Zot Zinfos

Courrier des parents d'élèves de l'école René Manglou au maire de Sainte-Suzanne

Lundi 25 Novembre 2013 - 15:31

Courrier des parents d'élèves de l'école René Manglou au maire de Sainte-Suzanne
Mr Le maire, nous avons déjà plusieurs fois contacté vos services pour dénoncer les conditions d'insécurité des enfants fréquentant notre école: des voitures, qui se garent sur la bande d'arrêt d'urgence et les trottoirs, obligeant les élèves à passer sur la route pour se rendre à l'école, la présence de bouteilles de verre et de saletés devant l'école.
 
Les policiers municipaux sont venus en tout et pour tout deux fois faire un semblant de circulation sans intervenir sur les automobilistes en faute.
 
Y a t'il deux poids deux mesures dans notre commune?
 
Les policiers municipaux sont TOUS les jours devant l'école privée en centre ville afin que les élèves de cet établissement aillent à l'école en toute sécurité. Les autres écoles ne sont-elles pas éligibles à ce service payé par tous les contribuables de la ville? Les impôts de tous uniquement pour le privé? De plus, les policiers municipaux sont toujours à trois matin et soir pour cette école, peut-être en mettant un seul vous gagnerez déjà à améliorer la sécurité de trois écoles...
 
En cette période électorale, au lieu de faire des promesses d'efficacité et d'amélioration   pour l'avenir, nous préférerions que vous vous intéressiez au présent.
 
Les représentants des parents d'élèves.
Lu 341 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >