MENU ZINFOS
Faits-divers

Couvre-feu : 168 infractions relevées par les policiers


Un seul client a été verbalisé pour non-respect des règles dans les établissements recevant du public (Pass sanitaire), mais 168 Réunionnais ont récemment été en infraction du couvre-feu.

Par Nicolas Payet - Publié le Vendredi 13 Août 2021 à 18:21

Couvre-feu : 168 infractions relevées par les policiers
Des contrôles des Établissements Recevant du Public et du respect  du couvre-feu ont été effectués sur l'ensemble des 4 circonscriptions de Sécurité Publique:
 






1.Posté par Damnatio memoriae le 13/08/2021 18:38

On ne voit pas les gendarmes le jour parce qu'ils sortent le soir, pour verbaliser et faire rentrer de l'argent, "quoi qu'il en coûte" comme disait le petit prétentieux de l'Elysée.

2.Posté par Veridik le 13/08/2021 18:41

Bravo
Continuons la lutte contre le covid

3.Posté par Thierry Massicot le 13/08/2021 19:43

Pas de soucis à se faire.. Quand nos forces de l'ordre vont débarquer, incessamment sous peu, les rebelles.. Enfin, je pense que ça va filer droit.. 🤣

4.Posté par Sur un pied d’égalité le 13/08/2021 19:53

Avec tout ces contrôles d’identité (et de justificatifs de domicile), l’épidémie devrait s’arrêter bientôt.
C’est mathématiquement scientifique.
On a de la chance d’avoir des cerveaux aussi performants dans notre pays.

5.Posté par Veridik le 13/08/2021 20:20

@4
Exact 🤣👍

6.Posté par La pétroleuse le 13/08/2021 20:24

Les flics ont un effet sur le Covid, sûrement ...
c'est médicalement prouvé.
Ils devraient mettre des blouses blanches !

7.Posté par Mister Magoo le 13/08/2021 20:28

Urgence sanitaire = plus de police
Je cherche le rapport entre la santé et la police ?
Je cherche


8.Posté par TICOQ le 13/08/2021 21:19

Continuez à les matraquer au porte-feuille, le Covid ils s'en tapent, ils ne comprennent que ça, le bâton !

9.Posté par Benton So le 13/08/2021 22:05

Fait par des forces à qui on ne soumet pas de pass sanitaire pour qu'il n'est pas être réfractaire de leur mission

10.Posté par Abel le 14/08/2021 05:50

Respectons les règles pour nous sortir de cette situation

11.Posté par Julius Caesar le 14/08/2021 06:33

Amis policiers, n'avez vous pas honte d'être à la solde d'un tyran qui oeuvre uniquement dans son intérêt et l'intérêt de la finance ? Servir, n'est elle pas là votre devise ???? N'oubliez pas, ne l'oubliez jamais, ce mot "servir", sinignifie servir le peuple et non l'asservir, ni servir des despotes. Votre institution n'est jamais aussi mal porté dans l'image qu'elle représente à cause de cet homme et étonnement vous continuez..... N'êtes vous donc pas prompt à la réflexion, êtes vous intellectuellement exhangues ??? Je ne le pense pas, il est temps pour vous de baisser vos boucliers, de faire la grève des PV, de stopper ses contrôles, de brimer injustement le peuple. Gilets jaunes, personnels médicals, aujourd'hui pass sanitaire et demain ????? Ami policier, peuple de France, ouvrez les yeux, renseignez vous, lisez les rapports qui sont disponibles. Notre gouvernement nous ment. L'OMS, les bureaux d'analyses français et même Pfizer le reconnaissent dans leurs différents rapports, ce vaccin est devenu efficace qu'à 37% et cause des morts inexpliqués. Ce gouvernement baffoue les droits constitutionnels du peuple, la liberté, l'égalité mais on compte sur vous amis policiers pour que la fraternité soit vainqueur au nom de notre histoire, au nom de la France. Vous n'êtes pas seuls, nombres de militaires, gendarmes et certains de vos officiers commencent à s'exprimer. Aux armes mais pas contre le peuple, pas contre vos soeurs, vos frères, vos parents etc ... Ne laissez pas ce gouvernement fasciste s'exprimer....

12.Posté par tantine le 14/08/2021 07:43

lutter contre un virus avec des amendes, et interdire aux médecins de soigner tout en supprimant des lits, politique de santé publique à la française

13.Posté par Fatiguée le 14/08/2021 08:29

Qui a dit 'un peuple bien nourri est un peuple insatisfait'? J ajouterais 'insatisfait et ! Usant de la bêtise sans mesure'. Franchement au départ j étais Anti pass sanitaire, depuis que j entends ces anti pass 'argumenter' leur position à coup de 'anti tout' (anti vaccin, anti gendarme, anti président, anti gouvernement, anti loi, anti machin,...) et de liens supers improbables entre des sujets de société ... Sans rien proposer (ni de mieux ni pire) sinon que de clamer une espèce de liberté à tomber malade et à refiler un virus aux autres. Je me range derrière les pro pass ou plutôt les bof pass. Ni pour car peur que ça aille trop loin, ni contre car rien de mieux à proposer (surtout quand on voit leur efficacité dans d autres pays). Quand je vois et j entends ces manifestants, ça me donne envie de gagner au loto pour les envoyer en vacances en Inde ou en Amérique du Sud crevés dans les rues avec tous ces pauvres qui ne peuvent pas se payer des médocs ou d hôpital.

14.Posté par Red BULL le 14/08/2021 08:58

Très bien que la police soit présente lors de mouvements pacifistes.
Comme ça les casseurs seront mis hors circuit et la manifestation se passera sereinement.
Quand au coup de bâton, certains auraient dû en prendre dans leur vie.
A plus les moutons 🐑 🐑 🐑

15.Posté par JORIELE974 le 14/08/2021 09:09

entre fitzer et nos forces de l'ordre il faudra faire un choix ils viendront et ils repartiront si certains pouvaient repartir l'île s'en porterai mieux, vite un peu de vacances à chacun son espace!

16.Posté par adelinethibaudeau le 14/08/2021 09:26

il faut tous les verbaliser et fort pour qu'ils arrêtent leur non respect des restrictions

17.Posté par Dégoutée le 14/08/2021 10:16

Je n'arrêtez pas de répéter- sorte dan' fénoir, réagissez, tout cela n'est que mascarade
Ma femme entre à l'hôpital pour accoucher, n'ayant pas de pass, moi son mari, je ne peux l'accompagner, par contre, ma femme a le covid mais pas moi, je dois rester enfermer avec elle.
Où est la logique ?

18.Posté par Fais pass ci fais pass ça le 14/08/2021 10:17

"251 morts. Un chiffre dont personne ne veut parler. C’est pourtant un chiffre très officiel puisque c’est le nombre de décès "post-vaccination" recensé par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé, autrement dit l’agence française du médicament) au 4 mars 2021"

Extrait d'un article de journal de Mars 2021.

19.Posté par PATRICK CEVENNES le 14/08/2021 11:36

fukcd473
3.Posté par Thierry Massicot le 13/08/2021 19:43
Même pas peur tête de nœud. Tu ne serais pas un de ces fachos de merde qui pullulent en France ?

Un rappel tout n'est question que rapport de force. Il serait si facile d'inverser l'ordre des choses. Bien pour cela que la merde en marche envoie des renforts. Mdr !

Sinon j'adore le slogan affiché sur l'image de la page fesse de cabris de la police nationale de la réunion et je cite : Contrôler pour vous protéger. Ne serait-ce pas plus tôt : Contrôler pour mieux vous racketter ? Mdr !

20.Posté par Menfin le 14/08/2021 17:04

@fais pas ci, sur combien de vacciné ? comme avec tous les vaccins, comme ceux que tu as eu d office gamin..

21.Posté par Thierry Massicot le 14/08/2021 18:19

18.Posté par Fais pass ci fais pass ça le 14/08/2021 10:17
C'est une fake, l'ami. Tes 251 décès sont juste des signalements.. Après enquête 0% de ces décès ne sont imputables, à la vaccination.. Désolé mon ami antivax.

22.Posté par GiXXJo le 14/08/2021 20:02

Il faut sanctionner plus durement et sans pitié... Encore trop de personnes faisant l'intéressants sur les routes; lol.. il se croient tout permis...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes