Revenir à la rubrique : International

Coupe du monde de football féminin : Les USA écrasent le Japon

Les footballeuses américaines ont remporté hier à Vancouver leur troisième Coupe du Monde féminine (après celles de 1991 et 1999) en écrasant les Japonaises 5-2. La joueuse Carli Lloyd, auteure d’un triplé, a notamment marqué un lobe incroyable tiré du milieu de terrain à la 16e minute. Les joueuses américaines sont désormais championnes du monde […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 06 juillet 2015 à 07H27

Les footballeuses américaines ont remporté hier à Vancouver leur troisième Coupe du Monde féminine (après celles de 1991 et 1999) en écrasant les Japonaises 5-2. La joueuse Carli Lloyd, auteure d’un triplé, a notamment marqué un lobe incroyable tiré du milieu de terrain à la 16e minute.

Les joueuses américaines sont désormais championnes du monde et championnes olympiques. Elles ont aussi pris leur revanche sur les Japonaises, qui les avaient battues en finale en 2011 en Allemagne en les battant aux tirs au but en finale.

Hier à Vancouver, la finale n’a en fait duré qu’un quart d’heure. Le temps pour les Américaines de tout emporter sur leur passage. Au bout de cinq minutes, les Japonaises étaient menées 2-0 alors qu’elles n’avaient pas encore mis un pied dans la surface de réparation des USA.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique