Revenir à la rubrique : Justice

Cour d’assises: 8 ans de prison pour avoir violé des gramounes

La cour d’assises a condamné un jeune homme de 25 ans à 8 ans de prison assorti d’un suivi sociojudiciaire de 10 ans et d’une peine complémentaire de 3 ans en cas de non respect de ses obligations de soins. La nuit du 27 mai 2015, Quenny M. s’est introduit dans un EHPAD de la Saline et a […]

Ecrit par – le samedi 08 avril 2017 à 07H39

La cour d’assises a condamné un jeune homme de 25 ans à 8 ans de prison assorti d’un suivi sociojudiciaire de 10 ans et d’une peine complémentaire de 3 ans en cas de non respect de ses obligations de soins. La nuit du 27 mai 2015, Quenny M. s’est introduit dans un EHPAD de la Saline et a agressé plusieurs personnes âgées dont deux sexuellement. Plusieurs victimes sont décédées peu de temps après les faits.

Hier, les experts ont décrit un homme tiraillé entre deux personnalités, victime d’abus dans son enfance mais également doté d’un esprit d’analyse, rapporte la presse écrite.

A la barre, Quenny M. a tenté de s’expliquer en évoquant l’alcool et le zamal qu’il avait consommé mais aussi une instabilité psychologique et des trous de mémoire. Inscrit au Fijais (fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles), le jeune homme a déjà été condamné pour agressions sexuelles dans l’Hexagone.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique