Revenir à la rubrique : Sport

Coupe Davis : Arnaud Clement nouveau capitaine de l’équipe de France

Arnaud Clément ne sera pas resté inactif très longtemps… Tout juste retraité du tennis professionnel, il va succéder à Guy Forget et devenir le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, selon une information du journal L’Equipe. Choisi par les joueurs Guy Forget était le capitaine des Bleus depuis 1999. D’après le quotidien sportif, […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 22 juin 2012 à 17H47

Arnaud Clément ne sera pas resté inactif très longtemps…

Tout juste retraité du tennis professionnel, il va succéder à Guy Forget et devenir le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, selon une information du journal L’Equipe.

Choisi par les joueurs

Guy Forget était le capitaine des Bleus depuis 1999. D’après le quotidien sportif, ce sont les tennismen français qui l’ont choisi. La Fédération française devrait valider ce choix dans l’après-midi.

La mission du nouvel entraîneur sera de faire briller Tsonga, Monfils, Gasquet and co, dans une compétition qu’il affectionne particulièrement.

Finaliste de l’Open d’Australie 2001 et ancien n°10 mondial entame donc une nouvelle carrière, celle d’entraîneur. Il semble être le parfait relais entre la nouvelle génération et les plus anciens qui constituent aujourd’hui l’équipe de France

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.