MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Coup de gueule au président du club football de Petite-ile et au maire Guito Ramoune


Par parent en colère - Publié le Samedi 18 Juin 2011 à 13:29 | Lu 1248 fois

Je suis une mère de famille qui emmène son gamin jouer au foot. Un samedi, j'ai assisté à un plateau U11 sur le terrain de Petite-Ile.

Comment ça se fait, sur un plateau où la commune reçois une autre équipe, il n'y avait aucun dirigeant ni arbitre pour aider l'entraineur qui s'est retrouvé tout seul. Et sur l'équipe de la première, il y avait au moins 15 dirigeants.

Ma question au Maire : Est-ce que quant vous votez la subvention municipale de l'AJP, elle est destinée uniquement à l'équipe première et a quelques joueurs? Est ce que ce ne sont pas les jeunes qui font vivre une équipe parce que sans les jeunes, il y a pas de l'équipe première? Parce que je trouve que l'équipe des jeunes est bien délaissée à part un .

Après les maths, ils n'ont pas le droit a une petite collation à part un verre de jus. Je félicite tous ces gamins qui se réveillent de bonne heure le samedi matin pour leur passion même s'ils sont délaissés




1.Posté par CIMENDEF le 19/06/2011 09:59

Il ne faut pas confondre le Maire et la mère !!! vous voulez aussi que le Maire prépare un goûter pour votre petit ? faut arrêter avec l'assistanat permanent. Le Maire d'une commune n'est pas Dieu ni la mère de vos enfants.

2.Posté par piton le 19/06/2011 18:43

ce maire prend la gros téte maintenant il y a qu'un genre de personne qui conte dans la commune c' est dernier temps ne vous décourager pas tres bientot toute ces personne tonbera de haut

3.Posté par Choupette le 19/06/2011 20:29

C'est pourtant pas dur de mettre une petite brique de jus (ou de lait) et une banane dans le sac du gamin !!!

Purée, la paresse !

4.Posté par parent en colère le 20/06/2011 14:33

pour CIMENDEF et choupette je ne suis pas contre de mettre un jus ou une banane comme vous le dite. Mais je pense qu'il faut pensé aussi les petites équipe avant de pensé au grand qui aprés math ont toujours des colations

5.Posté par 1234 le 20/06/2011 15:47

Bonjour,

As tout ce qui se plaignent je vous encourage vivement a devenir des membres d'association actif et de cesser de critique sans arrêt...
Venez apporter vos idées et peut être ainsi cela vous laissera le droit de critique.
La critique est facile mais les actions sont rares......
Aux parents qui laissent leur enfants et qui pensent que le club de football est une garderie.....
Chers parents devenez dirigeants de club et ensuite vous cesserai de raconter des salades

6.Posté par Ray_au_Port le 20/06/2011 21:42

Madame la mère, les U11 ne votent pas !

Conséquemment, considérés comme quantité négligeable !

Consolez-vous, c'est ainsi dans TOUTES les municipalités de l'île ! ! !

La majeure partie des subventions publiques vont dans la poche des mercenaires de l'équipe première, fût-elle dernière ! ! !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes