Sport

Coupe de la Ligue : Qualification de Nantes et de Bastia pour les quarts de finale

Mercredi 17 Décembre 2014 - 09:31

©A.D/FC Nantes
©A.D/FC Nantes
On connaît les premiers clubs qualifiés pour les 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue. Nantes s'est imposé hier soir face à Metz (4-2 a.p.) tandis que Bastia a sorti Caen (3-2 a.p.).

Le FC Nantes a longtemps été mené durant cette rencontre mais a fait preuve d'une sacrée force de caractère pour aller chercher sa qualification. En effet, c'est Metz qui ouvre le score grâce à Falcon (60e) et l'aggrave par Doucouré deux minutes plus tard (62e).

Ces deux buts réveillent paradoxalement les joueurs de Michel Der Zakarian, qui reviennent au score grâce à Oswaldo Vizcarrondo  (71e- et égalisent grâce à Serge Gakpé (83e).

La prolongation tourne définitivement à l'avantage des Canaris, qui enterrent les Messins grâce à Johan Audel (92e) et Ismaël Bangoura (118e).

Dans l'autre match de la soirée, marqué par de nombreux rebondissements, Bastia est sorti victorieux de son duel face à Caen.

Pourtant menés par deux fois durant cette rencontre (buts de Sloan Privat à la 12e et de José Saez à la 72e pour les Normands), les Corses sont revenus dans la rencontre grâce à Guillaume Gillet (42e) et Famoussa Koné (89e). Dans les prolongations, c'est Benjamin Mokulu qui envoie le SCB en quarts de finale de la compétition.
SI
Lu 212 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >