soldats, sur mes gendarmes, sur mes policiers, sur mes fidèles en marche quand j'ai dit " En marche ! ". Vous serez mes sujets. "

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes