Sport

Coupe Davis: Tsonga perd face à Golowczyk

Samedi 5 Avril 2014 - 10:02

Coupe Davis: Tsonga perd face à Golowczyk

Jo-Wilfried Tsonga, 12e joueur mondial, a perdu face à l'Allemand Peter Golowczyk, 119e joueur mondial, en cinq sets. L'Allemagne mène donc aujourd'hui 2-0 face à la France pour cette Coupe Davis.

L'équipe de France est bien pâle après sa défaite hier. Privée de son numéro un, Richard Gasquet, à cause d'un problème de dos, la France devra compter sur un miracle pour réussir.

Le double de samedi sera capital. Le capitaine des Bleus, Arnaud Clément, devra associer Julien Benneteau ou Jo-Wilfried Tsonga à Michaël Llodra.

Ce n'est malgré tout seulement la quatrième défaite de Tsonga en 18 simples de Coupe Davis. Mais celle-ci a été douloureuse. Gojowczyk a joué le dernier set sur une seule jambe, après avoir contracté une crampe.

Le Français n'a pas pu prendre le service de l'Allemand, manquant de réussite sur les balles de break (3 sur 15 converties). Il a dû céder sur la troisième balle de match de Gojowczyk.
.
Lu 272 fois



1.Posté par La pub cachée le 05/04/2014 14:51

On nous a seriné pendant des années les défaites d'Amélie Mauresmo. On fait pareil maintenant avec Tsonga.
On s'en fout des défaites (et des victoires) de Tsonga . Qu'l mange peinard ses paquets de Kinder Bueno et que les merdias nous lachent le slip .
Depuis 2007, Jo est en effet l'ambassadeur de la marque Ferrero. Satisfait des prestations de son poulain, la marque italienne a renouvelé son partenariat avec la star de la balle jaune.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >