Océan Indien

Coup de théâtre dans l'affaire de détournement de mineures mettant en cause un ressortissant français 

Mardi 11 Août 2015 - 15:00

Coup de théâtre dans l'affaire de détournement présumé de mineures mettant en cause le Français Eric Duluc, ancien président de la Fédération internationale du Tourisme, comme le rapporte le journal lexpress.mu

Alors que ce dernier comparaissait mardi en cour de Mapou, les parents de trois jeunes mineures ont décidé de ne pas aller plus loin dans l'action judiciaire. Car dans leurs dépositions à la police durant l'instruction, les quatre jeunes filles ont précisé qu'elles ont sollicité le ressortissant français pour qu'il les amène dans son campement, et ce, afin qu'elle puissent changer de vêtements après avoir fait l'école buissonnière.

Suite à ces révélations, la défense a demandé la levée de l'interdiction de sortie du territoire qui pèse contre son client. Le dossier sera à nouveau examiné par la cour le 24 septembre prochain.

Pour rappel, Eric Duluc avait été interpellé par des policiers le 18 mars dernier. Deux jeunes filles de 12 ans étaient en sa compagnie dans sa voiture. Et deux autres âgées de 16 ans étaient à son campement.
Lu 1643 fois



1.Posté par noe le 11/08/2015 18:03

On le disait jadis dans les colonies françaises comme en Indochine ... où passent les français , il restera tj de la merde !

2.Posté par jean Jouhis le 11/08/2015 19:12

Zinfo couyon
pas une seule fois vs ne dites que c est a moriss

a part lexpress.mu ..............

3.Posté par L'Ardèchoise le 12/08/2015 17:33

Ah bon noe (lequel, laquelle ?) t'es comme la petite fille de l'autoroute, ils t'on oublié(e) dans une de leurs colonies ?

4.Posté par L'Ardèchoise le 12/08/2015 17:35

C'est "thon", j'ai écrit et posté plus vite que mon ombre.
C'est "ils t'ont" qu'il faut lire!

5.Posté par Protection des innocents le 12/09/2015 18:22

Juger sans connaitre la vérité c est facile....sauf que Eric Duluc n a jamais été coupable des faits qui lui on été reprochés...il a toujours clamé son innocence qui a été reconnue par la justice Mauricienne le 3 septembre par un Non lieu affaire rayée parce que aucune charge contre lui....reflechissez plutot a un complot contre sa personne par la fonction qu il occupe ceci prouvera votre objectivité et votre intelligence....
Pour le reste la FIT est un organisme international reconnu dans de nombreux Pays dont la Chine et est a l origine de nombreuses idées novatrices dont pour l Ocean Indien les Iles Vanilles et a été demandé par des responsables de Maurice des mises en relation avec des professionnels du tourisme Chinois avec des resultats extrements positifs
Les politiques oublis vite les "services rendus" mais les professionnels heureusement eux n oublient pas ce que la FIT a fait et continue de faire pour eux et cela est l essentiel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter