MENU ZINFOS
International

Coupe du monde 2022 : Le sexe hors mariage interdit, même pour les joueurs


Le journal Daily Star affirme que les relations sexuelles hors mariage seront interdites durant la compétition qui se déroule du 21 novembre au 18 décembre au Qatar. Les joueurs comme les supporters s’exposent à 7 ans de prison.

Par - Publié le Mercredi 22 Juin 2022 à 12:35

L’ambiance de la prochaine Coupe du monde au Qatar risque d’être quelque peu différente des précédentes éditions. En plus de la réglementation sur l’alcool qui sera très encadrée et stricte, les autorités qataries pourraient également contrôler ce qui se passe dans les chambres.

Selon le journal anglais Daily Star, les relations sexuelles hors mariage seront interdites pour les joueurs et les supporters du Qatar mais aussi de tous les pays visiteurs. Les contrevenants risquent jusqu’à 7 ans de prison. La FIFA ayant prévenu qu’il n’y aura "aucune exception".

Une source policière a indiqué au Daily Star que "le sexe n'était pas au programme, sauf si vous venez en couple. Il n'y aura certainement pas d'aventures d'une nuit lors de ce tournoi. Il n'y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit en avoir conscience, à moins de vouloir se retrouver en prison. Pour la première fois dans l'histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés."

Les relations sexuelles hors mariage sont interdites au Qatar, tout comme l’homosexualité passible de la peine de mort. Les autorités ont mis en garde contre la présence de drapeaux arc-en-ciel dans les stades. "Si vous souhaitez manifester votre point de vue concernant la cause LGBT, faites-le dans une société où cela sera accepté. Si vous achetez un billet, c'est pour assister à un match de football et pas pour manifester. Alors, ne venez pas insulter toute une société. Nous ne pouvons pas changer les lois ou la religion pour les 28 jours de la Coupe du monde" a prévenu Abdullah Al Ansari, le responsable de la sécurité du Mondial 2022.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Non le 22/06/2022 12:54

Un article qui va me conforter dans le boycott de cette coupe du monde

2.Posté par Nic-ta-lope et autres le 22/06/2022 13:18

Les relations sexuelles hors mariage sont interdites au Qatar, tout comme l’homosexualité passible de la peine de mort. Les autorités ont mis en garde contre la présence de drapeaux arc-en-ciel dans les stades.
.......................

Ce sont des enculés.....

3.Posté par El Al'raldessu le 22/06/2022 13:33

Zot lé fou ou koué!!!!!

4.Posté par Le Jacobin le 22/06/2022 13:54

"Nous ne pouvons pas changer les lois ou la religion pour les 28 jours de la Coupe du monde" a prévenu Abdullah Al Ansari, le responsable de la sécurité du Mondial 2022."

Voilà un pays qui fait respecter ses lois félicitations Monsieur Abdullah je vous invite à faire de même quand vous êtes à Paris.

En France ils veulent:

Le voile partout
la Burkini Musulmane
Heure de Piscine privée sans les mécréants
Interdiction de servir le porc à l'école
Pas de Médecin homme pour examiner leurs Femmes
et ++++++++++++++

5.Posté par tantine le 22/06/2022 16:02

ha ha ha je suis pétée de rire, à force de baisser le pantalon devant les pétrodollars la france et le reste du monde (mais pas la russie interdite de compétition) va devoir garder braguette fermée et gosier sec.

alors que les arabes du moyen orient sont les plus grands hypocrites et cochons que la terre porte qui font les 400 coups que ce soit à domicile ou dans les pays des autres, tout y passe, scatophilie, pédophilie, zoophilie etc

et quand je pense à tous les ouvriers décédés et le gaspillage de ressources pour accueillir cette compétition alors qu'on nous demande de ne pas laisser les lumières allumées ou prendre de bain pour sauver la planète

6.Posté par Nic-ta-lope et autres le 22/06/2022 17:16

@4

Et qui a mis en place une convention dispensant les sociétés quataris de payer des impôts en France. SARKOZY. Qui est le con de payeur ? Le français niqué par son propre Président.

Qui a permis au Quatar d'avoir cette coupe du monde ? SARKO et Platini dont le fils a été immédiatement embauché par le fonds souverain du Quatar.

On connaissait préalablement ces conditions mais on a fermé les yeux au nom de la magouille. Ya bon le pognon quatari.....

Vous évoquez maints sujets mais au final seul un constat prévaut: les françaises aiment la merguez. Elles en redemandent même. "ILS" n'ont pas besoin de faire des efforts pour se faire une place.

7.Posté par Mamadou le 22/06/2022 19:18

Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! J'en rigole ! Ah ah! Ah! Ah! J'en rigole !

8.Posté par Nic-ta-lope et autres le 23/06/2022 00:41

L'art de se faire entuber. La France en a la maîtrise.

9.Posté par A mon avis le 23/06/2022 11:46

Et si les supporters boycottaient tout simplement cette bizarre coupe du monde de foot ?

Ce serait la meilleure façon de protester.
Mais ne rêvons pas.

10.Posté par A mon avis le 23/06/2022 11:52

@ 4.Posté par Le Jacobin
Ne vous inquiétez pas, quand les émirs qataris ou autres viennent en France, ils s'adaptent très bien aux lois françaises.

Tout en revendiquant pour leurs sujets et leurs coreligionnaires l'application de la liste de diktats que vous énumérez !

11.Posté par polo974 le 23/06/2022 13:07

sauf erreur, il existe bien des contrats de mariages temporaires (ou de plaisir) pour couvrir la prostitution...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mut%27a

par contre, pour les pacsés, comment ça se passe ? ? ?

12.Posté par @27 le 23/06/2022 22:42

@11

Ca ne vaut que chez les chiites. Pas au QUatar. Ils y sont très minoritaires et "tolérés"

13.Posté par A mon avis le 24/06/2022 11:01

Le Qatar n'est-il pas un "facilitateur" des relations avec les talibans d'Afghanistan ?

14.Posté par polo974 le 25/06/2022 22:15

12.Posté par @27 le 23/06/2022 22:42

Et pourtant, c'est dans le Coran.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes