MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Coup gueule, coup de coeur


Par Annie Saint-pierre - Publié le Mardi 20 Mars 2012 à 15:46 | Lu 626 fois

législatives

Coup gueule, coup de coeur
Pendant encore combien de temps allons nous accepter d'être manipulé? Tant de fois nous avons fait confiance à ces hommes politiques, qui nous ont promis monde et merveille... Jouant sur notre misére sociale, notre détresse, notre désespoir. Aujourd'hui ces grands partis politiques ne servent qu'à une chose: nous diviser... pour mieux régner!

La Réunion est dirigée par des marionetteS manipulées depuis Paris. Le paysage politique Réunionnais a besoin de fraicheur, d'hommes et de femmes dynamiques, qui incarneront la modernité. Il est tant de changer notre façon de faire, la société change, les mentalités évoluent mais en face aucun n'est capable de répondre efficacement à nos besoins.

Pour les législatives de la 4ème circonscription nous aurons : Mr Elie Hoarau, à plus de 73 ans il veut avoir quoi encore aujourd'hui?? Dans le PCR ils croient que les mandats politiques sont des héritages où ils sont les seuls à en bénéficier. Mme Segismeau, élue aux sports et conseillère général, à part des voyages à l'extérieur elle n'a jamais su comment développer les associations sportives de St-Pierre, pourquoi un 3ème mandat? Ah oui encore plus de voyage... Mr Lebreton, occupez-vous de votre commune c'est ce que vous faites le mieux, c'est bien beau de mettre une permanence à St-Pierre mais si c'est pour qu'elle reste fermée ce n'est pas la peine...

C'est à ces personnes à qui je devrai accorder encore une fois de plus ma confiance? ...Je me suis rendu une fois à l'une des réunions de Mr Sarpedon et jai tout de suite été séduite... Là au moins j'ai retrouvé mes valeurs, j'ai sincérement été touchée par la foi et la volonté de cette homme qui sans aucun moyen va lutter contre ces machines politiques. Alors moi je dis faite comme moi n'ayez pas peur de vos choix, n'ayez pas peur de nous exprimer, arrêtons de subir!!! Regarde autour de zot na des jeunes na la volonté alors donne à zot un chance!!




1.Posté par CARPAYE le 20/03/2012 22:35

BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE

2.Posté par Emilie le 20/03/2012 22:38

y fé plaisir de voir des personnes com sa arrivé et lance à zot dans ce dur combat, franchement respect...mi coné koi ou vo ma deja vu aou en action dans lassociation st_pierre

3.Posté par jefferson le 20/03/2012 22:40

pourqoui pas lui donner sa chance....je suis partant pour un SARPEDON moi!

4.Posté par 974 le 20/03/2012 22:42

viré moi tt ces vautour du pcr, de l'ump...laisse la place...Au moins lui il ose!!vas y fonce!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes