MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Coup de gueule à la municipalité de Petite-île


Par citoyenne 429 - Publié le Mardi 6 Mars 2012 à 17:26 | Lu 1135 fois

Coup de gueule à la municipalité de Petite-île
Mes dames, messieurs...

Voilà maintenant plus de deux mois que je constate que notre chemin Dauphin est abandonnée par la mairie.

Il est dégueulasse de laisser un chemin aussi fréquenté par les marcheurs, par les nouveaux bus de la CIVIS et nous mêmes les habitants de cette ville.

Les herbes sont tellement grandes de chaque côtés de la route, il y a même eu un pauvre chien écrasé, qui était sur le bas côté de cette route...

Nous même, quand nous faisons de la marche, quand une voiture arrive, on est forcé de rentrer de cette forêt qui se trouve être normalement un trottoir de fortune pour nous tous.

Même pour les voitures la route n'est quasiment plus praticable, tellement il y a des nids poules dans le chemin.

Alors monsieur le maire, qu'attendez-vous pour réagir à notre problème, n'attendez pas 2014 pour réagir a notre demande, ne faites pas comme l'ancienne municipalité.

Une citoyenne en colère...




1.Posté par Nono le 08/03/2012 18:44

A citoyenne 429
Les herbes sont tellement grandes de chaque côtés de la route, il y a même eu un pauvre chien écrasé, qui était sur le bas côté de cette route...
OK ma petite dame ! Mais, en contrepartie, cela nous permet, nous automobilistes ayant quelques soucis de vision, qu'elle soit diurne ou nocturne, surtout, en cas de fortes pluies, et notamment la nuit, de mieux apprécier la partie de la chaussée carrossable de celle qui ne l'est pas; en l'occurrence le fossé. Un mal par un bien... que demander de plus ?

2.Posté par citoyenne 429 le 08/03/2012 20:36

a NONO
mais l'inconvénient pour ce p'tit chien ,il était sur le bas côté de la route et non dans la rue,
sa aurai pu être un enfant sur le côté de la route ,car là ou ce p'tit chien a été écrasé il n'y a pas de fossé,mais en guise de trottoir il y a des herbes,comme vous dite un mal pour un bien ,mais ce chien etait un être vivant ,au même titre que vous et moi,ne dit ton pas que le chien est le meilleur de l'homme ,mais celui là était celle d'une petite fille ,elle le pleure encore aujourd'huit.
si les herbes était coupé de chaque côté de la route ,ce drame ne se serai pas arrivé.


une citoyenne en colère.

3.Posté par Nono le 09/03/2012 08:31

A citoyenne 429
Je dois me reconnaitre, au post 1, une certaine maladresse dans mon propos; en tout cas, merci de m'avoir remonté mes bretelles; car je ne pouvais alors savoir que, en toile de fond de votre premier post, se jouait le drame d'une pauvre petite gamine qui venait de perdre son chien.
En conséquence, brave dame, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.

4.Posté par citoyenne 429 le 09/03/2012 15:09

A NONO

J'accepte vos excuses,mais cette petite fille n'aurai pas eu a pleuré son p'tit chien, si le chemin DAUPHIN était propre ,les herbes taillés de chaque côtés de la route.

Je pense que mon coup de gueule a la municipalité na rien servie ,car rien n'a été fait a l'heure d'aujourd'huit ,je constacte donc ,que le MAIRE n'a rein a sirré des habitants du chemin DAUPHIN..Ont verra celà en 2014.

Je vous remercie beaucoup NONO ,pour la peine de ma p'tite fille ,car a chaque fois quelle croise le petit bus rose ,elle crie sa colère au chauffeur d'avoir écrasé son p'tit chien,sachez que cette petite fille aimerai beaucoup avoir un autre pinscher..

PS: je lance un appel,si quelqu'un aurai un pinscher a donner a cette p'tite fille ,je lui serai très reconnaissante .

citoyenne 429

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes