MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Coup de gueule contre le rectorat de la Réunion


Accueil téléphonique à revoir au Rectorat de la Réunion

Par Une enseignante - Publié le Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:44 | Lu 701 fois

Coup de gueule contre le rectorat de la Réunion
Nous sommes plusieurs personnes à constater que lors d'un appel téléphonique pour un simple renseignement au Rectorat, nous sommes juste très mal reçus. On ne nous transmet pas le bon service, on nous répond de façon ironique "C'est une question?!". Je demande juste que ce personnel traite ma demande de façon formelle et respectueuse. Cher personnel du rectorat, restez professionnel, c'est tout ce que l'on vous demande !




1.Posté par Zbob le 10/07/2014 20:16

Normal. Au rectorat aussi il y a des branleurs et même des gens qui viennent le matin pointer. Et qui repartent aussi sec...alors, le standard!!!!certains qui y "travaillent"ne connaissent même pas les services!

2.Posté par noe le 11/07/2014 17:00

On ne téléphone pas , on se déplace quand on a besoin de quelque chose ...

Les téléphoneurs sont des paresseux !

3.Posté par jean-fritz dijoux le 12/07/2014 22:16

En 38 ans de service, j'ai toujours été satisfait de l'accueil, que je téléphone au rectorat, ou que je m'y rende ... Je n'ai jamais eu aucun problème pour contacter le service que je devais joindre.. Donc je m'élève en faux contre ce courrier !!!

4.Posté par Jess le 12/09/2014 09:58

j'ai moi aussi par le passé eu à faire au rectorat.
j'étais à l'époque dans une situation difficile ou une institutrice avec l’appui certain de sa directrice s'acharnait à effrayer mon fils de petite section pendant les heures de classe.
j'ai chercher à me défendre et surtout à défendre mon fils en écrivant au rectorat secteur EST pour expliquer ce que mon fils me relatait chaque jour.
Parallèlement j'ai aussi demander à avoir une entrevue avec les principaux responsables.
Lors de cette entrevue la directrice m'apprend (même si pour moi ce n'était pas un secret) que mon courrier c'est du n'importe quoi et que je n'avait pas le droit de dire cela.
Je doit dire que j'ai été surprise de n'avoir reçu aucune réponse et que l'école en soit informer si vite et s'en sert comme une arme contre moi. Malgré tout je ne me suis pas démonter car j'assumais pleinement ce que j'avais écrit.
Cependant ,jusqu’à aujourd'hui je déplore qu'il n'y ai pas eu réponse à ce courrier de la part du rectorat, comme si rien ne s'était passé. Absolument rien du tout.

5.Posté par Anonyme le 10/10/2017 15:24 (depuis mobile)

Y'a des branleurs partout qui reçoivent mal et parle mal aux gens, ils sont bien payés pour rien faire alors pourquoi travailler autant faire semblant ?????!!!!!! Moi je dis tjs faut laisser la place à ceux qui veulent réellement travailler.

6.Posté par Anonyme le 10/10/2017 15:26 (depuis mobile)

Eh puis, le téléphone n'est pas pour les paresseux, car si je devrais me déplacer alors qu'il existe un téléphone, se serait pour gueuler, sinon, mieux vaut retirer le téléphone qui ne sert à rien.

7.Posté par latchimy le 27/04/2018 20:51 (depuis mobile)

Souhaite joindre mr dijoux, problème infoRmatique,email piraté

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes