Sport

Coupe du monde de rugby : Bye bye l'Angleterre !

Dimanche 4 Octobre 2015 - 09:17

© Twiter / England Rugby
© Twiter / England Rugby
Catastrophe industrielle pour le rugby anglais. Hier, le XV de la Rose a été éliminé de sa coupe du monde en s'inclinant 13-33 face à l'Australie. Une véritable humiliation pour les Anglais : jamais un pays hôte n'avait été éliminé dès les phases de poules...

Les Australiens ont répondu présent en démontant la première ligne anglaise et en remportant la bataille des rucks. Impossible de ne pas saluer la grosse performance de Bernard Foley, auteur de 28 des 33 points des Wallabies.

Malgré un baroud d'honneur débuté peu avant l'heure de jeu, qui leur a permis de remonter dix points au score, les espoirs anglais partiront définitivement en fumée après le carton jaune récolté par Owen Farrel dix minutes avant le coup de sifflet final pour un plaquage dangereux sur Matt Giteau.

Les Australiens affrontent le Pays de Galles samedi prochain à 17h45. Le match sera décisif pour la première place de la poule A.

L'élimination des Anglais a fait réagir sur la Toile. Même Google a bien résumé le désarroi des joueurs de Stuart Lancaster :

 

.
Lu 940 fois



1.Posté par L'Ardéchoise le 04/10/2015 20:15

C'est quoi, ce "catastrophe industrielle" ? Résultat d'une circonvolution cérébrale de celui qui met des majuscules après deux points (à la ligne ?) en guise de signature...

Match intense, brutal (plaquages dangereux des Wallabies non pénalisés) et terrible pour les Anglais, transparents, qui n'ont que peu réussi à tromper la vigilance des Kangourous.
Et même si en tant que Français l'on ne porte pas forcément le 15 de la rose dans notre coeur, c'était pitié de voir cette déculottée et pis encore le public anglais déserter les tribunes bien avant la fin du match.
!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >