MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Courrier d'Anaïs Héron sur le dernier conseil municipal de La Possession


- Publié le Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:06 | Lu 3135 fois






1.Posté par doudou le 14/11/2014 21:29

Lé bon Anaïs ! largue pas . laisse pas marche si out pied ! ou lé libre de faire et dire ce qué ou vé !
zot lé déza 3 PLR pou largue miranville /. compte pa deci GH .
Mi croi que ce bougre la pas compri grand chose (mai li pé pa comprendre sa); bande la lé entrin de mèt a li en lère comme sa quand li va tomber va casse net son rin et li gagnera même pi bouger, li sora presque mort .

2.Posté par OBSERVATEUR le 15/11/2014 06:17

Ayant assisté au Conseil Municipal, je confirme vos propos et vous soutiens pour votre dynamisme et pertinence de vos interventions !
Bravo !

3.Posté par GABRIEL le 15/11/2014 11:10

Vanessa lé pris dans la colle jacque ! Gagner est une chose ! Bien gérer en respectant la législation, en tenant compte des mises en garde des opposants sur l'irrégularité de telle ou telle affaire, en est une autre !
Le report du Conseil annulé par La Préfecture est du simple fait de Mme Miranville qui n'a pas écouté les conseils de Mme Faveur. La maire lui a tout simplement répondu de porter l'affaire devant la Préfecture ! CE QUI FUT FAIT ! C'est le fait unique de Vanessa tout ce pataquès ! De plus, elle s'ent^te encore lorsqu'il y a une faute manifeste de son administration ! AHHHH, la jeunesse ! Ecoute un peu les gens expérimentés, fussent-ils de l'opposition !
TOUTE REMARQUE N'EST PAS FORCEMENT UN CRIME DE LESE-MAJESTE !

4.Posté par mdr le 15/11/2014 12:36

Comme si Anaïs HÉRON était capable d'écrire une lettre comme ça...L'opposition nous prend vraiment pour des cons.

5.Posté par bun le 15/11/2014 13:38 (depuis mobile)

A observateur moin oci mi te la et anais heron te le dernier pou kite la salle li la rester alors que l'opposition toute la sortie kan li la vu li lave intérêt sortie la li la fait..pas li i ecrit ban courrier la demande son ami ex directeur CCAS...

6.Posté par ti benard le 15/11/2014 14:15 (depuis mobile)

Oh punaise toujours en train de se plaindre celle la alors quelle a rien ds le cerveau.En plus elle est mal entourée. 1an que c a la possession et elle croit quon va compatir

7.Posté par Danse avec les stars le 15/11/2014 15:58

C'est bien celle qui faisait des allées et venues pendant le conseil, téléphone à l'oreille genre regardez comment j'ai trop la classe et comment je suis trop une "executive women" qui compte pour l'avenir de l'humanité ? Héron héron petit patapon, trois petits tours et pi s'en vont... Perso, j'avais trop des étoiles dans les yeux, du coup j'ai pas tout suivi du conseil !

8.Posté par équipe miranville le 15/11/2014 16:42 (depuis mobile)

Tout finit par se savoir mr ex directeur du CCAS..nous savons tout et puis connaissant le niveau de Mme Heron ceci nest pas delle ce nest quune marionnette qui ne fera pas long feu.notre dgs va soccuper de vous comme il faut..pas assez discret

9.Posté par karlo pariel le 15/11/2014 16:45 (depuis mobile)

le tipoupette inculte qui connait rien meme pas ecrit car tous ces courriers le bourre de fautes. Vanessa va apprend a ou lecole et moin mi veut juste etre le bon cote ousa bringelle i charge

10.Posté par dada le 15/11/2014 17:12

BRAVO Anaîs! o moin a ou i di ! i coze!
Brennus i coze!
mais les autres PLR ou sa i lé ?
moin mi di BRAVO pou DELAVERGNE ! c'est lo seul de la bande a Miranville qué la donne son procuration in élu de l'opposition ! li lé pi avec lo maire, li fé pa semblan !
Eve LECHAAT la passe dans lo rang lo maire ; depui elle lè venu in conseil . lo 12 et lo 13 elle té pa la . !!!!!!!!!!!

11.Posté par Kèt pi, a nou la fini arivé !! le 15/11/2014 19:47

Mais que font Laurel et Hardy? Heu pardon, Lauriol et Savigny...?

12.Posté par comen zot y veu?... le 16/11/2014 07:32

Peut-être que l'ancienne majorité avait l'art et la manière de faire taire les récalcitrants?
Qu'elle était plus rodée pour faire passer au nez et à la barbe de tous?...
Ou étiez-vous à l'époque Madame! vous qui semblez être (d'après vos propos) une administrée consciente et active lorsqu'il s'agit de défendre l'intérêt de votre ville?
Il est bien facile de critiquer, mais encore faut-il pouvoir mieux faire!!
Madame MIRANVILLE a encore beaucoup de lacunes à combler, mais vous le dites vous même qu'elle profite de conseils de deux juristes. Cela prouve bien que le Maire sait qu'elle n'a pas la science infuse. Qu'elle a conscience de l'importance de la place qu'elle occupe et qu'elle doit tout faire pour palier à ses manquements.
Avec l'autre majorité, dès que l'opposition ouvrait la bouche, les chiens de garde montrait les crocs et même leur chef de meute avait du mal à les arrêter lorsqu'il voyait que cela allait tourner au vinaigre. Ou étiez-vous? S'il vous plait...
Par ailleurs, cela n'a rien a voir avec vous ,il s'agit d'un autre article paru, mais je profite du clavier.
On a même comparer la le Maire du Port avec le Maire de la Possession.
"...le Maire du Port aussi est jeune et inexpérimenté, pourquoi dans sa commune n'y a t-il pas autant de bouleversement?et yen yen yen et yen yen yen...
Début de réponse en ce qui me concerne: le Maire du Port était déjà proche de la population et déjà dans la coure de la mairie,et de part son pédigrée...allez chercher. Et ce qui ne gâche rien, c'est un fort beau jeune homme avec un charme certain et qui déjà est emprunt de charisme dans sa démarche.
Le Maire de la Possession, dans ses débuts en politiques n'a pas su faire l'adhésion des administrés de par son arrogance, sa prétention et je le dis par son manque de respect face aux anciens politiciens. Et chacun le sait le 1ère impression que l'on a d'une personne est difficile à oublier. Mais depuis elle a fait du chemin, moi en tous cas, je le vois. Et puis SON PLUS GRAND DEFAUT : C'EST UNE FEMME!
Comment voulez-vous? Alors là on y va et sans pitié..
Arrêtez un peu!!

13.Posté par alex le 16/11/2014 11:21

A post 12
deux ou trois remarques; "son plus grand défaut c'est une femme". c'est votre avis, pourquoi pas. il faudrait être explicite. Je n'ai vu personne l'attaquer sur ce point; elle même en joue et surjoue en s'exposant à tout crin dans la presse et à la télévision. Si je vous suis, elle se laisse admirer pour sa plastique, ( elle joue de sa féminité) mais quand on la juge sur sa politique, on ne peut rien dire sinon on se fait taxer de misogyne. Ensuite, elle a fait sa campagne sur une politique différente de celle pratiquée par l'ancienne majorité. Force est de reconnaître qu'en matière de démocratie et de transparence, on en est très éloignés: embauche douteuse de sa dgs, agressivité permanente dans les débats,(venez au conseil municipal et vous verrez). sur ce dernier point, on me répondra que l'opposition la harcelle etc. Et alors? c'est le jeu démocratique, et il n'est pas permis de perdre son sang froid comme elle le fait. Ensuite, quel est le projet pour La Possession? aucune perspective, que des mesurettes et aucun plan en vue. Si elle continue ainsi, on pourra parler de mandat inutile. Ce qui a été fait par le peuple peut être défait par lui.

14.Posté par MINABLE le 16/11/2014 11:52

Madame Heron a raison, madame la maire embauche hors département une soit disant super DGS qui nous coute à nous Possessionais 950 euros par mois ( c'est à dire la moitié de son loyer )
Ce recrutement en catimini nous a couté à nous possessionais plus de 15 000 le demenagement sans oublier des billets d'avion pour sa famille.
Madame la maire a trompé ses électeurs.

15.Posté par Ass Maternelle le 17/11/2014 11:15

"il est de mon devoir de réagir et d'informer les administrés..." c'est seulement maintenant que vous réagissez Mme HERON!!!!!
En tant qu'Assistante maternelle de La Possession on ne vous a jamais vu réagir quand vs étiez adjointe; après plusieurs demandes de RDV avec vous, après plusieurs appels, plusieurs messages vocaux, textos et mails..où étiez vous ??? on ne vous a jamais vu, on a jamais été reçu par vous. Aucun retour de votre part. Mme HERON vous êtes une vrai incompétente.. Mme Le Maire a eu raison de vous retirer l’écharpe d'adjointe..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes