MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Coups fourrés, coups tordus, situation "merdique "


- Publié le Lundi 23 Janvier 2017 à 15:58 | Lu 729 fois

Coups fourrés, coups tordus, situation "merdique "
Le JIR et Zinfos persistent et signent dans leur volonté de déstabiliser, pas un groupe ou une équipe mais M. Ethéve .

Question: quel est l’intérêt d’Yves Ethéve de dissimuler des documents ?

Pitoyable: une information de bas étage à charge toujours et toujours !

Intéressez vous plutôt à la situation que retrouve cette équipe qui a gagné toute sa légitimité, ne vous en déplaise,et qui est au boulot sérieusement pour combler le déficit laissé par vos poulains .

-Pas une ligne, pas un mot pour l'aspect délictueux !
-Qui a berné les clubs ?
-Qui a laissé les comptes dans le rouge, abandonnant l'institution dans le doute et l'incertitude?
-Qui a berné le personnel, le laissant sans couverture sociale ?
-Qui a récupéré le montant des assurances pour tout titulaire d'une licence et n'a pas reversé les sommes à la mutuelle des sports ?
-Qui n'a pas mis les clubs devant leur obligation de payer leurs dettes "les promesses rendent les enfants joyeux" mais la réalité est là ,cruelle, et laisse les clubs dans l'incertitude.
-Pas de carte bancaire à la ligue mais un chéquier qui a fonctionné sans retenue; le résultat: je vous laisse deviner !
-Depuis quand un administratif mandaté par son club n'aurait il pas le droit de voter ?
-Sous le contrôle de la Fédération,lors des dernières élections y a-t-il eu un empêchement de mandant ?

Beaucoup de questions sans réponse: vous avez le devoir de vous les poser !

Votre déontologie est gravement suspectée à travers vos écrits pernicieux !

Vous participez à la perte de confiance à laquelle la Ligue est confronté;n'en jetez plus: assez de "ladi lafé"
30000 passionnés de ballon rond attendent un mieux et l'ont clairement exprimé à travers le vote de la dernière AG.
La promesse faite aux clubs sur le devenir de leur championnat avec une participation record est à l'étude; « ne faisons pas la boue avant la pluie » est-ce assez clair et précis !

Suspendre un championnat,croyez vous qu'on puisse le faire de gaieté de cœur ? Non certainement pas mais des gens responsables comme ceux qui composent l'actuelle équipe sont amenés à prendre ces dispositions.

Auriez-vous été prêts à les défendre si d'aventure pour un de défaut d'assurance un drame s'était produit?
Les ex locataires l'ont fait; ils laissent des dettes et pour autant leur paranoïa n'est pas éteinte, elle !
Les casseroles sont pour ceux qui ont été déboutés !

Plaintes COM plaintes mais pas plus de résultat …
Le Chargé de mission, veuve effarouchée, qui pleure: c'est risible mais plus pour longtemps.
Un élu ? Quelle crédibilité a-t-il ? Quelle légitimité ?
L'ex locataire aux abonnés absents ?
Le 2 février répondra-t- il de à la convocation qui lui a été envoyée ?
Une vraie plainte ! pas un fac-similé!
M.Zinfo a-t- il pris la précaution de vérifier comme d'habitude que le fait de divulguer des documents relatifs à une instruction qui serait en cours peut avoir de grave conséquence?
En tout cas vous êtes responsable d'une cause d'annulation de l'instruction? si évidemment il y en a une ???
Poser la question, c'est déjà y répondre.
Des mots assez forts pour vous dire le mépris que cela suscite, je n'en ai pas ! mais l'odeur nauséabonde que cela répand oui je l'ai bien !

Même question: le relent et la future convocation qui lui a été signifiée pour le 03 février le poussent à ces réactions et ces combats d’arrière-garde.

Et puis après tout, j'ai envie de vous renvoyer vers vos fausses septiques et non( fosses septiques) qui,elles, ont leur utilité.
Une « équipe au cœur de la ligue » a été élue et bien élue ! Elle relève le défi de vouloir faire progresser le football réunionnais, la plupart de ses membres n'ont que cela chevillé au cœur. Vos attaques mesquines, infondées, nauséabondes ne changent rien à l'affaire.

Nous répondrons coup pour coup à vos allégations, ça c'est sûr !

R.M




1.Posté par Jean Luc Hoareau le 23/01/2017 21:00 (depuis mobile)

Yves Etheve est gros doigts. La suspension du championnat pour cause d'assurances non payées (?) c'est un truc pour changer le calendrier qui ne lui plaît pas sans passer par les urnes.

2.Posté par Nous veu zoué ballon le 24/01/2017 09:03

Mr RM , soyez pragmatique... un proces verbale original est retrouvé et ne correspond pas à celui qui a été envoyé à la FFF... ne faites pas l'autruche, c'est très grave... car en attendant que vous et votre équipe tergiverse, des jeunes sont sans coach, sans terrain, sans compétition. Le souhait du nouveau président est évident, il veut casser ce qui a été fait purement et simplement... l'objectif? Refaire payer au clubs des engagement, des licences et donc , encore une fois les asphyxier finencierement....
Cette histoire de pv est connue depuis bien longtemps et vient se rajouter à la longue liste de boulets que vous et votre équipe traînent. ...
En attendant, personne ne joue, personne ou presque ne s'entraîne et donc le football est à l'arrêt. .. encore une fois.... donc au lieu de dépenser votre énergie à défendre ce qui n'est plus défendable , passez aux actes avec vos accolites, et faites en sorte que le ballon roule et surtout que les jeunes, les féminines et les moins jeunes pratiquent.... voilà. .. sinon arrêtez !!!

3.Posté par CLAUDIUS le 24/01/2017 18:51

Calmez-vous ! Mr vous devenez vulgaire. Pourquoi ce changement de ton? Vous qui avez tellement dénoncé les mots ignobles que prononçait l'ancien président envers le nouveau locataire de la Ligue fraîchement élu "locataire" c'est votre expression sur le site Zinfos Foot. Comment pouvez-vous vous offusquer dès que votre mentor se verra "attaquer"? C'est l'histoire qui se répète! Le pouvoir se défend de la même façon?
- "Le JIR et Zinfos persistent et signent dans leur volonté de déstabiliser, pas un groupe ou une équipe mais M. Ethéve." Déstabiliser....
Vous vous permettez de parler déontologie, ne pensez-vous pas qu'un journaliste a le droit et le devoir d'informer le public du moment où ils jugent nécessaire.
Ce document montre encore une fois que tous les moyens sont bons pour rester aux pouvoirs. C'est un délit, au lieu de vous offusquez votre rôle n'est-il pas de dénoncer ces méthodes.
"Fausses septiques" Hé bien dites donc. L' Ethèvemania rend gaga.
-"Vos attaques mesquines, infondées, nauséabondes ;" dite-vous. Cela ne vous rappelle rien ? Même votre mémoire flanche.
Vous devenez méchant,mesquin,violent:un véritable chien de garde.
Tout ce que vous avez dénoncé sur votre site,vous reproduisez la même chose.
La récréation n'est pas prête d'être sifflée.

4.Posté par Mensonge le 24/01/2017 19:03

Impossible de suspendre le championnat actuel et impossible de démarrer un nouveau championnat avant le 30 juin 2017;impossible de prévoir une assemblée Générale pour voter cela.Mise au défi au nouveau président de l'appliquer.Il se met hors-jeu et la FFF ne va pas s'amuser à le suivre.Trop dangereux.
Avant c’était les plaintes,aujourd'hui ce sont les menaces et pressions.le père Michel veille au grain.
On attend le 12 février avec impatience.

5.Posté par Un scrutateur de 2012 a RM le 24/01/2017 19:52

Soit vous n êtes pas dans le secret des dieux, ce qui m étonne, soit vous êtes d une malhonnêteté a toute épreuve. J opte pour le deuxième choix. Il y a eu exactement quatre mentions sur le,procès verbal des deux bureaux en 2012. Au moment de noter la quatrième, votre copain, Monsieur Clément a littéralement explosé. Il ne voulait plus qu aucune mention ne soit mise sur,le PV. L avocat est donc intervenu en disant je cite "cela ne sert a rien de noter car le tribunal n annulera pas une élection dont le,vainqueur a plus de 80 pour cent des voix exprimées" mal lui en a pris, l élection a belle et bien été annulée. On retrouve pourtant un procès verbal sans mentions transmis au CNOSF et au tribunal par la LRF accompagne de deux attestions sur l honneur rédigees plus de quatre mois après l élection. L original est donc retrouvé a la ligue en 2014 suite a l intervention d un huissier. Non seulement, vos compères ont envoyé un FAUX mais ils n ont même pas détruits l,original. Un oubli peut être ? J ose espérer que cela n empêche pas Monsieur Clément de dormir, je l ai vu très fatigué dernièrement.

6.Posté par Diffamation le 24/01/2017 20:01

Il faut demander a Monsieur Gérard CLÉMENT de déposer plainte pour diffamation si,les faits ne sont pas avérés. Il a qu a demande au président de la ligue de la soutenir avec son cabinet d avocat parisien KGA. Plus de 300 000 euros de frais règles par la la ligue en 2013, 2014 et même 2015 alors qu il n y avait plus de président a la LRF.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes