Sport

Coupe des Confédérations : Carton de l'Espagne et l'Uruguay

Lundi 24 Juin 2013 - 09:28

Coupe des Confédérations : Carton de l'Espagne et l'Uruguay
Pas de miracle pour Tahiti. Les coéquipiers de Marama Vahirua sont battus 6-0 par l'Uruguay dans leur dernier match de Coupe des Confédérations. Dans le même temps, l'Espagne domine le Nigéria 3-0 et s'assure la première place du groupe.

L'Uruguay a déroulé en laissant au repos ses cadres (Forlan, Suarez, Cavani). L'attaquant de Palerme, Abel Hernandez, en a profité pour briller avec un quadruplé face aux coéquipiers de Marama Vahirua, qui quittent la Coupe des Confédérations avec le pire bilan de l'histoire de la compétition : ils ont encaissé au total 24 buts en trois matches et n'ont trouvé le fond des filets qu'une fois.

L'Uruguay retrouvera donc le Brésil, pays hôte de cette Coupe des Confédérations mercredi en demi-finale.

Si d'un côté on aura une opposition sud-américaine, l'autre affiche sera 100% européenne puisqu'elle opposera jeudi, sans surprise, l'Espagne à l'Italie.

Les Ibériques, champions du monde et double champions d'Europe en titre, ont écrasé le Nigéria sur le score de 3-0, grâce à un doublé de Jordi Alba et un but de Fernando Torres. La Roja a prouvé qu'il fallait une nouvelle fois compter sur elle en vue des demi-finales.
S.I
Lu 803 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop