Sport

Coupe de la Ligue : Le PSG en finale après avoir sorti le FC Nantes

Mercredi 5 Février 2014 - 09:15

Coupe de la Ligue : Le PSG en finale après avoir sorti le FC Nantes
Le PSG est le premier qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, après sa victoire à Nantes (1-2). Mercredi, Lyon et Troyes s'affronteront dans l'autre demi-finale.

Après avoir bien maîtrisé les Canaris en première période, les joueurs du club de la capitale se sont un peu relâchés au retour des vestiaires. Mais grâce à un nouveau doublé de Zlatan Ibrahimovic (5e et 90e), les joueurs de Laurent Blanc assurent le service minimum (2-1) et se qualifient pour la finale de la Coupe de la Ligue.

"La mentalité des Nantais a changé", a déclaré Laurent Blanc à la fin de la rencontre. "En première période, ils ont refusé le jeu, avant de changer d’état d’esprit et de nous poser des problèmes" a-t-il poursuivi. Il a reconnu que son équipe "a manqué de fraîcheur et de concentration", mais qu'elle a eu "des vertus" qui lui ont permis de gagner ce match.

Le 19 avril prochain, au Stade de France, les Parisiens retrouveront le vainqueur du match entre Lyon et Troyes, prévu mercredi à Gerland.

Grâce à cette victoire, ils pourront préparer sereinement le choc de la 24e journée de L1, qui aura lieu ce dimanche face à l'AS Monaco, décisif pour les envies de titre des deux équipes.
S.I
Lu 290 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >