MENU ZINFOS
Sport Réunion

Coupe du monde de Parapente à Saint-Leu: La victoire de Mickaël Kuffer


- Publié le Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:18 | Lu 2214 fois

La cinquième et dernière étape de la Coupe du monde de parapente 2016 s'est déroulée du 1er au 8 octobre à Saint-Leu. Sur les 80 pilotes de la compétition, la moitié d'entre eux était français.

Mais c'est le Suisse, Mickaël Kuffer, qui a remporté la première place sur le podium hier. En deuxième place le Français Simon Pellissier et en troisième, le Sud-Africain, Andre Rainsford.

Côté Réunionnais, Ludovic Robert prend la cinquième place alors qu'Emmanuel Nicolas, le lauréat de l'an passé, se classe à une neuvième place.

Beaucoup d'incertitudes planaient sur cette cinquième et dernière manche de la coupe du Monde à Saint-Leu, en raison d'une météo capricieuse. Elle eut finalement lieu, mais le directeur Laurent Vitalis, n'a pas pris de risques en concoctant une manche relativement courte (39 km), entre un départ des Colimaçons à Saint-Leu, et une arrivée sur le site de Ferme Camaron au tour des Roches à Saint-Paul.







Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes