Revenir à la rubrique : Faits divers

Coups de fusil à la Ravine des Cabris

Un simple chemin de terre situé entre deux parcelles agricoles, à la Ravine des Cabris, a été à l’origine d’un conflit de voisinage qui aurait bien pu s’avérer fatal pour un homme d’une soixantaine d’années. Un gramoune, excédé que son voisin ait endommagé le chemin, selon ses dires, il s’est armé d’un fusil et a […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 18 juillet 2012 à 07H26

Un simple chemin de terre situé entre deux parcelles agricoles, à la Ravine des Cabris, a été à l’origine d’un conflit de voisinage qui aurait bien pu s’avérer fatal pour un homme d’une soixantaine d’années.

Un gramoune, excédé que son voisin ait endommagé le chemin, selon ses dires, il s’est armé d’un fusil et a tiré deux coups dans sa direction, d’après le Jir.

Le voisin a été légèrement blessé à la hanche, blessure provoquée par une décharge de plomb tirée par le gramoune en colère. 

Les gendarmes se rendent sur place, bientôt relayés par la police nationale. Les forces de l’ordre ont audtionné le tireur en fin de journée, sous le régime de l’audition libre. Si les circonstances des coups de feu ne sont pas encore totalement éclaircies, il est certain que la dispute a été provoquée à propos d’un droit de passage. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique