MENU ZINFOS
Sport Réunion

Coupe de France : Les joueurs d’Aubervilliers sont arrivés à La Réunion


Les adversaires de La Tamponnaise sont arrivés ce lundi dans l’île pour jouer le 8e tour de la Coupe de France dimanche prochain.

Par - Publié le Lundi 14 Novembre 2022 à 15:00

La maire d’Aubervilliers est venue encourager les joueurs avant leur départ pour La Réunion.
La maire d’Aubervilliers est venue encourager les joueurs avant leur départ pour La Réunion.
L’ambiance promet d’être électrique au stade Kléber Picard dimanche prochain. Le Tampon n’avait plus retrouvé la coupe de France depuis 2011. Ce sera donc une première depuis la fin de l’USST en 2014 et son renouveau avec La Tamponnaise.

Les bleus auront l’avantage de jouer ce premier match à domicile et de ne pas avoir à se déplacer. Ce sont justement les adversaires des Tamponnais qui ont pris l’avion hier afin de s’acclimater une semaine avant la rencontre.

Si les joueurs de Jean-Pierre Bade ont l’avantage du terrain et du climat, la dynamique ne semble pourtant pas de leur côté. Après leur défaite hier face à la Saint-Pierroise (2-0) portent leur bilan à 3 défaites et 2 nuls sur les 5 derniers matchs de Régional 1. À l’inverse, le FCM Aubervilliers va aborder le match sereinement après sa victoire hier face à la réserve du Paris FC, 4 buts à 3.

Mais si l’équipe de National 3 est favorite avant la rencontre, nul doute que la Tamponnaise va tout faire pour prolonger le plaisir de la Coupe de France jusqu’au bout.



Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Zorey kapab koz kreol le 14/11/2022 15:36

Welcome to Reunion island.

Ils doivent être heureux de quitter l’enfer de la Région Parisienne pour venir passer une semaine dans la douce Région de la douceur de vivre de la Reunion.



2.Posté par cyclope exalté le 14/11/2022 15:47

Rappel; Le grand remplacement ça n'existe pas, c'est un fantasme d'extrême droite.

3.Posté par TICOQ le 14/11/2022 18:48

Aubervilliers.......très joli port de pêche où je m'étais fait casser la voiture la première fois que j'y mettais les pieds.

4.Posté par ma vérité le 15/11/2022 04:31

la chance pour la FRANCE est arrivé MDR

5.Posté par Tikaf le 15/11/2022 10:50

Pour rappel à certains, le grand remplacement a eu lieu mais pas celui dont vous parle les haineux...
Les aborigènes, les indiens d'Amérique eux ont été remplacés et traités comme des animaux, ils ont tenté la même choses en Afrique mais impossible! Donc arrêtez vos fumisteries svp et réfléchissez avant d'écrire...
Moutons que vous êtes

6.Posté par Bleu outre mer le 15/11/2022 13:43

5.Posté par Tikaf le 15/11/2022 10:50
Oui il y en a qu'ils l'oublient, ainsi ce qu'ils ont mis en place, maintenant ils jouent les victimes. Ils vont même à refaire l'histoire à leur image, hypocrisie quand tu me tiens

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes