Sport

Coupe de France : Paris, Saint-Etienne et Guingamp en 8es de finale

Jeudi 22 Janvier 2015 - 09:54

© asse.fr
© asse.fr
Contrairement à la veille où des clubs de L1 avaient été éliminés par des clubs de niveaux inférieurs, tous les autres clubs de l'élite engagés hier en 16es de finale de la Coupe de France se sont qualifiés pour le prochain tour.

Dans le choc 100% Ligue 1 entre le PSG et Bordeaux, ce sont les Parisiens qui se sont imposés 2-1, grâce à des buts d'Edinson Cavani et Javier Pastore. Fébrile depuis quelques matches, le club de la capitale a, hier soir, rassuré sur son état de forme, avant le choc face à Saint-Etienne ce dimanche.

De son côté, le tenant du titre, Guingamp, s'est qualifié sans trop de frayeur face à Chateauroux (2-0). Les buts bretons ont été inscrits par Claudio Beauvue (60e) et Thibault Giresse (90e+1).

Ça passe également pour Saint-Etienne. Les Verts  ont dû attendre les prolongations face à une très accrocheuse équipe de Tours pour se qualifier pour le tour suivant. (3-5 a.p).

Monaco sera aussi au rendez-vous des 8es après avoir éliminé Evian (2-0). Luis Ocampos (63e) et Anthony Martial (88e) ont été les buteurs du soir.

Tous les résultats de la soirée :

PSG 2-1 Bordeaux
Monaco 2-0 Evian TG
Boulogne 1-0 Grenoble
Tours 3-5 a.p Saint-Étienne
Guingamp 2-0 Châteauroux
Cholet 1-3 a.p Brest
Bressuire 0-1 a.p Le Poiré-sur-Vie
 
SI
Lu 343 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop