Sport

Coupe de la Ligue : L'OM sorti par Rennes

Jeudi 30 Octobre 2014 - 09:25

©OM.net (Yannick Parienti)
©OM.net (Yannick Parienti)
Opposé hier à Rennes en 16e de finales de la Coupe de la Ligue, l'Olympique de Marseille a été sorti par les Bretons sur le score de 2-1. L'OGC Nice quitte également la compétition, après sa défaite face à Metz aux tirs-au-but.

L'OM avait pourtant bien débuté la rencontre face aux joueurs de Philippe Montanier, en inscrivant un but grâce à sa recrue estivale, Michy Batshuayi.

Mais au retour des vestiaires, les Rennais ont pris le jeu à leur compte et ont égalisé tout d'abord par Anders Kondrasen (60e), avant d'éliminer cruellement les Phocéens grâce à un superbe but de Philipp Hosiner dans les arrêts de jeu (90+3).
 

Dans l'autre rencontre de la soirée, Metz a créé la sensation en sortant Nice, dans un match complètement fou. En effet, ce sont les Lorrains qui ont débuté la rencontre de fort belle manière en inscrivant trois buts en 20 minutes, grâce à Palomino (5e), Ngbakoto (13e) et Vion (17e).

Mais ensuite, ce sont les Niçois qui ont renversé complètement le match grâce à trois buts de Maupay (21e), Bosetti (37e) et Cvitanich (88e).

Arrivés en prolongations, aucune des deux équipes n'a fait la différence. Aux tirs-au-but, Metz a été plus fort que les Aiglons (3-2 tab).

Les autres résultats :

MARDI 28 OCTOBRE 2014

Bastia 3 - 1 Auxerre
Caen 4 - 3, a.p Clermont Foot
Reims 2 - 3, a.p Arles-Avignon
Nantes 4 - 0 Laval
Montpellier 0 - 1 AC Ajaccio
Evian TG 1 - 2 Lorient
Lens 0 - 2 Créteil-Lusitanos
Toulouse 1 - 3 Bordeaux
SI
Lu 231 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >