MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Coup de gueule au maire de Petite-île


Par gros bebe - Publié le Lundi 9 Mai 2011 à 14:00 | Lu 1727 fois

Coup de gueule au maire de Petite-île
Il y a plusieurs mois, un bon père de famille a signé un contrat de cinq mois dans une association de Saint-Joseph, en juin 2010. A la fin de son contrat, l'adjointe du sport et le 2ème adjoint, lui on dit de refuser son Assedic, pour un nouveau contrat d'un ans en début d'année 2011. Vers la mi-décembre, sa femme est allée voir le maire pour un contrat, comme son mari ne toucherai rien en attendant son nouveau contrat, elle savait que le début d'année serait dur pour eux. Je vous donne la réponse du maire: "hum,hum,hum,hum,hum,hum..." Je trouve cela scandaleux comme réponse de la part d'un maire. Est-ce trop dur pour lui, de répondre par un oui ou par un non.

En début de janvier ce père apprend qu'il a été accusé d'alcoolémie et de vol pendant son contrat. Et il a apprit cela par son ancienne patronne de St-Joseph alors que le maire et ses deux complices d'adjoints le savaient déjà depuis plusieurs mois. Son ancien employeur avait demandé au maire et ses adjoints une réunion pour clarifier les choses avec ce père. Ce que je peux vous dire, c'est que ce père de famille attend toujours cette réunion pour l'innocenter, mais je ne vois pas de quoi il doit s'innocenter, car il n'a rien fait de tout cela.
 
Alors là, je tire mon chapeau au maire et à ses deux adjoints de calomnier ce père de famille qui est très malade et cela ils le savent très bien.
Mais comme se sont tous des menteurs, des profiteurs etc etc etc... Je ne suis donc pas surprise de tout cela de leur part.

PS:J'ai une question à vous posez:
Seriez-vous capable de vivre avec seulement 350 euros par mois pour une famille de cinq personnes.
Apparemment oui pour le maire et ses deux complices d'adjoints de Petite-île.
Pour eux oui, une de famille de 5 personnes peux vivre avec une aussi petite somme par mois.
Alors là, bravo monsieur le maire, moi je vous dis de continuer dans ces mensongeries, ces bouffonnerie etc...




1.Posté par Petit ilois le 09/05/2011 15:20

Decidement ce maire fait l'unanimité ...contre lui.

2.Posté par noe974 le 09/05/2011 18:55

Qu'on cesse de mettre sur nos bons maires , les malheurs des uns et des autres ..!

Avec cette somme , on peut très bien vivre ...il suffit d'élever quelques poulets , des cochons et bêquer quelques clés !!!!
Si on achète des alcools ...préférer le rhum charrette , moins cher et très abordable ...

3.Posté par Le Troll velu 974 le 09/05/2011 19:23

Faudra expliquer un jour !! au bon peuple réunionnais , qu'en dehors des périodes d' élections municipales la seule façon de trouver un boulot , c'est de bouger son cul ou alors si on n'en cherche pas , s'adresser a Pole emploi !!

4.Posté par le militant réaliste de Petite -ile le 09/05/2011 20:01

Quand un homme comme Guito Ramoune , décide de vous aider corps et ames , à un moment donné dans votre vie qui je rappelle n'a pas été facile , par l'emprunt de son véhicule pers pendant plus de 6 mois , quand il a vous a donné avec ses adjoints la possibilité d'avoir des petits contrats en priorité par rapport à d'autres , Quand il a compati avec vous dans vos épreuves difficiles MR , Comment permettez vous de le critiquer et de le pugiler à ce point là . Bravo mR Serge Hoareau , sa qui pousse la charrett , i rale pas la corde , ayez du coeur et de la dignité et du respect envers ceux qui vous a donner à boire quand vous aviez eu soif et à manger quand vs aviez eu faim .

5.Posté par piton le 09/05/2011 20:21

moi je dirais plutot merci monsieur le maire et a la place de ce tres bon pere famille je m'excuserai pour les fautes commise,c'est trops facile d'accusé les autre

6.Posté par calvaire le 09/05/2011 22:07

c'est ça la politique, promesses et promesses, achat de voix, et puis après amnésie. normal koi.

7.Posté par gros bebe le 10/05/2011 11:15

à noe 974,se n'est pas touts les Maires de l'île,qui ont causés le malheur de cette famille.
Mais un seul d'entre eux (GUITO RAMOUNE).
Vous dite qu'on peut bien vivre avec cette petite somme d'argent par mois,en élevant des animaux,mais ses animaux comme vous dite,ne vivent pas que d'amours et d'eaux fraiche.
ils leurs faut aussi des produits spécifique pour vivre et celà ne se donne pas au magasin.
Pour l'alcool,quand on ne conné pas la personne en question,on réfléchie ou encore comme dit le proverbe on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler,mais si vous connaissai ce père ,venait le lui dire en face...


Au TROLL VELU 974,dans ses conditions,le maire de petite-île na pas a faire des promesses qu'il ne peu pas tenir,car ce père ne lui a rien demandé de tout celà.


à PITON,ce père de famille na pas a s'excusé,car il n'a pas commit de faute,comme vous le dite.

à CALVAIRE,vous avez tout a fait raison.

8.Posté par gronideguepe le 10/05/2011 14:19

allez,encore 3 ans et cette erreur de casting sera corrigée.
Ah en passant, pour sa com, le maire a créé une pseudo association qui compte 3 membres et qui distribue des tracts dans les boîtes aux lettres des petit îlois.
On en déduit donc que le journal municipal qui sort tous les 6 mois et dans lequel il n'y a rien d'autre que des photos et des portraits parce qu’il n'y a aucun projet sur cette commune ne sert donc à rien d'autre qu'à dépenser l'argent du contribuable.
Je pensais qu'il avait déjà touché le fond mais non, il est encore capable de descendre...mais où s'arrêtera-t-il ?

9.Posté par piton le 10/05/2011 18:54

a gros bébé.il n'y pas de fumé sans feux,gros bébé il faut arreté de croire au pére noel si ce trés bont pére famille n'avait rien demandé je pense pas qu'il serait dans cette situation,a croire que on est venu lui cherché . Part contre je peut vous dire que pendant 25 ans j'ai put vivre avec 300 euros a trois personnes en espérent un petit contrat de la part de c'est monsieur , dame de l'ancienne municipalité mais rien a l'horizon méme pas un tous petit rendez-vous tout pour leurs familles se ci dit monsieur serge hoareau ne poura pas faire mieux. vive guito ramoune ( grosniguepe trés mal renseignier )

10.Posté par un militant le 11/05/2011 10:12

A gros bebe je compatie a ce qui t'arrive mais pour moi il faut pas tous mêtre sur le dos de Guito Ramoune peut-être il a une par de responsabilité mais toi aussi peut_être tu a quelque chose a te reproché. Je dit aussi a Guito Ramoune qu'il ne faut pas mêttre ces vrais militants de coté pour essayé d'acheter ce de l'opposition avec des contrats ou de l'embauche ça ne marche pas ils sont comptant de gagné mais ne votera jamais pour lui. Alors un conseil essaye de gardé tes vrais militants a coté de toi

11.Posté par nik le 11/05/2011 15:41

les gens ne sont jamis content de ce kil ont, on leur donne un ptit morceau, ils veulent un carreau, fo arrêter,combien de gens nont pas de travail du tout, arrêter vous plaindre, dite déjà merci pour ce ke lon vous a donné et après on verra!

12.Posté par gros bebe le 11/05/2011 16:46

à NIK,mais ce père na jamais demandé au maire,un petit morceau comme vous dite pour avoir le carreau.Qaund on conné pas, toutes l'histoire dans son ensemble,on se taie..

13.Posté par citoyenne 429 le 11/05/2011 16:57

C'est vrai se que vous avez dit,moi aussi est allée voir le maire,pour un p'tit contrat sa réponse a été la même que la hum hum hum,pour un maire qui soit disant passant a pris des cours pour mieux parlé a ses concitoyens,je trouve celà honteu pour lui.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes