MENU ZINFOS
Société

Coup de projecteur sur La Réunion dans 50′ inside


La Réunion était à l'honneur dans l'émission 50' inside diffusée hier soir sur TF1. L'épisode est à découvrir ce dimanche soir sur Antenne Réunion.

Par M.A - Publié le Dimanche 17 Janvier 2021 à 16:21

Photo : tf1.fr
Photo : tf1.fr
Coup de projecteur sur notre île. L’émission 50 minutes Inside, diffusée sur TF1, a posé ses caméras à La Réunion. Un endroit "paradisiaque", commente le présentateur Nikos Aliagas, émerveillé devant les couleurs de notre joli caillou.

"On peut y passer des vacances de rêve, profiter de la plage, partir à l’assaut des volcan. Nous avons rencontré ceux qui participent au rayonnement de ce petit coin de France", poursuit l’animateur vedette pour lancer un reportage de près de 30 minutes. C’est en effet en suivant la mannequin Pauline Hoarau, l’acteur Manu Payet et le jeune chanteur Soan que les téléspectateurs découvriront les trésors de notre île.

L’émission a été diffusée ce samedi en fin de journée ur TF1. Elle est à découvrir ce soir en Prime Time sur Antenne Réunion.

 




1.Posté par Veridik le 17/01/2021 17:30

Oui donc qui dit bien que la Reunion est l'île où il n'y a pas de couvre feu et de confinement

2.Posté par Jean Thevenet le 17/01/2021 23:59

Le luxe bien sur: aller se faire déposer en hélicoptère à Grand Bassin pour mieux apprécier sur place le silence, loin des bruits de moteur au chant des oiseaux!!!

Si cette façon de faire du tourisme ne signifiait pas la destruction du paysage, de la tranquilité... pourquoi pas?

FreeDom, 04-01-21 : https://freedom.fr/podcast-on-en-a-ras-le-bol-des-helicopteres-et-de-leurs-nuisances
FreeDom, 06-01-21 : https://freedom.fr/nuisances-sonores-des-helicopteres-les-habitants-des-cirques-nen-peuvent-plus

3.Posté par Olivier le 18/01/2021 07:13

Si c'est pour accueillir des touristes et qu'ils viennent salir la Réunion, non merci.
On a suffisamment de band'kochon à la Réunion

4.Posté par Alex le 18/01/2021 07:52

Sympa mais le mélange des genres est douteux. Ok pour la promotion de la Réunion et la mise en lumière des reportages sur notre île. Mais quel intérêt de faire de la pub sur la vente d'une villa à 6 M€ d'euros qui plus est celle que les Anges avaient loué pour leur émission. Cela ressemble beaucoup à un placement de produit... Quel intérêt également de souligner qu'un vol sur Grand Bassin coûte 500 € ! Bref, le côté bling bling est un peu gênant quand on sait qu'il y a 40 % de la population en dessous du seuil de pauvreté...

5.Posté par JORILE974 le 18/01/2021 09:02

NOUS n'avons pas besoin de ricardo et sa bande de télé poubelle pour mettre l'île de la réunion en l'air il y a manu payet marc lavoine soan jugnot catherine deneuve , bizarre il n'y a pas eu de bagarre et du la di la fé durant leurs séjours voilà des profs respectables.

6.Posté par Jacky Lechat le 18/01/2021 10:23

Ah ah ah ah ah ah je me ris...ah ah ah ah .

7.Posté par Kayam 🖊 le 18/01/2021 15:29

Un nom = une identité que l'on a reçu de notre père ou de notre mère ou des deux. Quelle fierté d'avoir un nom. On est être humain entier, on est reconnaissable, on n'est pas chose. Ziggy Marley dit : I'm not a what, I am a who.

Pourquoi certains acceptent que son nom ne soit pas ce qu'il doit être ?
Quitte à répéter 50 000 fois, à l'épeler, à dire qu'il faut prononcer de telle manière ou ne pas prononcer une lettre qui est au bout, perso j'y tiens à ce que cela se fasse. Si on écoute parfois, il y a des paillettes qui se perdent pour dorer une identité.🤷

Par contre étaler une certaine aisance (villa, tour d'hélico...) et cacher la grande partie de La Réunion qui n'est pas trop réjouissante est déplacée. Mais c'est vrai qu'il faut vendre le cadre idyllique !

Un dessin fait maison en envoi de bisou pour accompagner malgré tout le 974 qui est dan'n fon mon kèr ; quelque soit la manière qu'IL est considéré et moqué aux yeux de beaucoup !

8.Posté par menfin le 18/01/2021 16:46

@3, les locaux le font très bien eux même sous couvert de tradition.. mdr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes