MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Courrier de Nathalie Bassire à destination des Personnes en Situation de Handicap du Tampon


- Publié le Jeudi 20 Mars 2014 à 09:19 | Lu 370 fois

Courrier de Nathalie Bassire à destination des Personnes en Situation de Handicap du Tampon
Mesdames, Messieurs, chers Amis,
 
Ces quatre dernières années, force est de constater que vous n’avez pas eu comme interlocuteur un maire suffisamment attentif aux besoins et demandes de nos concitoyens porteurs de handicap.
 
Au cours du prochain mandat, nous nous engageons à remettre les services municipaux à votre service avec les moyens nécessaires, ainsi qu’à relancer les projets, équipements et services à votre disposition pour une meilleure accessibilité et égalité des chances, gage d’une véritable intégration. Pour changer cela, voici mes propositions pour le prochain mandat 2014-2020 :
 Recruter / Former du personnel communal pour renforcer l'accueil, l'orientation et l'accompagnement des PSH (sourds et muets, mal voyants,...) et PMR (Personnes à Mobilité Réduites) ;
 Promouvoir le sport, la culture et les loisirs pour les jeunes et adultes PSH par des journées spéciales "Handicap" tout au long de l'année ;
 Permettre au plus grand nombre, y compris aux jeunes porteurs de handicaps, un égal accès aux activités sportives, culturelles et de loisirs pendant les vacances scolaires, dans le cadre notamment des Centres Aérés ;
 Prioriser la mise en accessibilité dans les écoles du Premier Degré ;
 Créer un vrai Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de proximité, tenu à une réactivité dans un délai maximum de 48H dans les cas d'urgence, et à une obligation de résultat, avec un volume d'aides financières et des plafonds d'aides d'urgence révisés à la hausse ;
 Etablir un partenariat Mairie/structures institutionnelles en charge des handicaps avec une mission d’accompagnement renforcé des demandes, des projets et des actions de recherche d’emploi.
 
Voici les quelques actions concrètes, grandes lignes de notre programme pour servir et intégrer pleinement les Personnes en Situation de Handicap du Tampon. Pour que ces propositions puissent être des réalités dès demain, nous avons besoin de votre soutien le 23 mars prochain.
 
Soyez assurés, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, de ma profonde et sincère considération.
 
Nathalie BASSIRE




1.Posté par Eric le 20/03/2014 10:17

Merci MADAME BASSIRE de penser aux personnes porteuses de handicaps, car elles ont été la cible de l'oubli et de l'abandon depuis l'arrivée de Paulet au Tampon. J'espère que vous serez élue dès dimanche, car je vois que vous êtes humaine et seul une personne qui a un coeur peut comprendre ce que les personnes porteuses de handicaps peuvent endurer, supporter. Merci, enfin un vrai programme réaliste et réalisable.

2.Posté par Merci qui ? le 20/03/2014 11:16 (depuis mobile)

C''est terrible : a chaque mail de n Bassire, on a toujours 3 a 4 personnes sous les pseudos (Eric, marguerite, Rito, profondément tamponnaise) a dire merci. On nous prend vraiment pour des neuneus.

3.Posté par Carole le 20/03/2014 13:35

Au poste 2, c'est normal de dire merci quand on voit qu'un programme est bien. C'est toi qui dit qu'on te prend pour un neuneu, personne d'autre. je ne dirai certainement pas merci ni à Paulet, le menteur, car il ment sur la situation financière du Tampon, ni Tak l'ordonnateur d'attaques contre les femmes et encore moins Vlody, le diminueur du pouvoir d'achats.

4.Posté par @ carole le 20/03/2014 14:26

Je trouve ça marrant c'est tout ....
On dirait que DR a payé des gens pour réagir. C'est peut être une seule personne. Faites gaffe, vous risquez de vous emmeler les pédales dans les pseudos....
mdr

5.Posté par Jean-Claude @ post 2 le 21/03/2014 00:24

Tu dois drôlement t'ennuyer pour sortir autant d’imbécillités en si peu de ligne!!!

Bref, je constate que Madame BASSIRE est une femme de coeur qui sait écouter et orendre en compte les besoins de la population alors que le maire actuel qui a été absent pendant ces 4 dernières année et qui s'est caché derrière ce fameux mensonge auquel nous y avons tous cru et qui enfin est dévoilé au grand public, IL N Y A JAMAIS EU DE DEFICIT, n'a rien fait!

Depuis 4 ans le chemin des canas était en train de devenir une piste pour 4X4 et là tout à coup nous avons droit à une moquette! Cela s'appelle du clientélisme, attendre les élections pour refaire les routes c'est tellement bas, tellement petit!!! Et s'il croit pouvoir acheter ma voix avec ça ben il tombe de haut, exactement comme cela va lui arriver ce dimanche car la population va te sanctionner Paulet en choisissant une femme de de coeur Nathalie BASSIRE.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes