MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Coup de gueule envers Nassimah Dindar...


- Publié le Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:41 | Lu 1156 fois

Coup de gueule envers Nassimah Dindar...
Chère Mme Dindar

Je me permets de vous écrire ici puisque vous joindre est quasi impossible! Je me doute bien que vous ayez du travail en raison de vos responsabilité, mais il me faut vous interpeller sur un point qui à mon sens est important.

Je suis Assistante De Vie aux Familles depuis 01/2015 (date de mon diplôme) avec une expérience de plus de 5 ans et j'ai actuellement un projet de salariat auprès d'une FAO/FAM de l'Ouest pour accueillir des résidents en tant que famille d'accueil. Jusqu'ici pas de souci, ma demande d’agrément est en cours, et sur ce point je dirais que tout va bien.

Non, moi ce qui me perturbe, c'est le fait que j'ai vu sur le site du Département que vous aviez signé une charte avec des bailleurs sociaux pour soi-disant aider à l'accueil de ces personnes, mais qu'en réalité rien n'est fait dans ce sens. Alors, pour que vous compreniez bien, je suis locataire auprès de la SHLMR d'un F3 qui ne permet donc pas de valider ma demande d'agrément. C'est pourquoi j'ai donc fait une demande de mutation pour un logement plus grand type F5/6. Au niveau de la SHLMR , ils ne semblent pas au courant de cette charte et ne se bougent pas plus que ça non plus.

Excusez mon franc parlé mais l'agacement et le découragement sont à leur comble. Pourquoi signer toutes ces chartes, faire toutes ces lois et même inciter les gens à se former si au final quand on veut s'installer en tant qu'accueillent familial, rien n'est fait pour nous aider?

Croyez vous réellement que tous les Réunionnais ont une grande maison pour accueillir ces personnes qu'elles soient âgées ou handicapées?

Que faut il donc faire pour pouvoir travailler ici? Faut il être ami avec un politique? Faut il être fils ou fille de???

Surtout qu'on ne vous demande pas la charité mais une chance de sortir de la précarité. Je suis quasi sûre que ce n'est pas vous en personne qui lirez ce message, mais qu'importe. Il fallait que ce soit dit!

Je publierai mon coup de gueule dans les journaux s'il le faut, mais il faut que cesse cette hypocrisie permanente de nos élus.

En vous remerciant du temps que vous prendrez ou pas pour lire ce message

Cordialement




1.Posté par Jean Luc Hoarau le 17/09/2015 11:27 (depuis mobile)

Anonyme ?

2.Posté par Poulet tik le 17/09/2015 12:44 (depuis mobile)

Totoccche !!! Ça chauffe la

3.Posté par ALEXANDRA le 17/09/2015 13:07

ce sont ses services qui sont incompétents...quand elle l'aura compris elle se dira navrée...ou alors devant un dossier sensible.....qui risque de lui apporter des désagréments..
par contre, elle ne peut pas être derrière chaque employé...

4.Posté par Mathieu le 17/09/2015 14:26 (depuis mobile)

Le coup de gueule est clair. Mais parler d''hypocrisie, c''est oublié que l''administration est à son rythme. Le manque de logement, les familles nombreuses en attentent,... Sont peut-être autant de raison. J''espère que votre projet honnorable aboutira.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes