Sport

Coupe de France : L'OM (L1) sorti par Grenoble (CFA)

Lundi 5 Janvier 2015 - 10:51

©om.net
©om.net
Grosse sensation hier en 32e de finales de la Coupe de France. L'Olympique de Marseille a été éliminé hier par les amateurs de Grenoble aux tirs au but (3-3, 5-4 tab).

Les Isérois ont réussi l'exploit d'emmener les Marseillais, qui ont mené par trois fois au score, à la séance des tirs au but après avoir arraché l'égalisation 3-3 à la 120e minute de jeu.

Avant l'OM, Toulouse, Lens et Caen étaient également passés à la trappe dans l'après-midi, rejoignant Lille, Nice et Lorient, sortis samedi, soit 7 clubs de l'élite éjectés à ce stade de l'épreuve.

Sur les autres terrains, la logique sportive a dans l'ensemble, été respectée L'Olympique lyonnais, sorti l'an dernier par le RC Lens, a pris sa revanche sur le club nordiste (3-2). Bordeaux a également validé son ticket pour le tour suivant dans le derby de la Garonne face à Toulouse (2-1) et Monaco s'est imposé sans problème face à Nîmes (2-0).
 
SI
Lu 466 fois



1.Posté par Gloseur sensE le 06/01/2015 12:54

Le fait que des équipes de sport de type championnat de France amateur de football (CFA), comme Grenoble Foot 38 (GF 38), l'emportent sur des équipes professionnelles de ligue 1(L1), comme l'Olympique de Marseille (OM), démontre que dans le sport, comme par exemple, fréquemment dans le domaine professionnel, l'argent ne fait pas le talent ni la réussite.

Idem, lorsqu'un particulier installe correctement à son domicile une prise Internet RJ45 (en suivant précisément les instructions de la notice technique du fabricant), alors qu'une société de télécommunications ayant un capital social de plusieurs milliards d'euros, n'est pas capable d'installer correctement au domicile de son client et qui portant la paie très cher, un DTI TEST dont sa prise interne RJ5 est défectueuse !

2.Posté par darloute le 06/01/2015 14:24

OM : OLYMPIQUE DE MERDE,

3.Posté par piquette le 06/01/2015 19:48

ils ont bu le tauvin jusqu'à l'halali

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >