Revenir à la rubrique : Faits divers

Cour d’assises : Le ti’père reconnaît avoir couché avec sa belle-fille

Les faits remontent à 2007. Une jeune fille de 17 ans est hospitalisée pour « des troubles psychologiques et une agressivité exacerbée ». Elle confie avoir été victime d’attouchements et de viols à répétition depuis ses 10 ans. L’agresseur présumé : son beau-père. Le personnel prévient alors la justice. Durant la première journée de procès, le prévenu […]

Ecrit par Audrey Caldone – le mardi 29 septembre 2009 à 10H13

Les faits remontent à 2007. Une jeune fille de 17 ans est hospitalisée pour « des troubles psychologiques et une agressivité exacerbée ». Elle confie avoir été victime d’attouchements et de viols à répétition depuis ses 10 ans. L’agresseur présumé : son beau-père. Le personnel prévient alors la justice. Durant la première journée de procès, le prévenu affirme ne pas avoir forcé la fillette, selon lui consentante. « Elle me provoquait sans cesse, (…) je suis conscient que j’ai fait quelque chose de mal » raconte le violeur présumé, des propos repris par le JIR.

Aujourd’hui, se tient la deuxième journée de procès où sera évoqué le viol de sa nièce, deuxième victime dans cette affaire. L’accusé encourt 20 ans de réclusion criminelle.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.