Revenir à la rubrique : Sport

Coupe Davis: Victoire de Monfils, place au double cet après-midi

Gaël Monfils a dominé Roger Federer hier (6-1, 6-4, 6-3) pour la Coupe Davis. Si le Français semble presque avoir eu aucun mal à battre le suisse, Federer, lui, n’était pas au top. Place au double cet après-midi. Avec la France et la Suisse à égalité, quelle composition pour la coupe? Tsonga/Gasquet contre Federer/Wawrinka?Benneteau/Gasquet contre […]

Ecrit par . – le samedi 22 novembre 2014 à 09H26

Gaël Monfils a dominé Roger Federer hier (6-1, 6-4, 6-3) pour la Coupe Davis. Si le Français semble presque avoir eu aucun mal à battre le suisse, Federer, lui, n’était pas au top.

Place au double cet après-midi. Avec la France et la Suisse à égalité, quelle composition pour la coupe? Tsonga/Gasquet contre Federer/Wawrinka?Benneteau/Gasquet contre Lammer-Chiudinelli? Tous ont posé candidature pour jouer.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.