MENU ZINFOS
Sport Réunion

Coupe du monde : Retour en images sur une soirée pleine de rebondissements


La soirée a été riche en rebondissements pour les Réunionnais qui ont suivi le match de finale de la Coupe du monde ce dimanche soir. Si la France a été battue par l'Argentine, le suspens a demeuré jusqu'à la dernière minute. Retour en images sur l'ambiance à Saint-Denis avec Pierre Marchal, Anakaopress.

Par N.P - Publié le Lundi 19 Décembre 2022 à 07:11



















1.Posté par valeo le 19/12/2022 08:11

Belles images.

2.Posté par Veritas le 19/12/2022 08:36

Bon allez...lave a zot Aster... Macron a dit à mbape qu'il faut être triste il pourra jouer jusqu'à 65 ans 🤣🤣🤣

3.Posté par M''''bapé c''''est 7.800000 EUROS MENSUEL le 19/12/2022 11:44

Il a 24 ans il est blindé de chez blindé c'est un sport il faut un perdant et un gagnant bien souvent c'est l'orgueil mal placé la tête dans le guidon hier, il y a des choses plus grave la guerre en ukraine les enfants malades l'incertitude de notre société . Le foot est devenu une usine à magouille le boulanger le médecin les agriculteurs les soignants ont plus de valeur à mes yeux ! silence le poudré de l'élysée c'est consoler les joueurs !

4.Posté par Médecins et agriculteurs ont des valeurs ? le 19/12/2022 15:41

@ 3
Tu racontes que des trucs ridicules.
Si tu crois une seule seconde que les médecins ou les agriculteurs ont plus de valeur que les footballeurs, tu es un naïf absolu.
Si tu savais comme les médecins en ont absolument rien à cirer de la santé des gens. Le seul but des médecins c’est de gagner toujours plus d’oseille en travaillant le moins possible!!!
Sache que l’oseille de la lutte contre le cancer sert à payer des conventions médicales au Bahamas ahah. Sache que la plupart des médecins ne veulement même pas guérir le cancer car cela leur rapporte plus d’oseille de pas le guérir !!!
Sache que les médecins se gavent d’argent en touchant des primes par l’industrie pharmaceutique pour vendre tels ou tels médicaments et qu’ils se foutent royalement de l’efficacité de ces médicaments.
Tape erreur médicales dans Google pour voir la réalité sur les médecins !!!
Et je ne te parle même pas des agriculteurs qui remplissent leurs terres de pesticides afin que leurs récoltes soient plus rentable en se moquant royalement que ces mêmes pesticides donnent des cancers aux gens.
Arrête d’être naïf !!!
Ps: et juste pour info , les agriculteurs et les médecins ont les plus gros patrimoine de France ! Ils ne pensent qu’à l’argent !!!

5.Posté par Zendet le 19/12/2022 16:42

Ce que je retiens, c'est la petitesse du Macron qui va faire son cirque sur le terrain et dans les vestiaires des joueurs , ce uniquement pour soigner son ego !
S'il était un peu connaisseur au niveau football, il saurait qu'à ce moment- là, les joueurs et coach, ont besoin de solitude, de pleurer même, bref d'intimité...
Mais le Macron, n'en a rien à fiche, ce qui l'intéresse, c'est de se flatter l'ego, il en a besoin, vu son score de popularité qui frise à peine, le 1/4 des français !
Honte à lui, à ce fourbe ! A cet imposteur !

6.Posté par MEDECIN ET AGRICULTEUR LES PLUS GROS PATRIMOINE DE FRANCE d''''après post 4 le 20/12/2022 09:18

@ post 4 les vedettes du ballon rond adorent le fric ce sont des enfants gâtés à mes yeux les médecins les enseignants les agriculteurs le maçon la femme de chambre ont plus de valeur que ces sportifs capricieux qui se prennent pour des rois , les médecins et les agriculteurs ont les plus patrimoine de France n'importe quoi les agriculteurs qui se cassent le cul et qui ne se versent pas de salaire voir très peu pour certains oui il y a des médecins véreux mais ils ne sont pas tous comme ça les ripoux vous en aurez à tous les étages, donnez moi le salaire d'un agriculteur et d'un médecin d'un chercheur , à mon âge je ne suis pas naif les sportifs sont des enfants gâtés et beaucoup sont arrogants M'pappé à 24 ans il débute il est archi millionnaire l'agriculteur qui se lève tôt et qui bosse comme un dingue et là vous me dîtes qu'ils ont les plus patrimoine !MDR LOL!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes