Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Coupe de France : Quand l’ambiance péi séduit So Foot

Le célèbre média footballistique était présent à Canet-en-Roussillon pour la qualification du Saint-Denis FC. Plus que le jeu, c’est l’ambiance des supporters qui a séduit le journaliste. Rien d’étonnant puisque, d’après certaines confidences, il a bien profité du terroir péi.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 29 novembre 2021 à 11H24

Forcément, à l’heure où les supporters français se font mal voir dans le monde, l’ambiance 974 est appelée à la rescousse. Samedi dernier, une semaine après avoir vu l’idole du pays se faire agresser, les Réunionnais ont montré au monde football ce qu’était le rôle d’un supporter : mettre l’ambiance et faire la fête. 

Un savoir-faire en la matière qui a séduit les locaux, qui ont adoré avoir vécu ce moment malgré la défaite. Une ambiance qui a surtout séduit Alexis Esposito, le journaliste de So Foot, présent pour la rencontre. Il a consacré [son article]urlblank:https://www.sofoot.com/on-etait-a-canet-en-roussillon-pour-la-qualification-du-saint-denis-fc-507567.html?fbclid=IwAR2Y_DsPvxAHOQ44Y_K4VVA93eH8CBQ8S2dbGCtav2EZtpPdbvIKXFF_0RA aux supporters réunionnais qui ont été fabuleux à ses yeux.

Selon quelques indiscrétions, Alexis Esposito a pu également découvrir quelques saveurs péi, notamment celles qui hydratent. Simple et efficace pour convertir quelqu’un à Lambians 974.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.